Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
problème de nutrition Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
problème de nutrition Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
problème de nutrition Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
problème de nutrition Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
problème de nutrition Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
problème de nutrition Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
problème de nutrition Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
problème de nutrition Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
problème de nutrition Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de nutrition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

problème de nutrition Empty
MessageSujet: problème de nutrition   problème de nutrition Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:59

bonjour à tous!!!

déjà merci de l'intention que vous allez (éventuellement) accorder à ce message.

en fait, je suis un ancien anorexique, mais j'ai réussi à reprendre du poids, et maintenant à être plutôt pas mal(mais pas suffisant), d'abord, je ne mange pas de légumes ni de fruit(à part les clémentines) ni de poissons(aïe me direz vous!!!!), par contre je mange énormément de viandes et de féculant et de yaourt(un peu mieux).

le truc c'est que je suis très vite gavé, j'ai l'impression que mon estomac est une paille... et bien vite j'ai mal au ventre et parfois des envies de vomir, et vu que je suis en prise de masse c'est assez énervant...

donc voici ma question : existe t-il des produits pharmaceutiques pour grossir(j'ai testé le rénuthril mais on est aussi gavé avec ça), le gainer coute malheureusement trop cher pour moi, donc y'a t-il des substitue, pour prendre en masse???
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de nutrition Empty
MessageSujet: Re: problème de nutrition   problème de nutrition Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:40

Citation :
donc voici ma question : existe t-il des produits pharmaceutiques pour grossir(j'ai testé le rénuthril mais on est aussi gavé avec ça), le gainer coute malheureusement trop cher pour moi, donc y'a t-il des substitue, pour prendre en masse???

Les compléments alimentaires sont trop cher . Ok je suis de ton avis .
Il faut manger encore et toujours, souvent mais pas beaucoup à la fois. Toutes les trois heures comme les bébés et des aliments très caloriques. Il n'y a aucune autre solution. Lorsque tu dis "prise de masse" il est bien évident qu'il s'agit de "masse corporelle" et non pas de "masse musculaire" ce qui n'est pas du tout la même chose par les moyens mis en oeuvre en alimentation .
Pour prendre du poids , don,c de la masse corporelle il faut manger plus que ses besoins réels, ne pas faire de sport aérobique et à l'entraînement de musculation ne pas faire de séries légères donc longues ( plus de 12 reps ). En sommes "se ménager" physiquement.
Mais de tout ceci nous en avons parler. Il faut voir les topics sur la MASSE . Pour celà utiliser la fonction "rechercher", c'est très simple ... Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

problème de nutrition Empty
MessageSujet: Re: problème de nutrition   problème de nutrition Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:25

je parlais de masse musculaire bien sur...mais il est évident que je dois prendre aussi en masse corporelle, seulement je veux aussi avoir de beaux muscles, c'est pourquoi je m'entraine 3 à 4fois par semaines d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

problème de nutrition Empty
MessageSujet: Re: problème de nutrition   problème de nutrition Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:22

L'appétit se développe quand on s'entraine régulièrement. Donc, pas de panique, surtout si tu es un ancien anorexique, il vaudrait mieux que ton corps s'habitue progressivement à des quantités plus importantes de nourriture...

Les "substitus" en général on s'en sert pour remplacer un repas, mais pour prendre en masse, la bouffe solide à elle seule suffit.

Pour ce qui est des suppléments, tu peux essayer un "complexe vitamines B", pour te donner de l'appétit, si c'est là le problème.
Pour le reste, mieux vaux ne pas trop claquer son fric (ou à la rigueur juste un shake de protéines après l'entrainement).

De "beaux muscles" ça vient avec le temps, il faut déjà une bonne base pour ensuite "sculpter la roche". Si tu t'entraines bien, et mange suffisamment, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
the_thought

the_thought


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/07/2008

problème de nutrition Empty
MessageSujet: Re: problème de nutrition   problème de nutrition Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:55

merci pour cette réponse et j'avoue que cela me rassures, je vais donc essayer de manger un peu plus pour m'habituer et on verra par la suite si je peux continuer, et peut etre un shaker de prot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de nutrition Empty
MessageSujet: Re: problème de nutrition   problème de nutrition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» LG FITNESS NUTRITION USA
» complement alimentair,nutrition?
» La prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser