Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frédérique AUCHART.. ex compétitrice

Aller en bas 
+6
rico69
veronique pambrun
weok
Miles
Kerry King
Bodywomen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 19:01

pour vous des photos prise le weeckend dernier;frederique est une tres belle athlète et elle est toujours en forme;merci de son acceuil !
bisous vero Very Happy


Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 5mars20060331zx

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 5mars20060364rd

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 5mars20060353cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 09:58

Merci Véro pour ces photos thumleft , ça fait vraiment plaisir drunken . Les années passent et Frédérique est toujours dans le milieu bien que ne faisant plus de compètes, ce qui nous permet de ne pas la "perdre de vue "complètement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:17

Il parait que Frederique tient une salle de sport a côté de Lille, Si quelqu'un peut le confirmer et eventuellement communiquer les coordonnées???.....
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:20

C bon les gars, j'lai trouvé (la salle), elle est a hellemmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:43

Il faudra donc mettre l'adresse complète, , téléphone, horaires d'ouvertures etc. Dans la rubrique des salles. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: belle,belle ,belle   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:12

Nous pouvons que nous joindre à toi mon petit GG....UNE TRES TRES BELLE FEMME....de plus les photos en motos sont originales et ne m'ont pas laisser indifférent moi qui pratique la moto...le rêve d'avoir derriere soit sur le siège d'une moto Fréderique,quoi que même devant je dis OUI tout de suite même si je n'aime pas trop être passager...Je ne discuterais pas... lol! lol! Encore félicitations et je sais pas si Mr Jack Lang se joindrait à nous pour dire "Quelle belle FEMME !" ......encore merci GG pour toutes ses magnifiques photos et un grand grand bonjour à Fréderique avec de gros poutoux...respectueusement cédric
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 00:33

Ok, GG, je vais renoter tout ca, et le mettre rapidement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser