Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOPHIE DUQUETTE (Québec)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2004, 15:34

La grande Championne Québecoise Sophie DUQUETTE. Mon rêve...réaliser une interview d'elle... elle devait être cet été en France ici près de chez moi... du côté de Cannes ...hélas, elle est restée au Québec. Ce n'est que partie remise j'espère ...
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Sophie_gym_2SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Sophie_gym_7SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Bj8
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Bj1SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Bj5SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Bj4
SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Bj2SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Sw2SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Sw1


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2004, 12:32

Moi aussi j'aime bcp Sophie Duquette, très belle, féminine, un physique très équilibré et du charisme !

Dommage qu'elle n'ait finalement pas pu venir en France, j'aurais eu bcp de plaisir à lire son interwiev, mais comme tu le dis, ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2004, 12:38

C'est vrai que c'est une athlète fantastique, je regrette moi aussi de n'avoir jamais pu faire d'interview de Sophie du temps de Freya, l'interview devait se faire mais le mag en ligne a fermé avant.
En attendant, je le trouve magnifique. Même avec un physique très sec elle reste belle et féminine, avec un posing très réussi et toujours plein de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2004, 22:37

c'est v rai qu'elle a su garder sa féminité tout en se forgeant un physique que je suis encore bien loin d'avoir!
tres belle femme GG si seulement je pouvais être la qd tu réalises des interviews.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 14:54

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Sophie0008

Le site de Sophie : http://www.sophieduquette.com/

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Sophieduquette1207rpcl5
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:00

Sophie est vraiment une superbe athlete et elle est je crois celle qui a atteint le plus haut sommet chez les Québécoises en bodybuilding. Elle n'aurait pas du faire des photos et videos nue, je crois que tout ça a pu nuire fortement a ça carriere
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:30

gentille Sophie c'est un amour cette fille là. Elle est une maman maintenant.

toujours un plaisir de discuter avec elle. beaucoup de classe, tout un modèle pour les jeunes qui poussent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE DUQUETTE (Québec)   SOPHIE DUQUETTE  (Québec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIE DUQUETTE (Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophie sabre
» SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser