Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STEVE REEVES à la télé ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeLun 09 Aoû 2004, 21:19

ce soir lundi 9 août sur Paris première, chaîne cablée, un film avec STEVE REEVES " Hercule et la reine de Lydie" que j'ai vu au cinéma lors de sa sortie...en 1958.


Je regarderais donc tout à l'heure . Et dire que lorsque j'avais 11 ans quand est sorti ce film, je rêvais de devenir comme lui. En 1992 j'ai eu la chance de le rencontrer ici dans le sud, à Antibes. Ma consoeur Josette ROCHE-SHUEY m'a présenté à Steve Reeves, il m'a dédicacé une bonne dizaine de photos plus l'un de mes articles que j'avais illustré avec une photo de lui.
Cet article était titré " le retour aux sources " ...Tout un programme. Lorsque j'ai vu Steve Reeves face à moi me tendant la main avec un large sourire, j'étais comme un môme qui voit le père noël...sauf que la j'avais à un mètre de moi l'idole de ma jeunesse, l'idole de mon enfance, encore très beau et d'une stature magnifique. JE SERRAI LA MAIN d'hercule... c'était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 10 Aoû 2004, 19:40

Evil or Very Mad Grrrrrrrr !!!!! on vit à l'âge de pierre dans le Haut-Doubs, on a pas le câble, j'ai pas pu regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2004, 08:08

tous les films de steeve reeves sont geniaux et j'adore les mater de temps en temps! j'en ai un en k7 video que je regarde souvent:"les travaux d'hercule", un film gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 17:00

quand j etais petit , avec mon frere ont regardaient ces films ( romulus et remus , hercule , Sandokan et ont se disaient :_ la cage qu a ce mec , non seulement il a une gueule d apollon , mais le physique avec , je plaind les gars qui devais etre mesuré a lui , faut etre sur de sois . il fut ensuite un de nos modeles , et meme aujourd hui je reste bouche ouverte devant son physique .
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 12:15

Vous, les jumeaux, on peut dire que vous etes sur la bonne voie pour ressembler à steeve Reeves!!!Continuez comme ça,c'est un jumeaux comme vous qui le dis!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 12:36

c est trop gentil , et comme compliment c est plus que flatteur Embarassed mais je pense qu avant d avoir son charisme et son physique y a du boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 21:15

Pour ce qui est du charisme de Steve Reeves, je pense qu'on l'a ou qu'on ne l'a pas. On est souriant , aimable avec tout le monde, de nature, ou on ne l'est pas. Mais il est vrai que pour le business culturiste...on peut toujours en "rajouter" Wink Very Happy

Pour le physique de Steve Reeves, il n'est pas innaccessible, donc il fait rêver surtout par ses proportions et sa taille très fine.Lorsque j'ai rencontré Steve Reeves , c'était un papy encore bien en forme. Il est vrai cependant que j'avais encore en tête HERCULE. Pourtant, lorsque je l'ai vu arriver face à moi ( il était en compagnie de mon amie et consoeur Josette Roche-Shuey ( le monde du muscle), je n'ai pas eu le moindre mal à le reconnaître. Il se tenait parfaitement droit, il avait le même sourire, la même prestance.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 21:48

j ai vue dans un vieux MDM une petit photo avec un texte qui disais que l on pouvais monnayant paiement pour l envoie avoir une photos dedicacée de ce grand monsieur , je l ai malhereusement envoyé trop tard car on apprenait ca mort le jour meme , j etait boulversé j adoré vraiment beaucoup ce grand bonhomme , et c est vrai que lorsque que l on me dit a moi oua mon frere ( c est presque pareil ) que nous avons un petit truc a la steeve ( y a pas de smilies pour decrire le torse se gonfler domage ) masi c est vraiment un dess plus beau compliment que l on puisse nous faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 23:24

STEVE REEVES à la télé ce soir STEVEREEVES1STEVE REEVES à la télé ce soir STEVEREEVES2STEVE REEVES à la télé ce soir STEVEREEVES3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 20:12

STEVE REEVES à la télé ce soir STEEVEJF
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 09:30

lol! c est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Stefano

Stefano


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2005

STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 09:09

Bonjour à tous,

Vu le juste engouement montré dans ces messages bien sympathiques, je me rallie à la cause avec deux DVD's reçus via la France (La guerre de Troie et Hercule I et II : Fabbri : Collection les grands peplums) et quatre autres reçus via le site espagnol dvdgo.com (La légende d'Enée, la bataille de Marthon, le fils de Spartacus et Remus et Romulus : en italien). Il va sans dire que ce sont des films de la grande époque que l'on regarde avec beaucoup de nostalgie et même s'ils ne sont en rien comparables aux grosses productions actuelles, ils n'en demeurent pas moins de petits joyaux de par leur sincérité. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEVE REEVES à la télé ce soir Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES à la télé ce soir   STEVE REEVES à la télé ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVE REEVES à la télé ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Reeves
» DVD STEVE REEVES
» le 15 juillet 07, sur ARTE . Steve REEVES
» NOS CHAMPIONNES A LA TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser