Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeMer 02 Juin 2004, 14:44

Bonjour à tous et bienvenue dans le monde de l'internet au site bodybuilding.fr



Jonathan n'en est pas à son premier coup d"essai puisqu'il est un des premiers champions à avoir fait son propre site

Je ne doute pas de la capacité de bodybuilding.fr à se hisser comme une des référence dans le monde du sport


Le bodybuilding et le fitness en a bien besoin ...


Face au division des fédérations et des partis pris je m'inscrirai dans une optique d'ouverture et de rapprochement entre les différents sites de bodybuilding et de musculation

Donc longue vie à bodybuilding.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeMer 02 Juin 2004, 15:50

Merci Thierry pour ces belles paroles

J approuve totalement ce que tu as dit

Nous souhaitons aussi (l'equipe de bodybuilding.fr) travailler en collaboration avec les autres sites, et principalement planetemuscle.
Nous pouvons, et devons, être complémentaires, sans se marcher dessus, en traitant d'aspects différents de notre discipline. C'est pourquoi bodybuilding.fr est davantage axé sur la compétition française, et que nous n'avons pas souhaité traiter de certaines rubriques déjà présentes dans planetemuscle.

Nous avons tous à gagner à marcher main dans la main, je l'ai déjà dit de nombreuses fois sur les forums. Je pourrai m'étendre longuement sur ce sujet mais ce serait inutile sachant que chacun de nous est suffisamment intelligent pour agir comme il se doit.

Amicalement à tous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeJeu 03 Juin 2004, 23:47

beefyfred a écrit:
Merci Thierry pour ces belles paroles

J approuve totalement ce que tu as dit

Nous souhaitons aussi (l'equipe de bodybuilding.fr) travailler en collaboration avec les autres sites, et principalement planetemuscle.
Nous pouvons, et devons, être complémentaires, sans se marcher dessus, en traitant d'aspects différents de notre discipline. C'est pourquoi bodybuilding.fr est davantage axé sur la compétition française, et que nous n'avons pas souhaité traiter de certaines rubriques déjà présentes dans planetemuscle.

Nous avons tous à gagner à marcher main dans la main, je l'ai déjà dit de nombreuses fois sur les forums. Je pourrai m'étendre longuement sur ce sujet mais ce serait inutile sachant que chacun de nous est suffisamment intelligent pour agir comme il se doit.

Amicalement à tous

Fred


Il me semble que la différence fondamentale avec les autres sites et forums , c'est que bodybuilding.fr est principalement axé sur le bodybuilding français contrairement à tous les autres sans exception aucune, qui privilégient et de très loin, le bodybuilding américain. La grande différence aussi , c'est que sur bodybuilding.fr il ne sera question QUE DE BODYBUILDING ( c'est la raison pour laquelle je suis ici Wink )et tout ce qui s'y rattache DIRECTEMENT. Donc, pas de rubriques du style "bla bla" et autres qui sont il est vrai les plus utilisées , mais sans le moindre intérêt Confused . Le bodybuilding, rien que le bodybuilding Very Happy Very Happy Very Happy .A ce jour, 3 juin 2004, bodybuilding.fr est encore en construction , donc pas ouvert "au public". Juste le temps de prévenir tout ce que la France compte de bodybuilders, et hop !!!! ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Merci beefy   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 01:08

beefyfred a écrit:
Merci Thierry pour ces belles paroles

J approuve totalement ce que tu as dit

Nous souhaitons aussi (l'equipe de bodybuilding.fr) travailler en collaboration avec les autres sites, et principalement planetemuscle.
Nous pouvons, et devons, être complémentaires, sans se marcher dessus, en traitant d'aspects différents de notre discipline. C'est pourquoi bodybuilding.fr est davantage axé sur la compétition française, et que nous n'avons pas souhaité traiter de certaines rubriques déjà présentes dans planetemuscle.

Nous avons tous à gagner à marcher main dans la main, je l'ai déjà dit de nombreuses fois sur les forums. Je pourrai m'étendre longuement sur ce sujet mais ce serait inutile sachant que chacun de nous est suffisamment intelligent pour agir comme il se doit.

Amicalement à tous

Fred


Merci beefyfred pour cet ouverture dont le bodybuilding à tellement besoin ...

On le voit à l'heure actuelle c'est la berezina dans bon nombre de domaine que ce soit en politique ( ex la droite en ce moment ) ou dans nos fédérations c'est la division ...

Pour le bodybuilding Francais il est vrai que peu de site en parle à ma connaissance il n'y a que Mark mnaimark qui en parle sur le net et qui met des photos de concours malheureusement il a arrêté de mettre des news depuis décembre 2003 ce qui fait que pour cette saison il n'y a pas eu bcp de compétitions couvertes ...

J'ai moi meme essayer de faire des photos et j'en ai mis pas mal sur mon site

j'ai suivi cette année le concours à Monaco

1/2 finale wpf sud

et la finale IFBB

En tout j'ai mis plus de 1200 photos cette année rien que sur les concours Francais

Pour Monaco aucun site à part le mien etait présent et pire à la finale IFBB ou Jonathan à Participé pas un seul médias pas un seul site j'etais le seul à prendre des photos ( mark n'ayant pas pu venir )
Voila pourquoi je pense qu'un site comme bodybuilding.fr peut amener qq chose car à nous deux on peut couvrir presque toutes les competes si on s'en donne les moyens et ensuite croiser des liens dans les forums ...



Est il normal que personne ne s'interess à une compétition comme celle de l'IFBB ? qui a rassemblé plein d'athlete de super niveaux ...


Il faut donc des endroits sur le net pour parler des athletes, mais aussi des endroits on les bodybuilders sont à l'aise

Je suis encore aller sur un autre forum defendre un culturiste de haut niveaux peut etre un des 3 meilleurs en France en ce moment parce que certain disait de lui qu'il ressemblait à un obese et qu'il ne plaisait pas aux filles et qu'il ne pouvait que lever des poids ....


C'est ce genre de mesquinerie et de vilainie qu'il faut combattre car les bodybuillder ont déjà assez à faire avec le lot d'intolérant rencontré dans le rue pour qu'on permette cela sur le net ...

Je pense qu'à deux et vu que certain d'ici sont aussi sur les autres forums ne devont pas laisser passer des choses mesquines sur le body ...
Si nous sommes plein à réagir cela fera du poids et les choses se rééquilibrerons d'elle meme ...

Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr IMG_4288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: La compète et son déclin....   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 08:33

il ne faut pas se voiler la face. Le body de compétition est à l'agonie par la faute des dirigeants qui ont tout fait pour celà. L'union a été refusée catégotiquement par les associations. " chacun chez soi " me disait le président de l'ACF. Philippe LEFELLE étant pour l'union dans la mesure ou toutes les autres associations rejoignent l'IFBB. ( tels sont ses propos) . J'ai rencontré Philippe LEFELLE président de l'AFCPF-IFBB au dernier Mondial BODY-FITNESS de PARIS, alors que j'étais avec Laurent HEURTOIS pour le reportage Photos que vous avez pu vour dans MdM sur ce salon. Il nous a dit qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de l'AFCPF qu'il avait des choses plus importantes dans sa vie, qu'il venait d'acheter une maison...bref que l'AFCPF était en gros le dernier de ses soucis.

En effet nous le constatons. L'AFCPF n'est pas du tout représentative sur le plan national. Depuis deux bonnes années, seule APF-WPF tire son épingle du jeu, très loin devant l'AFCPF-IFBB qui est en train de mourir.

Les athlètes de cette fédé "tirent" pour la plupart aussi à l'AFCPAS-WABBA et à l'APF-WPF les compétiteurs de l'AFCPF-IFBB ne sont donc pas les meilleurs...puisque ce sont les mêmes que ceux des autres "fédés"...ils tournent sur les trois. Ca , il faut le savoir.D'ailleurs, rappellons ici qu'il est rigoureusement INTERDIT à une association sous la loi de 1901 ( toutes les "fédés" de body) d'empêcher ses adhérents d'aller faire des compètes ailleurs. Ce ne sont pas , des fédérations mais des associations. Sauf la FFHMFAC qui est l'unique fédération culturiste en France; la seule habilitée à délivrer le titre de "CHAMPION DE FRANCE".

Aller faire des reportages ça coûte de l'argent et personne ne travaille gratuitement ( surtout pas moi) Faire des reportages sur le net , necessite des moyens financiers IMPORTANTS et des photos de très haute qualité faites par un pro ou un excellent amateur. Quant aux reportages dans le MdM il n'y a désormais que des photos sans le moindre texte, c'est la décision de la direction du magazine, en raison du refus catégorique de l'union de la part des dirigeants des fédés qui n'ont pas consulté les athlètes à ce sujet.

Mais précisons cependant que les adeptes de la compétition représentent moins de O,5% des personnes qui fréquentent les salles de muscu... et que les bodybuilders dans leur majorité ne sont pas acheteurs de revues de bodybuilding ( c'est ce qu'ils me disent presque tous .... ce qui est très étonnant ) mais c'est ainsi depuis toujours. Lorsque je fais une interview d'un athlète , ce dernier me dit une fois sur 2 " préviens moi lorsque le reportage paraîtra...parce que je n'achète pas de magazines de body, mais pour une fois, j'irai chez le marchand de journaux !!!!" .
Les reportages photos sur internet pour ce qui est des compétitions peuvent être interessant uniquement si c'est autre chose qu'une succession de photos. Il faut du texte, beaucoup de texte , des légendes sous chaques photos pour identifier tout le monde etc...bref , un vrai travail d'investigation. Et lorsque l'on sait ce que ça représente, je doute fort qu'il soit possible de trouver des bénévoles qui parcoureront la France entière A LEURS FRAIS, et passent des heures à sélectionner des photos et à faire du texte. A moins que le site couvrent les frais , et là, je peux vous assurer qu'il va falloir faire briller les euros.


Dernière édition par le Ven 02 Juil 2004, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: défendre les bodybuilders ???   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 14:07

pour ce qui est des sites et forums traîtant du bodybuilding, ce forum " bodybuilding.fr" à ceci de très particulier, c'est qu'il met en avant les culturistes français et non pas les culturistes américains. Il est donc unique en ce genre, et il sera copié à l'évidence.

Quand à prendre la défense des athlètes qui sont attaqués sur les forums, c'est tout autre chose. On a le droit de dire qu'un athlète est trop gras, on a le droit de dire que tel athlète ,n'a pas une belle ligne et qu'il ne l'aura jamais. On a le droit de dire que tel champion ne méritait pas la place de premier dans tel concours. On n'a pas le droit de l'insulter . Or si je dis que tel champion, ou athlète de niveau national tout simplement n'est pas symétrique et pas élégant, ce n'est pas du tout une insulte. Je pense que vouloir jouer zorro le vengeur masqué, n'est absolument pas le rôle des sites et forums de bodybuilding. Confused

LES DIVERS FORUMS FRANCAIS DE BODY: Ils sont obligatoirement CONCURRENTS et doivent absolument le rester. C'est comme dans la presse écrite, si demain un nouveau magazine français parait chez les dépositaires de presse, il sera concurrent avec le Monde du Muscle. Le directeur de la publication ou le rédac-chef de ce nouveau magazine ne consultera jamais René BENHAMOU directeur de la publication du Monde du Muscle pour une stratégie commune, y compris pour la défense et la propo du bodybuilding français. C'est normal.

LA CONCURRENCE n'empêche pas d'avoir une attitude de respect envers tous les autres forums, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais chacun doit travailler pour SON forum afin de le faire avancer vers l'objectif déterminé au départ...qui, il ne faut pas se voiler la face est le suivant: DEVENIR LE N° 1 des FORUMS français traitant du bodybuilding.

Nous en sommes tous là, alors chacun pour soi dans le respect des autres et que LE MEILLEUR GAGNE un point c'est tout;
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Tu as oublié de dire amen :D   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 17:26

Tu as oublié de dire amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Jonathan m'a fait le plaisir de mettre planetemuscle en lien   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 20:58

Jonathan m'a fait le plaisir de mettre planetemuscle en lien il y a cela 3 ou 4 semaines


A mon tour je viens de le mettre en lien ici

http://www.planetemuscle.com/liens.htm


Je suis content quand les compétiteurs viennent sur mon forum et Jonathan le fréquente depuis un moment il en sera de même pour moi ici j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager ma passion

Je suis également incris sur

beautybuilding.com
smartweighttraining.net
bodyinfos.com
bodyscult.com et même d'autres ....

Donc il est très bien que beaucoup de forum existe cela permet à beaucoup de sympatisant de connaitre la musculation et le bodybuilding ...


Moi les gens qui m'interessent c'est ceux qui ont envie d'avancer la cause du bodybuilding et d'améliorer son image

Je n'ai pas envie comme l'ont fait certaines institutions ou association marcher dans la division ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr   Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et bienvenue à bodybuilding.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age et bodybuilding
» BODYBUILDING FRANCAIS
» DU BODYBUILDING A LA TELEVISION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser