Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frédérique AUCHART.. ex compétitrice

Aller en bas 
+6
rico69
veronique pambrun
weok
Miles
Kerry King
Bodywomen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeDim 08 Aoû 2004, 15:05

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Frederique.auchart5
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Frederique.auchart4
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Frederique.auchart3
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Frederique.auchart2


Dernière édition par le Sam 25 Sep 2004, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2004, 12:34

Un physique parfait selon moi, c'est ce que je vise !
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 13:30

elle etait pour moi la plus belles des francaises elle est venu une fois s entrainer dans la salle ou je m entrainer a l epoque " chez cyrille coussieux ,le fiston de Daniel " elle est impressionnante . et un charme !! hummm . Allé fred reviens t entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 21:21

les bras!!! impressionnant vraiment..... Shocked
chapeau.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 23:02

jean francois.b a écrit:
elle etait pour moi la plus belles des francaises elle est venu une fois s entrainer dans la salle ou je m entrainer a l epoque " chez cyrille coussieux ,le fiston de Daniel " elle est impressionnante . et un charme !! hummm . Allé fred reviens t entrainer

Veinard va !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 01:04

Bodywomen a écrit:
jean francois.b a écrit:
elle etait pour moi la plus belles des francaises elle est venu une fois s entrainer dans la salle ou je m entrainer a l epoque " chez cyrille coussieux ,le fiston de Daniel " elle est impressionnante . et un charme !! hummm . Allé fred reviens t entrainer

Veinard va !!!

c est vieux mais bon ce fut un grand plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 08:50

Je suis allé la voir sur le stand Futurelab cette année , pour faire des photos d'elle et de toute l'équipe pour le reportage sur le Mondial Body-Fitness 2004.
Physiquement elle à beaucoup changé, dans son aspect physique. Elle est infiniment plus belle. Elle me disait qu'elle s'entraînait désormais pour elle-même. Ce n'est plus du tout la Frédérique que j'ai connu dans les années 8O. Elle à murit, elle est parfaitement épanouie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 19:10

Les photos de Frédérique que j'ai prise au dernier MONDIAL BODY-FITNESS sont dans le Monde du Muscle N°244 en page 38. Comme j'utilisais l'appareil du Magazine, et non pas le miens, je ne possède aucune photo, aucun négatif.Tu trouves Frédérique très belle...à l'époque des compétitions. Mais sa beauté à cette époque est bien pâle, par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui. Dailleurs, moi qui suis sa carrière depuis sa toute première compète, je me suis permis de lui dire qu'elle était infiniment plus belle maintenant. Elle - même se trouve beaucoup mieux. Elle est bien dans son corps et bien dans sa tête. Wink Elle à tourné définitivement la page des compètes.
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 11:27

Tu ne peut pas me scanner cette page stp ? ... Je n'achette pas les magasines car il sont plus siblé au bodybuilding homme et ça ne m'intersse pas vraiment. De plus je pense que le n° 244 est un numéro entérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 12:21

Non, il est hors de question que je scanne une page su Monde du Muscle. A ton avis, de quoi vivent les journalistes si ce n'est de la vente des magazines.

Tu veux voir Frédérique? Lui parler ? Lui dire toute ton admiration ? Rien n'est plus facile. Tu vas au prochain MONDIAL BODY-FITNESS de PARIS. Si tu n'oses pas aller lui parler, tu viens me voir sur le stand du Monde du Muscle et je te la présenterai. Pour ce qui est du MdM il y a aussi des reportages sur les femmes. Mais comme les femmes sont très rares en compètes, obligatoirement il y en à beaucoup moins dans le Monde du Muscle , c'est normal.

Je sais que tu es un fan des femmes musclées et que tu n'as jamais pratiqué la musculation. Je crois même avoir lu quelque part que tu n'avais jamais vu une femme musclée en dehors des photos de magazines. ( rectifie si je me trompe ) Je suis très étonné de ta passion uniquement pour des photos... donc pour du virtuel ,car tout bonheur que la main n'atteind pas, n'est qu'un rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004, 14:05

pour avoir les dates du prochain mondial body fitness, ya un post it ds le topic salon de dicussion sur le bodybuiliding
si GG ne veut pas te scanner la page avec le texte, als il ne voudra pas NON PLUS te scanner juste l'image... c'est logique tu crois pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeSam 25 Sep 2004, 09:22

Miles a écrit:
Ben non c'est pas si logique que ça puisque l'article sans le texte c'est plus vraiment un arcticle ;-) ... Enfin bon je pense qu'il aurai pu faire un effort quand même, ce numéro on ne le trouve plus en press donc il ne peut plus avoir de béniffices dessus et puis c'est qu'un article et c'est pas le mag en entier. Enfin il fait bien ce qu'il veu.

Il faut aussi que tu comprennes que pour qu'un magazine fonctionne, que les rédacteurs soient payés, il faut vendre. C'est un peu comme photocopier un livre ou quelques pages de ce livre afin d'éviter de l'acheter...Et l'auteur pendant ce temps il ne gagne pas un euro. La photocopie est la pire des choses qui soit pour les auteurs de livres, il faut le comprendre. Le numéro dont tu parles n'est plus chez les dépositaires de presse mais il est toujours en vente par correspondance.

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Frederique20Auchart2001

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Frederique20Auchart2003


Dernière édition par le Sam 09 Oct 2004, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 01:57

Je te remercie pour ces photos. Parcontre la photo de 2001 est la même que celle de 2002 ;-) Mais je la trouve vraiment tres tres belle sur cette photo (bien que je connaissai deja cette photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
mickael
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 21:12

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Sanstitre17nq
AVEC FREDERIQUE AUCHART POUR MA PREMIERE COMPETITION APRES MON ACCIDENT EN 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 21:52

J'ai vu et photographié bien sûr, Frédérique à ses tout débuts en compète. J'ai toujours été "fan" d'elle, et je la trouvais vraiment jolie. Ajourd'hui, elle est BELLE !!!!! Elle sera probablerment au salon sur le stand FUTURELAB comme en 2004
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 22:23

Gilbert GIRARD a écrit:
J'ai vu et photographié bien sûr, Frédérique à ses tout débuts en compète. J'ai toujours été "fan" d'elle, et je la trouvais vraiment jolie. Ajourd'hui, elle est BELLE !!!!! Elle sera probablerment au salon sur le stand FUTURELAB comme en 2004
tu as raison gg elle est magnifique et de plus tres sympa ,j adore
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 22:53

voila quelques photos récentes de frédérique

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Fred23vn.th

http://img113.imageshack.us/my.php?image=fred21vm.jpg

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Fred34vh.th

http://img113.imageshack.us/my.php?image=fred34vh.jpg

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Fred18kb.th

http://img113.imageshack.us/my.php?image=fred18kb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 23:05

toujours ravissante , merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 23:06

Frédérique est de plus en plus belle. Elle à bien changé depuis ses débuts. Elle est devenue Femme, avec un grand F Elle est vraiment épanouie.

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Fred21vm
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 06:28

c'est vrai de plus en plus belle!!!
biz vero sunny
Revenir en haut Aller en bas
rico69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 17:42

ATTENTION ! tu vas etre banni si tu continue , dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMar 13 Sep 2005, 20:35

Very Happy en plus sur une vrai moto aprilia rsv1000 année 2003 , j avais la 2001 (hé oui , j aime aussi la moto drunken )
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeMer 14 Sep 2005, 14:09

Cedric a écrit:
Very Happy en plus sur une vrai moto aprilia rsv1000 année 2003 , j avais la 2001 (hé oui , j aime aussi la moto drunken )
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: anthony cagna   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 12:59

bonjour j ai pu rencontre frederique auchard debut aout 2005 c est peter foucaux qu il me la presenter .je l ai trouver tres charmante et tres tres belle et tres gentille par contre elle continu a s entrainer et prend soin d elle on le voit au premier coup d oeil abientot a tous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 19:04

c 'était une athlete magnifique ,et maintenant elle reste une femme encore plus magnifique ! qu'es que ça va donner dans 10ans encore mieux surement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Empty
MessageSujet: Re: Frédérique AUCHART.. ex compétitrice   Frédérique AUCHART.. ex compétitrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique AUCHART.. ex compétitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser