Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:45

bonsoir a tous
ça fait maintenant 7 mois que je fais de la muscu.j'ai pris du poids biensur
l'entraineur de la salle ma demander de prendre des proteins pour m'améliorer encore plus (prendre de la masse) mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai une maladie coeliaque qui interdise toute sort de GLUTEN (blé) et tous les pates.pour consulter mon medecin c'est pas évident parce que il save absolument rien a propos des produit Proteiné et j'été trés deçu de l'apprendre (en algérie).
AIDER moi svp je ne sais plus ou mettre ma téte lol
seul quelqu'un de ce forum peuve m'aider car ya forcément quelqu'un qui consommes ses protein et il sais de quoi il son fabriquer.
j'ai poster mon probléme dans un forum de santé et quelqu'un ma répondu regardez bien


le fait que la liste des ingrédient mentionne amidon sans préciser de quelle céréale il est issu ( mais? blé ?riz?), tu risque fort de consommer quelque chose de contre-indiqué avec ta maladie coeliaque.


ce que j'ai peur vraiment c'est de l'acheter ensuit il me fais des grave probléme comme la diaré et les gonflements (se sont les résultats quand ont suive pas le régime)
ce que j'espére ce qu'il existe un protein ou un autre produit vitaminé qui le remplace pour m'amélioré encore plus car j'aime trop le bodybuilding c'est toute ma vie se sport

ps:le protein qui ma parler de lui le poatron de salle c'est MEGA MASS 2000

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? 081130074903377337


VOILA C'EST INGREDIANTS

Dextrose, maltodextrine, Fructose, concentré de protéine de petit lait, 5,7g Tréhalose, amidon, Taurine, Arôme, émulsifiant : Lécithine de Soja; 0,53g carbonate de magnésium, anti-agglomérant : phosphate dicalcique ; 60 mg Vitamine C, 20 mg Pyrophosphate de fer(III), 19,7 mg de niacine, 11 mg Vitamine E, 10 mg Oxyde de Zinc,7mg Iodure de Sodium, 6 mg Pantothenate, 2,07 mg Vitamine B6, 1,44 mg Vitamine B1, 1,18 mg Vitamine B2, 206 µg Acide folique, 167 µg Biotine. Ce produit contient 0,6% de lactose

j'espére qu'il existe d'autre compliments alimentaire qui remplace le protein des vitamine ou autre chose je ne sais pas moi..........

excuser moi pour m'avoir beaucoup écrit
ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:26

Si tu veut prendre de la prot en poudre et dans ton cas, je me renseignerais plus pour de la whey la plus pure possible genre isolat... mais attend d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 15:53

1. surprenant qu'un entraineur de salle conseille de prendre des protéines en poudre, la différence se fait surtout au niveau de la diététique pure et des entrainements.

2. Si tu es atteint d'une maladie coeliaque et que le gluten est déconseillé, je ne te conseille vraiment pas de prendre des protéines en poudre qui contiennent pour la plupart une part de glucides. Tu peux noter que la plupart des sites qui vendent des compléments alimentaires mentionnent " ce produit est contre indiqué pour les personnes sous traitement médical"

3. La protéine que tu cites n'est pas terrible, se digère mal, c'est du bas de gamme et pour les personnes sensibles au niveau digestif... maux de ventre et passages fréquents aux toilettes.

4. Pour avoir une source de protéine supplémentaire, tu as plusieurs solutions :
soit dans la journée tu prends le temps de faire des collations avec au choix du thon, blancs d'oeufs, du lait en poudre (si tu le digère), blanc de dinde, poulet, fromage blanc etc.. Tu les prépare la veille et tu fais quelques pauses dans la journée pour t'alimenter.

5. Ou tu peux mais ce n'est pas indispensable car tu feras autant de progrès sans, prendre des compléments hormis la protéine comme :
la levure de bière
la spiruline (algue) mais c'est cher

Mais n'écoute pas TOUT ce que te dis ton pseudo entraineur surtout qu'il n'est pas médecin et qu'il ne connait pas ton dossier médical. Ne vas croire que la prise de protéine en poudre va te permettre de faire des progrès fulgurants. Tu continueras à progresser avec une bonne alimentation et des entrainements sérieux. Pour celà il est nécessaire d'être en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:17

je vous remercie pour vos réponses
apart les proteins en poudre a ce que existe d'autre produits comme des produits de pharmacie ou des vitamine pharmaceutique ou comme tu la citer la :

Citation :
la levure de bière
la spiruline (algue)
un copine ma dit le danger figure dans les amidons qui se trouve dedans.on ne sais pas vraiment quel amidons (blé-mais-ris) si c'été du maise ou ris ce n'est pas dangereux mais blé c'est alérte
ya aussi d'autre produit que j'ignore:

téralose-taurine-sirop en poudre de betterave rouge colorant-lécithine de soja-anti-aggolmérant-phospate dicalcique-acidifiant acide citrique-pyrophosphate de fer III-niacine-biotine-pantothenate

a ce que ça aide un peux parce que la ou je suis je pence pas que je vais m'amélioré encore plus car ma nutrition a un peux baisser c'est derniers temps et je croie que j'ai besoin de votre aide pour continué
a ce que le WHEY n'est mal???

je n'est personne pour m'aider la ou j'habite le patron du la salle na rien dans la téte les médecine désolie pour le dire ne connaise rien et je suis trés décu pour le nivaux de ce bled
de l'aide je ne trouve nul part
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:55

eh eh je ne suis pas pharmacien, je ne connais pas tout les ingrédients des protéines en poudre, à quoi ils correspondent et encore moins si ils sont dangereux par rapport à ton problème...

Par rapport à ton problème de santé, le mieux est de suivre les prescriptions de tes médecins et d'éviter les protéines en poudre qui pour la plupart contiennent des hydrates de carbone. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce manque qui t'empêchera de faire des progrès.

Mange plus, fais des repas fréquents dans la journée, entraine toi dur et prend le temps de récupérer.

Avec tout ça les muscles vont grossir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:13

Dans l'ensemble, j'suis assez d'accord avec Olympique..... Tu n'es pas dutout obligé de passer par la prot en poudre pour prendre du muscle et ne t'attend surtout pas a des miracles, ça reste un "complément alimentaire", en revanche essaye de faire 3 vrais repas équilibrés par jour et au moins 2 collations préparées a l'avance avec des choses simples comme du thon a l'huile ou du blanc de poulet etc.... ça t'apportera calories et protéines au cours de ta journée.... pousse intélligemment et repose toi et tu évoluras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:08

je vous remercie de vos conseille utils.j'ai bien saisi les copins
je tacherai d'avoir une bonne repas équilibré et bien enrichie
je pence aussi a faire un mélange de banan-oeufs-yaourt-lait avec un mixeur chaque début de journé.

CIAO CIAO
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:23

Attention, les oeufs a consommer cuits et surtout pas crus......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Empty
MessageSujet: Re: protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????   protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protein ou vitamine sans le moindre GLUTEN ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vitamines
» LES whey protein
» SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman
» Les tans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser