Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman

Aller en bas 
+9
BOSSAN Véronique
pierre3579
lea
Karen
marcq auguste
nenettte
seb. miridjanian
Bodywomen
sophie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 18:25

Celle ou celui qui n'a jamais vu SOPHIE sur scène dans sa "routine" n'a jamais rien vu. Elle est fabuleuse, c'est du grand art. A celà, il faut ajouter un charisme à tomber à la renverse . Elle à tout d'une grande et je ne serai pas étonné du tout qu'elle se fasse bientôt un nom.

Photos: Gilbert GIRARD
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10202826ch

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10202790cq

Ultimes conseils du plus grand chairman français de tous les temps: ROBERT DUPOUX

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10202868dn
Craquante Sophie !!!

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10202830cs


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10202891om

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10202911pg

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10204053nf


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10204060gl


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10204976by
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 18:32

il est vrai qu elle est tres jolie et une facon de sourire qui faisait qu elle ne pouvait passer inaperçu . c est tellement rare , et tellement plaisant a voir . Elle est je crois prof de danse et comme dit GG ceux qui l ont vue ont put le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 18:37

Oui, c'est une pro de la danse. Je l'avais déjà remarqué à l'EUROPEAN WEIDER TROPHEE de la Grande Motte en novembre 2004, et d'ailleurs, comment pourrait-elle passer innaperçue la jolie Sophie ? Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 18:49

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman P10203868tw
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 13:13

Arrow Aujourd'hui quelqu'un m'a téléphonée pour me dire que j'étais en photos sur un site....
(comme d'habitude je ne suis au courrant de rien!!)

cheers Alors me voilà!! Et qu'elle surprise!! thumright cela me fait vraiment plaisir de découvrir ce site.

sunny UN GRAND MERCI sunny à vous (Gilbert GIRARD), pour toutes les jolies choses que vous dite sur moi...
J'espère que ce n'est qu'un début pour moi car je compte aller plus loin queen dans la compétition...

En effet je découvre que depuis quelques mois le milieu de la compétition (dans le fitness) et cela M'ENCHANTE d'ailleurs je pense participer le 14 MAI à la CIOTA, puisqu'il il a une catégorie Miss fitness et peut être d'autres si je suis au courrant....


A très bientôt SOPHIE.
ps: en effet je suis professeur de DANSE et professeur de FITNESS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 13:23

Chère Sophie.

Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes si vite sur le forum ( pardonnes moi de te tutoyer, mais dire "vous" pour ce qui me concerne, c'est mettre de la "distance" entre mes interlocuteurs et moi. Avec toi, il n'en n'est pas question une seconde ).
Je pense très sincèrement que tu va encore nous épater. Tu fais partie de ces athlètes qui laissent des traces dans nos mémoires et qui font vibrer le public par une simple apparition sur scène, sans même avoir effectuer le moindre geste ... C'est pareil pour Laurence Sarrazin. Il est des choses qui ne trompent pas. Un charisme, ça ne se travaille pas. On l'a ou on ne l'a pas. Les fées se sont penchées sur ton berceau, profites en. Tu débutes, OK...mais alors, quel talent !! quelle beauté !

Il est bien évident Sophie , que ce "topic" portant ton nom, dans la rubrique "athlètes féminines" est le tiens. Tu peux y écrire ce que tu veux, nous faire par de tes futures participations aux compétitions. Ce sera un lien avec tes fans !!
Wink
J'encourage vivement les membres de www.bodybuilding.fr à mettre ici, le plus possible de photos de toi, afin que tout le monde te connaisse dans le milieu. Car il est bien là le but de ce forum créé par notre ami Jonathan Rambour: Sortir de l'ombre tous les athlètes francais, et francophones
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 13:18

salut sophie je t'ai decouvert a port de bouc tu es magnifique continue a sourire sur scene comme tu le fais c'est un regal ! peut etre a la ciotat !
bonne chance a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 18:28

Merci, à toi Christophe!


Au plaisir cheers de te voir à la CIOTAT, en attendant très bonne entraînement.....

sunny BISES SOPHIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 18:31

Félicitations Sophie pour ton très beau physique !

Et tu as raison de vouloir continuer sur une si belle lancée, je te souhaite bcp de succès dans le fitness !

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 18:37

coucou sunny GILBERT!!


Toujours de gentilles paroles cela me MOTIVE ENCORE PLUS alors je te DONNE RDV à la CIOTAT...

BISE A TOI, sunny SOPHIE sunny

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 18:51

Réponse à bodywomen...

Qu' une bodyfitness me complimente!!!
ALORS LA!! cheers
CELA ME FAIT TROP PLAISIR....

Bonne continuation également et encore MERCI.

SPORTIVEMENT SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 19:11

salut sophie!!

tout d'abord félicitation pour tes prestations!! que j'(ai vu à la demi finale france!!

une question un peu ennuyeuse!!

etait tu a la finale france , car moi meme en tant que compétiteur, je ne voyais pas trop la scène!!

encore bravo et bonne continuation

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 19:23

SALUT SEB,

MERCI à toi, pour les félicitations de la demi-finale SUD!!
NON, je n'étais pas à la finale FRANCE...

A UNE PROCHAINNE COMPETITION PEUT ETRE!!
BONNE CONTINUATION A TOI EGALEMENT!!

SPORTIVEMENT SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 23:01

sophie a écrit:
coucou sunny GILBERT!!


Toujours de gentilles paroles cela me MOTIVE ENCORE PLUS alors je te DONNE RDV à la CIOTAT...

BISE A TOI, sunny SOPHIE sunny

Merci encore...


Je ne serai pas à la Ciotat, mais j'aurai une pensée pour toi. Nous aurons bien l'occasion ( ou nous la provoquerons ) de prendre le temps de nous rencontrer pour faire plus amplement connaissance. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas...et encore !!! Wink
Bisous ma belle, et reste toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMer 04 Mai 2005, 22:26

Rien que pour le plaisir des yeux. Une petite série de photos d'une future championne Wink



SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc76137lz
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79235ft
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79247tv
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79264fu
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79270xa
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79697jp
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79701kk
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79946aq

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc80066sf

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc81694kx

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc81766pd


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc83954rk
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc84072rd
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 09:23

sunny COUCOU GILBERT sunny


En effet j'espère avoir moi aussi l'occasion de te voir lors d'une prochaine compétition, en attendant!
Passe un bon jeudi d'Ascension.

A très bientôt, bises à toi SOPHIE.

PS: thumleft Encore et toujours MERCI, POUR LES PHOTOS ET
flower TES APRECIATIONS flower....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 12:08

Retrouvez SOPHIE sur le DVD filmé par mon ami DOMINIQUE FUMANAL ( productions du renard) au PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005.

Voir ce lien https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1000



SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc79368ge

Sophie et Danielle Billet

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc82554kh
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc82617hj
Revenir en haut Aller en bas
nenettte

nenettte


Nombre de messages : 28
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 14:11

tu es vraiment tres belle sophie!
et felicitation pour ton physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 16:10

cheers drunken Nenette est de mon avis. Sophie est vraiment belle. Alors, pour faire plaisir à Nenette ...encore et toujours des photos de Sophie.



SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc83645hd


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc84166wh

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Dsc83816aq
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMar 10 Mai 2005, 15:07

Embarassed MERCI A TOI NENETTE POUR LE COMPLIMENT!! Embarassed

Au plaisir d'un prochain message

CORDIALEMENT SOPHIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMar 10 Mai 2005, 16:02

salut sophie et felicitation pour ce que tu presente en compet , j ai eu le plaisir et l honneur de pouvoir te voir a porc de bouc et il est vrai que c est un bonheur de te voir evoluer sur scene , tu es naturelle , souriante et gracieuse , cela se perd et cela est bien domage . je te souhaite les meilleurs choses pour les reste de tes competitions .
Revenir en haut Aller en bas
marcq auguste

marcq auguste


Nombre de messages : 17
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 02/05/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005, 11:03

un petit coucou de auguste et de philippe eichler

auguste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005, 13:51

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Redroses9xu6zb
Revenir en haut Aller en bas
marcq auguste

marcq auguste


Nombre de messages : 17
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 02/05/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeSam 14 Mai 2005, 12:27

a bientot future champione,tu as tout l avenir devant toi.regales nous encore longtemps de ton physique et de ta gentilesse. je te vois deja en haut de la marche. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 01:16

sunny Coucou Gilbert,

j'ai enfin le temps d'écrire... mille excuse de ne pas avoir répondu si tôt à ce magnifique bouquet!!!!

TROP TROP GENTIL, je ne sais pas si je mérite tous ces compliments mais en tous les cas cela me fait VRAIMENT PLAISIR!!
Je vais finir par en rougir...Embarassed

Je t'envoi à mon tour pas un énorme bouquet mais un GROS BISOUS.

A très bientôt, tiens-moi au courant pour ton prochain déplacement lors d'une compétition.

SOPHIE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» sophie sabre
» RIPERT'S BODY SHOW
» photos Ripert Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser