Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DIEUL




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : LE HOUME
Date d'inscription : 15/08/2008

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:30

BONJOUR JE RECHERCHE LA SCULPTURE HUMAINE DE ROBERT
DURANTON MUSCULATION EN 3 MOIS. TEL 0232824024 .
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:24

faut arreter de poster n'importe ou et lire un peu les themes des rubriques Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DIEUL




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : LE HOUME
Date d'inscription : 15/08/2008

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: SCULPTURE HUMAINE DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:31

augugliaro alexandre a écrit:
ça fait un choc! j'ai commencé la muscul avec les cours sculpture humaine par correspondance, et mon père avait fait la même chose en1967!
Toutes mes condoléances à la famille .
BONJOUR MOI AUSSI J AI COMMENCE LA MUSCULATION AVEC LES
COURS ROBERT DURANTON QUE J AI PERDU . POURRAIS TU ME VENDRE LES COURS OU COPIE . TEL 0232824024 REMY
Revenir en haut Aller en bas
DIEUL




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : LE HOUME
Date d'inscription : 15/08/2008

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:51

augugliaro alexandre a écrit:
ça fait un choc! j'ai commencé la muscul avec les cours sculpture humaine par correspondance, et mon père avait fait la même chose en1967!
Toutes mes condoléances à la famille .
DIEUL TEL 0232824024 POUR LA SCULPTURE HUMAINE DE ROBERT DURANTON URGENT . REMY .
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:26

DIEUL a écrit:
BONJOUR JE RECHERCHE LA SCULPTURE HUMAINE DE ROBERT
DURANTON MUSCULATION EN 3 MOIS. TEL 0232824024 .


Cette méthode était en vente par correspondance dans la fin des années 50 et début 60. Il fallait écrire à Monaco, boulevard Princesse Charlotte.
Une précision cependant, cette méthode qui portait le nom du champion culturiste ( et de catch) ROBERT DURANTON, n'était pas de lui. Il prétait son nom à celà pour le business. Tout comme aujourd'hui des champions culturistes affirment sans rire qu'ils ont créé leur marque de compléments alimentaires , alors qu'il ne font qu'autoriser une société à utiliser leur nom. Ce fut le cas de Francis Benfatto par exemple.
Pour en revenir à la "méthode DURANTON "peut-être que quelqu'un l'a retrouvé au fond d'un grenier . bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:49

salut,

je possède cette méthode héritée de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
monp




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: recherche cours robert duranton   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 00:43

study Bonjour à tous, je recherche cette ancienne methode "sculpture humaine"
qui a le charme des années 50

n'hésitez pas à me joindre par mail (mp) ou directement (06 77 03 47 43) pour me la vendre.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.   METHODE DE MUSCULATION DE  ROBERT  DURANTON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODE DE MUSCULATION DE ROBERT DURANTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Duranton
» Robert HATCH
» ROBERT BRETON
» Musculation et angoisse
» musculation et infarctus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Petites annonces : ventes et achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser