Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?

Aller en bas 
+3
michael
gallis bernard
juve
7 participants
AuteurMessage
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 01:05

j'ai une douleur au bras qui m'empeche de travailler au maximum au develloper coucher, j'ai eté au docteur et il ma di de faire une ecographie et de ne plus m'entrainer pour l'instant Crying or Very sad

que faire alors ?? laisser tomber tout ce qui est devellopper couché ou les travailler leger et travaillé les autre muscle normalement ??

si dois rester sans rien faire, comment je dois faire pour gerer mon alimentation ?? en sachant que je suis en prise de masse

ca fais deja 1 semaine ke j'ai plus rien fais en esperant que ca guerise mais c'est pas encore gueri et ca me rend malade de penser que je vais encore rester 1 semaine sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 08:45

laisse reposer.. quesque 15jours ou 1mois dans une vie??profite du repos forcé pour travailler plus intenssement le bas. isole les muscles des jambes ,1muscle par seance ,1jour de travaille,1 jour de repos. mais surtout POSITIVE profite de ce temps pour motiver ton esprit ,visualise toi dans tes meilleurs seance du haut du corp.fixe toi des a present des objectifs de retour en forme et atteint les ..........BON COURAGE A+
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 09:19

faut mieux se reposer 15j voir 1 mois que d'etre obligé d'arreter pour de bon pour cause de blessure
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:13

ça m'est déjà arrivé pour une douleur au poignet et pendant 3 semaines j'ai bossé à fond mes jambes comme jamais !

Positive et prends comme une chance si tu veux des grosses cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Diet-et-Fitness
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 14:38

fais comme moi: attends!

je suis privé de bosser le haut du corps depuis 15 jours, mais j'éclate les pantalons pour m'occuper! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 14:56

juve a écrit:
j'ai une douleur au bras qui m'empeche de travailler au maximum au develloper coucher, j'ai eté au docteur et il ma di de faire une ecographie et de ne plus m'entrainer pour l'instant Crying or Very sad


c'est écrit là ce qu'il faut faire...

entraines-toi tout simplement avec des exos qui ne te font pas mal!

si tu ne peux plus faire le haut du tout, fais comme les autres t'ont dit: insistes sur les jambes

pour ta diète:
si tu passes d'un coup de 5 ou 6 jours d'entrainement à trois et que tu fais pas de gras c'est que tu ne mangeais pas assez avant!

si tu mangeais assez, alors reduit tes calories les jours de repos (en limlitant les glucides surtout en fin de journée)
Revenir en haut Aller en bas
Umag

Umag


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:14

Pour l'instant tu n'as pas le motif de ta douleur?
Si c'est le cas, tu as intérêt à laisser le haut au repos et bosser les jambes.
Après selon la cause de la douleur, tu peux t'entrainer le haut tant que tu n'as pas mal.

Mais comme on dit dans le doute abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:10

okaii merci les gars pour vos reponses, je pense que je vais m'areter completement pour l'instant, j'ai essaier plusieur exos et y en a beaucoup qui me fon resentir la douleur, elle ne me gene pas mais bon je la sent kan meme

d'apré les gars de la salle, c'est une onlugation ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca ) ou une petite dechirure

pour les jambes, je dois deja ratraper le retard du haut sur les jambes, alors je prefere pas les travailler en plus mes cuisse commence a se toucher et ca me gene kan je cours mais bon vous inquieter pas elle on droit a leur seance comme tous les autre muscles
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 08:25

mefie toi des toubibs de salles ,ils ont eus ,pour la plus part ,des etudes tres courtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:36

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?   que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire lorsqu' on ne peut plus s'entrainer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut-il limiter les charges lorsqu'on est jeune ?
» FRANCK PELLEN
» LES whey protein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser