Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de conseils pour prendre du poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pozxav




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 05:40

Salut a tous voila j'aurais voulu quelques conseils en supplément de ceux que j'ai déja . Donc voila je fais 1m95 et pèse 90kg (20 ans) seulement voila 90kg sur moi sa fait tous sec et vu que je vais me mettre au football américain il vaut mieux que je m'inpose physiquement si je ne veux pas finir au urgences donc je me suis recommandé des proteines "vitalmax wheyprotein 80 natural" (j'en avait déja pris un pot de 750g et j'ai trouvé que sa marché vraiment bien) parce que mon métabolisme fait que je peut manger autant que je veux je ne prend pas de poids j'ai manger du kebab mc do et quick pendant 1 mois et rien pas un gramme de plus toujours 90 voir 88 allez comprendre ... (meme en arretant de fumer) . Et je m'étais fixé pour objectif 110/115kg pour avoir des bras qui ressemble a des bras et pas a des bras d'enfant et vu que je n'ai pas trop le temps d'aller dans une salle de muscu je voulais recommencer a faire mes pompes (les 3 variantes de position de main , avec un sac a dos rempli de divers objets lourd placé entre les omoplates) des tractions (en variant) et des abdos (pareil en variant) et la question que je me pose c'est est ce que en ne fesant que sa tout les soirs je vais arriver a mon objectif ? si oui sur combien de temps devrais je prendre des proteines jusqu'au résultat voulu ? merci d'avance a tous

PS je n'ai pas besoins de muscler mes jambes car je suis agent de sécurité et je marche toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:57

pozxav a écrit:
Salut a tous voila j'aurais voulu quelques conseils en supplément de ceux que j'ai déja . Donc voila je fais 1m95 et pèse 90kg (20 ans) seulement voila 90kg sur moi sa fait tous sec et vu que je vais me mettre au football américain il vaut mieux que je m'inpose physiquement si je ne veux pas finir au urgences donc je me suis recommandé des proteines "vitalmax wheyprotein 80 natural" (j'en avait déja pris un pot de 750g et j'ai trouvé que sa marché vraiment bien) parce que mon métabolisme fait que je peut manger autant que je veux je ne prend pas de poids j'ai manger du kebab mc do et quick pendant 1 mois et rien pas un gramme de plus toujours 90 voir 88 allez comprendre ... (meme en arretant de fumer) . Et je m'étais fixé pour objectif 110/115kg pour avoir des bras qui ressemble a des bras et pas a des bras d'enfant et vu que je n'ai pas trop le temps d'aller dans une salle de muscu je voulais recommencer a faire mes pompes (les 3 variantes de position de main , avec un sac a dos rempli de divers objets lourd placé entre les omoplates) des tractions (en variant) et des abdos (pareil en variant) et la question que je me pose c'est est ce que en ne fesant que sa tout les soirs je vais arriver a mon objectif ? si oui sur combien de temps devrais je prendre des proteines jusqu'au résultat voulu ? merci d'avance a tous

PS je n'ai pas besoins de muscler mes jambes car je suis agent de sécurité et je marche toute la journée .

alors si ton objectif de 110-115 kg c'ets en muscle, la réponse est claire: arrêtes tout! t'y arriveras jamais avec ce que tu prévois et tu perds donc ton temps....

si c'est juste le poids que tu veux atteindre, arrêtes les protéines et continues le mac do et le quick, là si t'insistes tu devrais y arriver...

C'est pas de la poudre magique dans les pots de protéines et le muscle çà tombe pas du ciel.

désolé pour toi mais si tu veux atteindre ton objectif en muscle ben faudra aller à la salle de muscu, te concocter un bon programme (il y a plein d'infos sur ce forum pour çà), manger comme il faut (y a meme une rubrique nutrition sur ce forum)et ptet que dans quelques années tu t'approcheras de l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
pozxav




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 19:28

a mais t'inquiete je mange bien maintenant c'était il y a quelque mois que j'ai fais mc do et tt ce qu'il y a c'est que pour prendre du volume y faut bien de la graisse je crois et vu que j'ai pas l'air de la stockée et fallait bien que je surdose un peu . Mais Maintenant c'est volaille , steack , pates , patates , légume et mon objectif c'est du muscle que je veux pas de la graisse je veux pouvoir courir quand meme . Mais ce qui me soul un peu c'est que sa fait pres de un ans que je pousse j'ai été en salle j'ai essayé la créatine et j'ai juste pris un peu de pec en me maintenant régulièrement donc c'est légèrement désespérant .

Juste pour info ***** ( censuré )est ce que c'est efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:47

pozxav a écrit:
Juste pour info l ***** est ce que c'est efficace ?

******
( censuré)produit dopant=tres dangereux pour ta santé...

c'est cher payé pour gagner quelques kilos alors qu'à mon avis, tu as juste besoin d'enrichir tes connaissances en nutrition...
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:36

pozxav a écrit:
a mais t'inquiete je mange bien maintenant c'était il y a quelque mois que j'ai fais mc do et tt ce qu'il y a c'est que pour prendre du volume y faut bien de la graisse je crois et vu que j'ai pas l'air de la stockée et fallait bien que je surdose un peu . Mais Maintenant c'est volaille , steack , pates , patates , légume et mon objectif c'est du muscle que je veux pas de la graisse je veux pouvoir courir quand meme . Mais ce qui me soul un peu c'est que sa fait pres de un ans que je pousse j'ai été en salle j'ai essayé la créatine et j'ai juste pris un peu de pec en me maintenant régulièrement donc c'est légèrement désespérant .

Juste pour info ***** est ce que c'est efficace ?

Salut pozxav Very Happy

Bon, j'ai pas l'habitude de donner des conseils car je n'ai que très peu d'expérience mais comme je suis un peu plus renseigné que toi, je me permet de te donner mon avis:

Excuses moi mon pote mais t'es carrément a côté de la plaque Confused .
Il est evident que tu veut prendre du muscle et non de la graisse et contrairement a ce que tu as dit plus haut, le fait de stoquer de la graisse ne te fera pas prendre de muscle. En revanche, lorsque tu es en prise de masse il se peut que tu prennes un peu de graillou mais ça n'a aucun intêrét, c'est juste une une facheuse conséquense de la pdm.

Bref, si tu veut prendre de la masse, commence par calculer ton apport calorique quotidien, c'est très facile, il faut juste peser ce que tu avales quotidiennement et regarder sur les emballages ce que ça t'apporte, pour les produits dont tu n'as pas les "fiches" comme les oeufs par exemple, va voir sur internet. Ensuite tu augmente tout ça de 1000 cal par exemple (en essayant de garder les bonnes proportions prot/glucides/lipides, va voir les posts sur la nutrition). Si tu prend toujours pas de poid, augmente encore etc... et surtout travailles avec des charges additionnelles, y a pas de miracles!!!

Pour ce qui est du *****, laisse tomber. Non seulement, il s'agit d'anabolisants (dangereux) mais en plus "de bas de gamme" donc peut être encore plus nocif. commence par pousser mec!!! Wink
En plus, si tu te destines a un sport, tu risques d'être contrôlé positif.... Bonjour la réputation pour un débutant Confused !!!

Dernier petit détail, ne négliges pas les jambes, car tu le regretteras a coup sur, même si tu crois les faire bosser avec ton travail, crois moi, ça n'est pas vraiment le cas...

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
pozxav




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 02:02

merci babtou59 pour tes conseil je vais laisser tomber l'idée du ***** ( edit du 14 janvier 2008: censuré ) et je vais continuer tranquillement avec mes prots' mais en fait le truc c'est que je mange beaucoup par jour par repas c'est 1/2 concombre + 1 poivron , un steak de 200/300g et environ 200 a 300g de pates ou patates sautées + 2 yaourt donc déja niveau calories je doit pas etre mal +2 cuillères a soupe de prots et je fais des pompes tous les soirs avec des charges de plus en plus lourde sur le dos et je ne prend pas de volume les muscles regonfles juste mais j'ai l'impression d'etre bridé c'est lourd ... enfin bref je pence que je vais continuer comme je fais et je vais bien y arriver a la fin . merci encore
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:19

Les pompes, c'est loin d'être suffisant. Quand, je te parle de charges additionnelles, je parle de fonte bien evidemment et d'un entrainement complet (au moins 3 fois par semaine). Si tu ne peut vraiment pas aller en salle ou tu payer le matériel nécessaire pour un entrainement a domicile, alors renseignes toi sur la méthode Laffay, je ne la connais pas très bien, mais il semblerait que certains pratiquants obtiennent de très bon résultat... Et puis un bouquin, c'est pas la ruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pozxav




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 01:28

oui je crois que je connais c'est un bouquin avec une couverture blu ciel et il explique sur chaque exercice quel muscle sa fait travailler je l'ai ce livre mais faut just que je remette la main dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour prendre du poids Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour prendre du poids   Demande de conseils pour prendre du poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour prendre du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre
» SERIOUS MASS , demande de conseils
» Des conseils pour le surpoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser