Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Francis Benfatto

Aller en bas 
+25
michael
yanis
JR
roro77
chessplayer76
Kai
Jonathan.S
Axel94
Saad
lecoatch
natbody59
Maximus
empecheur
garcia jean luc
Cedric
bodysud
MacWanted
beefyfred
planetemuscle.com
johanneducastel
augugliaro alexandre
gegeman
Gilles
Kerry King
Bodywomen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 20:23

Francis Benfatto - Page 2 Bannout-benfatto

Francis Benfatto et Samir Bannout
Francis Benfatto - Page 2 Omslag
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 21:56

meme si je trouve que sammir avait une belle ligne , francis reste quand meme n°1
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2004, 08:13

Quand je vois francis j'ai tout de suite envie d'aller m'entrainner,pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2004, 01:05

moi je me souviens de lui en 1994 à Carcassonne pour la demifinale france,il était venu encourager les athlètes en salle d'échauffement.Il s'était assis sur un banc et s'est mis à m'observer pendant la chauffe.J'étais le plus jeune sur le plateau des +90 (23ans),ça reste un bon souvenir.Ensuite il est revenu l'année suivante à Mandelieu pour une démo, et toujours le geste d'aller voir les "amateurs" dans les vestiaires et les encourager! ça serait bien d'avoir des nouvelles de lui ou bien qu'il s'inscrive sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2004, 08:11

Arnaud Plaisant et Philippe Mandrea de MOUGINS ( Universal Training) sont en contact avec lui. Francis habite en Afrique du Sud....
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2004, 18:07

N'avait-il pas annonce il y a moins de deux ans dans le MDM qu'il comptait revenir a la competition et faire directement Olympia, esperant une invitation ? Il soiuhaitait meme a l'epoque se presenter plus lourd que jamais (je crois qu'il n'a jamais depasse 79 kg en compet) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2004, 21:05

En effet. La dernière fois que j'ai rencontré Francis ( il y a deux ans) il m'avait dit qu'il voulait revenir à 85 kg sec. C'est vrai qu'en compète il était toujours en dessous de 80 kg. Ce qui prouve qu'il n'est pas utile d'être énorme pour devenir une légende du bodybuilding international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 14:07

Attaques en règle contre Francis BENFATTO sans la moindre censure.
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3061
POURQUOI TANT DE HAINE ?

J'ai bien connu Francis BENFATTO. Il est dit de lui qu'il faisait des rowings d'un bras avec 10 kg... bref tout et rien de la part de personnes qui n'étaient même pas nées lorsque Francis étaient déjà champion.Sa taille ? A peine en dessous de 1,70m comme Edouard KAWAK. Comme je mesure 1,7Om je suis donc en mesure de comparer. Le poids de francis en compète ? MOINS DE 80 KG. Pour les mensurations, c'est comme on veut Very Happy Very Happy Very Happy ceux qui l'aiment diront 52 cm les autres beaucoup moins Confused Ce qui est certain c'est qu'il avait des proportions parfaites. C'est quand même une légende du body grâce à sa ligne et à la PERFECTION . Qui à fait mieux depuis Francis ?? Personne. Parlerons nous dans 15 ans des champions de 2004 ? Pas sûr ... Pour ce qui est de la gestion de sa carrière, il est le seul à pouvoir en parler et personne n'a à faire la moindre remarque à ce sujet. Car qui le connait intimement au point d'oser parler de sa vie privée ? Pas un seul champion français à part THIERRY PASTEL n'a su assurer "l'après compétition" tout en restant à 100% dans le milieu culturiste. PAS UN SEUL.
Et puis "gérer une carrière" ne veut rien dire en body, puisqu'il n'y a pas un seul centime à prendre. Francis à tout de même été le seul français à être sous contrat avec WEIDER sans faire une seule compète. Qui dit mieux ?? Personne. Qui à remplacé Francis en France en tant que star adulée du public ? Personne. La relève est en marche mais pas encore vraiment assurée à 100% .
J'ai vu plus de 100 fois francis à l'entraînement. Des tractions...Il dépassait largement les 15 reps. Il en faisait avec la poignée et remontait le dos parallèle au sol. Il y aura toujours sur les forums hélas, des débutants ou des "confirmés" remâchant leurs échecs successifs, prêt à descendre les champions, surtout si c'est derniers sont dans l'impossibilité de répondre. Facile derrière un clavbier et sous un pseudonyme d'insulter FRANCIS BENFATTO, et tant d'autres champions, qui n'ont que faire des forums de body et qui n'y viendont jamais.

Ils ont bien raison, lorsque part hasard ils viennent sur un forum, et qu'ils constatent que des ados informent les traînent dans la boue en toute liberté. Ils passent leur chemin, et je suis entièrement d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: que les membres ont defendu   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 14:56

Tu remarquera Gilbert que les membres ont defendu l'athlete tout comme tu le fais ( moi même j'ai remis les choses au clair en message privé sur le fait que ce qui est privé doit le rester le forum n'es pas la pour descendre les athletes surtout Francis )


j'ai moi même effacé 3 messages mais tu étais en vacance donc tu n'as pas pu le voir ... ( donc modération il y a eu )


Je tiens à ce que les choses privé sur le forum de planetemuscle.com reste privé ( comme par exemple un different entre deux personnes )


j'avais déjà effacé plusieurs message et en effet il restait encore une chose pas correct à l'égard de Francis j'ai donc rectifié (je m'en suis aperçu en lisant ton message ici donc en quelque sorte merci )


Ces temps ci nous avons eu plus de 1500 messages en 5 jours ...

Donc pas toujours facile de tout modérer ...


Je pense que tout le monde connait ma propension à défendre les athletes et le bodybuilding donc ne mélangeons pas tout svp


SI il y a qq chose qui ne va pas ou qui n'a pas été vu au lieu d'en faire un scandale public ici il serait plus opportun de me le dire en privé ( en me disant yep Thierry tu as oublié de faire cela ou tu as déjà enlevé qq truc mais il reste cela que toi ou les modérateurs n'ont pas vu )

On est tous dans le même bateau messieur je vous le rappelle ....

On avancera en construisant ensemble pas en se tirant dans les pattes sans cesse ... (je m'use à répéter cela chaque fois que l'on parle de qq chose qui a trait à planetemuscle ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 15:30

Une fois de plus tu confonds planetemuscle et ce qui est dit dedans. Je fais simplement remarqué que des personnes ne connaissant pas du tout Francis INTIMEMENT se permettent d'affirmer des choses mauvaises. C'est tout. Maintenant, lorsqu'il se passe quelque chose sur un forum, je pense qu'il est normal de mettre le lien pour que celles et ceux qui ne "naviguent" pas de forums en forums se fassent une idée de ce qui peut se passer ailleurs.
C'est de l'information tout simplement et rien d'autre. Ceci à été fait dans l'autre sens . Si j'ai bonne mémoire Nathalie Foreau à mis un lien de www.bodybuilding.fr pour se plaindre de mes interventions à son sujet, et je trouve ça tout à fait logique. Communiquer , c'est informer sur ce qui se passe dans le milieu culturiste, que ce soit dans la presse ou sur le net.
Pour ce qui est de la modération, il est certain que lorsqu'on accepte cette "responsabilité" il faut impérativement lire absolument 100% des messages ou rennoncer à être modérateur. Contrairement à ce que l'on peut croire ça ne demande pas une heure par jour même avec un forum très fréquenté. S'il y a beaucoup de modos, c'est encore plus facile, mais il est vrai que parfois la polémique vient des modos eux-même je te l'accorde bien volontiers. Je n'avais pas à te contacter par e.mail au sujet de Francis, car je n'ai pas à interférer sur ce qui se dit ailleurs que sur bodybuilding.fr ce n'est pas mon rôle. D'ailleurs, je n'ai aucun rôle sur les forums, je ne suis qu'un "membre" comme les autres, et il serait bon de garder celà en mémoire.Je ne représente que moi-même et surtout pas le Monde du Muscle, ce qui est parfaitement compris par toutes et tous sur www.bodybuilding.fr, et c'est une excellente chose.

Je n'estime pas du tout que je "tire dans les pattes" de planetemuscle, pas plus que je ne considère que planetemuscle tire dans les pattes de www.bodybuilding.fr . Un forum est fait pour que chacune et chacun s'exprime très librement à condition de respecter la chartre .
Cependant, lorsque certains membres écrivent sur les forums, ils ne pensent pas une seconde que la personne qui est prise à partie, puisse venir sur le forum en question, en tant que visiteur. Bien sûr, l'anonymat du pseudo permet les pires débordements en toute tranquillité. Pour ce qui me concerne, j'ai depuis toujours refusé d'utiliser un pseudo, y compris pour écrire dans le MdM , ce qui se fait pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 15:44

Francis Benfatto - Page 2 FrancisbenfattoleMdM
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 18:46

Il a quand meme une plastique "a part". Malheureusement, tous les champions d'aujourd'hui se ressemblent. Je regrette les annees 70 80 ou chacun avait sa particularite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 19:08

johanneducastel a écrit:
Il a quand meme une plastique "a part". Malheureusement, tous les champions d'aujourd'hui se ressemblent. Je regrette les annees 70 80 ou chacun avait sa particularite Sad


Tout à fait d'accord. Les clônes sont là depuis quelques années déjà. Si on met 30 champions photographiés en "ombre chinoise", qui est capable aujourd'hui de faire un "sans faute " ? Personne. Jusque dans les années 80, chaque champion avait sa propre personnalité, il ne cherchait pas à ressembler aux autres. Benaziza était reconnaissable entre tous, Benfatto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 19:35

Au fait GG, rien a voir, bien ton editorial du MDM de ce mois-ci. Esperons en effet que les choses vont peu a peu changer et que le bodybuilding spectacle va laisser place au bodybuilding "salon de l'agriculture" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2004, 23:23

Francis Benfatto - Page 2 Dec290782jx

Ici avec Lionel LAIDET au MONDIAL BODY-FITNESS de PARIS. ( fin des années 80 )
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 13:11

A 19 ANS ET DEJA UN PHYSIQUE DE " FOU " !!

Francis Benfatto - Page 2 Benfatto1fa
Revenir en haut Aller en bas
MacWanted




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 19:27

D'apres ce que j'ai entendu, il est passe dans la region pour Noel. Il parait qu'il est tres en forme et qu'il trouve la salle, ou il s'entrainne en Afrique du sud, super...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 16:46

Monsieur Benfatto, et serge nubret sont les deux plus beaux culturistes français de tous les temps, et parmi les plus beaux de la planete, dommage que notre sport ait derape, car quel exemple, beaute ligne ect..
J'espere qu'un jour on le reverra sur scene.
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 20:36

bodysud a écrit:
Monsieur Benfatto, et serge nubret sont les deux plus beaux culturistes français de tous les temps, et parmi les plus beaux de la planete, dommage que notre sport ait derape, car quel exemple, beaute ligne ect..
J'espere qu'un jour on le reverra sur scene.
ERIC ORRAO

Francis est mon champion préféré. Pour revenir à la compète actuellement il faudrait qu'il sacrifie sa ligne légendaire pour correspondre aux "normes" monstrueuses actuelles. Il refusait celà à l'époque de sa gloire internationale, ce n'est certainement pas pour accepter en 2005. Ou alors, Francis aurait bien changé. Mais bon ...je ne crois absolument pas à son retour à la compète.


Dernière édition par le Dim 13 Fév 2005, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 12:24

Dommage, car il est magnifique, mais tu as raison, casser sa ligne pour gagner quelques concours ça vaut pas la peine, d'ailleurs sans avoir gagne olympia il a fait un nombre incalculable de couvertures, ce qui veut bien dire que ce genre de physique plait et surtout fait vendre.
J'aurais bien aime le voir en master olympia, mais ça n'existe plus je crois, dommage, mais bon la aussi les boeufs gagnent, il est paradoxal de voir que c'est ce genre de physique qui plait et qu'on fasse gagner des mecs monstrueux, ou est le benefice (au sens figure et propre).
En master la france serait au top, benfatto, pascal, et kawak, dommage tu vois les français meme en pro on n'est pas bidons.
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 12:39

Même en pros les français sont admirables . Mille fois hélas, lorsqu'on les comparent aux GROS sur une scène internationale, ils sont "tout petits" ( qu'ils me pardonnent ) Il est là le problème. Le plus gros le plus sec et le plus strié de nos "gros" n'a pas la moindre chance de monter sur le podium des compètes US. Les américains vivent sur une "planete bodybuilding" qui n'est pas du tout la notre. Ils ont une culture de la démesure en toutes choses qui n'est pas non plus la notre. Alors une fois pour toutes , restons nous-mêmes plutôt que de vouloir copier les autres. Seul Momo BENAZIZA faisait peur aux plus grands champions US dont le grand LEE HANEY ... Momo en est mort...

Pour moi Francis BENFATTO reste inégalé en France...cependant , pour l'instant, seul Thierry Taché me semble prendre la relève pour ce qui est de la ligne et du charisme incroyable... A condition qu'il garde en tête qu'être beau est infiniment plus important que d'être gros, pour rester dans le coeur du public durant de longues années, même après la dernière compète, ce qui est le cas de En plus Benfatto en Italien, ça veut dire "bien fait " Etonnant non ??? Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 12:51

Pour ce qui est de l'italien, j'en suis presque un mes parents,donc son nom m'avait impressione de suite, toi tu sais qu'il n'y a pas de hasard..Regarde moi je suis ne le 18 avril (la saint parfait) rire...bon d'accord ça a pas marche pour moi...mais bon je me suis bien demerde quand meme.
Comme tu dis les pro français sont innexistants aux USA pourquoi franchement je ne vois aucune raison si ce n'est la genetique, car tu vois meme les allemands sont plus gros que les notres, et bientot les russes, nous les latins somme peut etre moins gates...mais tellement plus beaux, meme si aux usa il y a des tonnes de mecs superbes avec des lignes magnifiques, mais qui eux aussi passent inaperçus..
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 14:23

Francis Benfatto - Page 2 App00016kb8me

thumright Thierry Taché dans une pose qu'affectionnait particulièrement Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 14:38

Francis Benfatto - Page 2 Benfat067ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 21:14

Francis Benfatto - Page 2 Benfat073rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Benfatto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Benfatto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez Francis Benfatto sur Internet !!!
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser