Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Francis Benfatto

Aller en bas 
+25
michael
yanis
JR
roro77
chessplayer76
Kai
Jonathan.S
Axel94
Saad
lecoatch
natbody59
Maximus
empecheur
garcia jean luc
Cedric
bodysud
MacWanted
beefyfred
planetemuscle.com
johanneducastel
augugliaro alexandre
gegeman
Gilles
Kerry King
Bodywomen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 11:01

Francis Benfatto - Page 4 Cci000188gq

Francis et Lionel LAIDET au Mondial Body Fitness en Mars 1991 pour la sortie du livre de Lionel LAIDET et de René MEME: " Nutrition Body-Building et performance" aux éditions AMPHORA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 20:19

Francis Benfatto - Page 4 Cci000081bu
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 23:03

QUELLE LIGNE , QUELLE ELEGANCE ET DE LA MASSE EN MEME TEMPS , LE TOP QUOI , ENCORE DES PHOTOS GG .
Revenir en haut Aller en bas
Saad

Saad


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Casablanca, MAROC
Date d'inscription : 15/09/2006

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 02:26

En gros.. pour vous Francis est le meilleur Bodybuilder de tous les temps, c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.nasa.gov
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 09:18

Pour moi, le meilleur bodybuilder de tous les temps est Serge NUBRET. Francis Benfatto est à mon avis, le meilleur des années 80. Depuis, Frédéric SAUVAGE et Jean-Marc Claire s'imposent très largement, sans oublier Thierry Taché .

Cependant, par le succès incroyable qu'avait Francis BENFATTO dans les années 1980, et par sa ligne, son nom n'est pas près d'être oublié dans le monde du culturisme français et international pour les gens qui l'on vu et connu.

Il est revenu à la compétition il y a très peu de temps, à l'âge de 47 ans, beaucoup plus massif ( 92 kilos SEC pour moins de 1,70m) ce qui à mon humble avis lui à fait perdre complétement sa ligne légendaire. Il avait pourtant juré en 1990 en s'adressant à moi, alors que je m'entraînais dans la salle qu'il avait ici à Toulon , que jamais, il ne sacrifierait sa ligne pour être encore plus gros. Depuis, il a changé d'avis, mais si physiquement il a tourné la page sur la beauté corporelle qui lui était si chère, il correspond désormais aux critères des années 2000 imposés par les frères WEIDER ( I.F.B.B ) qui privilégient la masse à outrance, au-delà de l'humainement possible.

Je préfère de très loin, garder en mémoire le Francis BENFATTO de la fin des années 80 et tout début 90. Son physique me faisait rêver. Plus maintenant. Confused Mais ceci est une question de goût personnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 23:49

Francis Benfatto - Page 4 Cci000060ln
Revenir en haut Aller en bas
Axel94




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:46

Wahou je ne le connaissais pas mais je le trouve vraiment superbe. Il est petit en plus, bon exemple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:58

Dans le dernier FLEX, 8 pages lui sont consacrés. C'est la 2eme fois qu'on voit Francis dans le Flex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:05

Jonathan.S a écrit:
Dans le dernier FLEX, 8 pages lui sont consacrés. C'est la 2eme fois qu'on voit Francis dans le Flex.

ça fait plus que deux fois...



Francis Benfatto - Page 4 Fl0904
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:13

Gilbert GIRARD a écrit:
Jonathan.S a écrit:
Dans le dernier FLEX, 8 pages lui sont consacrés. C'est la 2eme fois qu'on voit Francis dans le Flex.

ça fait plus que deux fois...



Francis Benfatto - Page 4 Fl0904

Deux fois en un an. De quel années datent celui que tu viens de mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:17

Je ne connais pas la date de parution de ce magazine, mais ce devait être avant 1990, à l'époque de sa gloire, à l'époque ou on lui faisait un pont d'or pour une démo de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:18

ho en 20 ans il a du avoir une bonne trentaine d'articles sur sa vie dans tout les mag de body Wink sinon plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:22

Beaucoup plus et pas mal de couvertures du Monde du Muscle sans compter les posters. Mais bon...il aura bientôt 48 ans ( en juin 2007) et il a plus de 30 ans de pratique derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:41

Quelle ligne, il y a de nouvelles photos de lui dans les mags cités plus haut. C'est fou parcequ'il a reussit à prendre encore de la masse tout en conservant cette ligne et son équilibre ( malheureusement il a un peu bléssé ) mais il est tellement impec.....
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:04

oui mis à part un de ses pecs (une vieille blessure je crois) le reste de son corps est resté impeccable et il a meme progressé! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chessplayer76




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:08

garcia jean luc a écrit:
salut
merci marcel de nous faire ce plaisir : en fin de semaine francis benfatto ainsi que rené meme vont venir s'entrainer avec marcel à l'institut.
marcel m'a dit que francis etait en forme à 89kgs et surtout à 7 semaines de son retour en compet au grand prix pro d'australie , vous jugerez de vous meme sur sur une photo ou francis pose à froid et avec une lumiere aproximative. en tous les cas son retour nous fait plaisir.Francis Benfatto - Page 4 Marceletfrancis3pq
vraiment un physique parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:37

un physique extra, a l ancienne j adore , un grand bravo pour son retour en compéte cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:45

Le site de Francis BENFATTO: http://www.francisbenfatto.co.za/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:13

Francis Benfatto - Page 4 4e10




Francis Benfatto - Page 4 4er12

Francis Benfatto - Page 4 7878710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:34

Francis Benfatto - Page 4 4rre10

Francis Benfatto - Page 4 4sxc410

Francis Benfatto - Page 4 Asz10

Photo prise dans les années 80 en face de la salle de Francis à Toulon. Chemin de Moneiret ( quartier Valbertrand)


Francis Benfatto - Page 4 Franci10

Francis Benfatto - Page 4 Rt510

Photo prise également dans les années 80 à l'époque de la gloire de Francis, super star du bodybuilding Français. Ici au sous-sol de sa salle de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 15:03

Juste un mot pour dire que je trouve le physique de Francis assez phénoménal mais... car il y a toujours un "mais": j'aurai préféré qu'il n'aborde pas du tout la question du sopage que de l'aborder de la façon dont il l'a fait dans le numéro de Flex qui vient de sortir...

En gros il balance que plus de la moitié des compétiteurs d'Olympia des années 90 se dopaient... Et l'autre moitié alors? il buvait des shakes de blanc d'oeuf au lait entier? Je trouve çà un peu hypocrite de sa part surtout en revenant aujourd'hui à son âge et avec un tel physique...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 15:20

J'ai arrêté de lire Flex, ça commençait vraiment à être aussi pipeau que musclemag...

Ceci dit, il me semble me souvenir que Francis avait été pris à un contrôle antidopage, suite auquel il avait accusé René Même ( son préparateur) de l'avoir dopé à "l'insue de son plein gré".
Qui plus est, il avait aussi été pris lors de son retour au GP d'Australie ( en douane cette fois) avec des produits illicites "sans ordonnance"...

Dire que seul la moitiée des compétiteurs Olympia se dopaient dans les années 90 est une bonne blague puisque quasi tous ceux qui concourraient dans les années 70 ont avoué utiliser des produits et que les athlètes des années 80 étaient déjà plus gros, plus secs, plus striés et plus veineux... et ceux des années 90... Ben... c'est Dorian Yates... Alors...

Ou alors ils étaient juste "un peu" dopés, comme on est "un peu" enceinte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:46

laissons dire car nous savons tous ce qu il en est .
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:37

rentrons pas la dedans.Moi je trouve que francis a vraiment un physique parfait et ce qu'il dit n'apprtient qu' à lui
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 16:16

En effet, excellent physique... Shocked

Mais ne rivalise pas avec le n°1 pour moi, qui est Mr Serge Nubret. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Benfatto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez Francis Benfatto sur Internet !!!
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser