Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007

Aller en bas 
+14
cedric74
John
Marco
frog71
steph1407
guenievre
merlin
Matt
roro77
babtou59
gallis bernard
Kai
JR
sixpack99
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:42

Citation :
Je n'ai pas regardé l'émission, d'ailleurs je ne regarde jamais ce genre de truc racoleur, qui rentre dans l'intimité d'un inconnu qui n'a rien de particulier, et qui n'a finalement aucun intérêt

Pour cette émission, ce sont les "inconnus" qui sollicitent la production afin de passer à la télé pour mettre sur le tapis leur vie privée dont on n'a que faire pour certains d'entre nous, mais qui interesse fortement le grand public. Il suffit de voir le tirage des journaux "people" pour s'en convaincre. et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:51

Oui, c'est ça qui est étrange, c'est que ça intéresse beaucoup le grand public.

Entre ceux qui font n'importe quoi pour passer à la télé et ceux qui regardent n'importe quoi à la télé, voilà ce que ça donne.

Une émission qui met en avant des vrais valeurs ou un vrai talent, je veux bien mais ce genre de chose franchement Thumb down

Enfin bref, de toute façon, la "télé-réalité", ou "télé-poubelle" pour les intimes, est à la mode donc on risque encore de voir pire dans les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:44

je ne dirais q une chose une emission complétement bidon Thumb down , et un exemple a surtout pas faire , dommage pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:52

roro77 a écrit:
je ne dirais q une chose une emission complétement bidon Thumb down , et un exemple a surtout pas faire , dommage pour elle Rolling Eyes

Ce n'est pas l'émission qui est bidon mais les gens qui dévoilent leur vie intime à la face du Monde. On aime ou on n'aime pas regarder ce type de reportage, c'est tout. Wink
Ci-dessous "le physique idéal" que nous montrait Guillaume au mur de son appartement . Bill Davey


CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Davey010

Je ne pense pas que Guillaume ( qui était sur le forum il y a 1/2 heure )participe à notre discussion scratch . C'est vrai qu'il a dit ne pas aimer les critiques. Mais bon...ce qui aurait été très interessant de savoir de sa part, c'est si après avoir vu l'émission hier et suite aux commentaires sur ce forum, sa vision des choses était resté la même.

Voir ce lien : http://www.bodybuilders.com/davey.htm



Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:53

ya du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:17

merlin a écrit:
Quand il dit -75kg , Bernard reste encore tres gentil ... car en body , meme la caté 75kg , c est pas forcement des petits gabarits ... il ferait un fitness a la rigueur en bossant plus ses cuisses . Mais surtout qu il se reveil . Le body est une maniere de vivre , ok . Mais , le jour ou il finira seul , il verra que tous les regards du monde , ne combleront pas sa solitude !!!
Une femme on la bichone . et on passe pas a coté de la joie d un enfant , uniquement pour pas risquer de raté un training . La maturité n est pas encore la chez ce jeune homme .

je veux pas me la jouer mais je suis en -75 kg
désolé mais cette emission m'a finalement revolté
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:17

roro77 a écrit:
ya du boulot Rolling Eyes

oh que oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:30

steph1407 a écrit:

je veux pas me la jouer mais je suis en -75 kg
désolé mais cette emission m'a finalement revolté

c est pas pejoratif de ma part ce que je dit sur la caté-75 kg justement , et meme les caté dessous . la plupart des competiteurs , ont un poid nettement superieur a leurs tailles , hormis certains dont le choix est d etre plus ligne que masse , et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:31

... faut dire aussi , qu'il est lecteur du monde du muscle ..
et ce prendre de tels avis de la part de GG çà doit lui faire un choc !... pale

alors soit il reste borné, et il court a la pharmacie pour se doper.."va y que je vais prouver a ses nases qu'ils ont tord"
ou il se remet sur pied, et après la douche froide il trouve un équilibre de vie entre la muscu et tout le reste (dont sa vie de couple)...

le plus idiot est qu'il s'arrête !... çà arrive avec les gars un peu trop hystérique dans leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:13

je viens de voir l'émission grace au lien de frog et... çà me laisse perplexe en fait...


çà serait intéressant de voir comment notre entourage a perçu l'émission...

Est-ce que certains d'entre nous se sont fait faire la réflexion "ben il est comme toi!" ou "heureusement que t'es pas comme çà!" par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 02:43

Bonjour Jr et les autres....

Pour repondre à ta question Edwige me trouve pas du tout comme ça malgré ma passion pour le body j'ai une vie à coté (travail,entrainement des chiens et jamais je ne délasserai la femme que j'aime)... et je me promene pas en debardeur quand il pleut Rolling Eyes (la honte)... franchement merci frog je n'avais pas vu l'emission ... de plus il a pas un physique vraiment "hors normes" ....Merci aussi à Bernard cet homme est vraiment UN ATHLETE et il a la tête sur les épaules et il a UN POTENTIEL ....Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:06

je pense que la tele reflete tres bien notre societe n en deplaise a certains . les emissions qui font de l audience sont mediocres,voyeuristes,pleurnichardes, et cela plait a un grand nombre de gens qui se disent""heureusement je ne suis pas comme ca"".a l heure ou passe l emission elle devrait faire 0% d audience??????????????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:16

cela fait plaisir de voir que les gens réagissent avec verve .. cela prouve que le culturisme n est pas mort et qu il nous reste un sentiment de fierté et d appartenance a une CULTURE car comme ce reportage ne le montre ( absolument ) pas etre culturiste est avant tout etre dans une démarche culturelle OUVERTURE AUX AUTRES - REMISE EN QUESTION - RECHERCHE CONSTANTE D UNE MEILLEUR CONNAISSANCE DE SOI ( que ce soit de sa physiologie que de ses archétypes psychologiques .. ) sont les constantes de tout progres ..

tf1 nous a proposé ici un """ bodybuilder """ A L IMAGE DE SES EMISSIONS ......>> minable ... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:22

L'émission n'est pas à blâmer. Certains se jettent sur la télécommande pour zapper le foot ball par exemple , les émissions dites "de variétés" et autres programmes. Chacun ses goûts, et il faut respecter celà. Je ne regarde jamais le sport à la télé, ce n'est pas pour autant que le sport ce n'est "pas bien ".

Personne dans ma famille n'a vu CONFESSION INTIME avec Guillaume RITT .

Je connais cependant déjà les réactions Shocked Shocked Shocked , car elles sont les mêmes depuis toujours ( il y a plus de 34 ans que ma femme "baigne" dans le milieu du body ). Elle se déplace avec moi dans les compètes la plupart du temps, et chaque année au Mondial Body Fitnes, mais elle ne supporterait pas que notre vie privée soit même "un minimum", pourrie par une passion qui dévorerait tout.

C'est ainsi que chez moi, rien n'indique qu'il y a un passionné de culturisme. Pas une seule photo au mur, pas un seul magazine en vue, même pas le Monde du Muscle Confused .
On m'a parfois offert des coupes pour me remercier d'être présent à une compète Dans ma cave c'est la caverne d'Ali Baba , alors qu'elles pourraient parfaitement être bien en vue avec les dizaines de photos dédicacées, histoire de "se la péter grave" . Non...rien, c'est le vide total, tout est blanc immaculé, tout est "Zen" , car "la vraie vie " est ailleurs pour moi Wink .

Je ne vis pas des fantasmes "par procuration" en étant "fan" de tel ou tel champion pour me consoler d'être un bien modeste adepte de la musculation, assimilant mon mode de vie à celui d'une star que je porterai aux nues.
Ce que j'adore dans le body, ce sont d'abord les entraînements . Tous le reste n'est que folklore, fait pour s'amuser et surtout pas se prendre au sérieux. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
S'entraîner très sérieusement, apporter une grande attention à sa diète OK, mais être parfaitement lucide, savoir que " ça n'aura qu'un temps" et qu'il faudra tourner la page un jour, et dans 100% des cas lever le pied lorsque l'âge arrivera avec son cortège de problèmes d'articulations et autres.

Il est vrai que je n'ai plus du tout" le feu sacré" depuis ces 8 ou 10 dernières années, certainement parce que je suis moins "innocent" ( il m'aura fallut beaucoup de temps )sur les arcanes du milieu culturiste de compétition, véritable pannier de crabes... aux procédés mafieux mais ceci est un autre débat ( Un livre...peut-être...certainement ) Wink

Etre passionné implique obligatoirement des excès. Mais il arrive un moment ou il devient urgent d'y mettre un frein, voire même un terme.
Des culturistes divorcés ou changeant de copine comme de chemise pour ces raisons, il en existe un grand nombre, mais ce n'est pas uniquement valable que pour notre milieu.

Heureusement pour Estelle elle n'habite pas avec Guillaume, et comme elle le dit: "pour te voir, il faut que je vienne à la salle " (il dort sous le rack à squat ?) Shocked Very Happy Very Happy

Le jour ou l'on se dit que le culturisme est ce qu'il y a de plus important de notre vie, que c'est la priorité des priorités, là, c'est la descente aux enfers.

Guillaume n'a pas participé à cette discussion alors qu'il vient sur le forum chaque jour. Il faut dire aussi, que pas une seule fois il n'est intervenu dans une discussion sur les entraînements, sur la nutrition n'on plus. En revanche il nous demande de télécharger ses vidéos scratch Shocked Shocked poste des photos de lui...bref MOI, MOI, MOI. Shocked Shocked scratch Il est passionné oui. De lui pas du culturisme, c'est ce que j'ai constaté en regardant le reportage.

Les plus grands champions sont d'une modestie remarquable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont rien à prouver. On les regarde et leur silhouette, même habillé en impose. Ils n'ont pas à sortir sous la pluie en "marcel" , ils n'ont pas à se la jouer "super star" au GYM. Non.

Guillaume va certainement penser que je suis dur dans mes propos et il aura raison. J'aime trop le culturisme pour le voir ainsi ridiculisé, parodié, traîné dans la fange .

Guillaume, retire toutes les photos des murs de ton appartement Shocked Shocked Shocked , mange des pâtes cuites et non presque crues, potasse quelques bouquins sérieux sur la nutrition. Va au resto chaque fois que possible, fait passer Estelle avant tout y compris avant les entraînements, va en boîte, éclate toi. Si tu rates un training, c'est sans la moindre importance et tu le sais bien puisqu'en 12 ans d'entraînement tu es parvenu en étant "régulier dans tes séances" à un physique Fitness innachevé réalissable en infiniment moins de temps, si peu que les entraînements et la diète soit parfaitement adaptés .
Bref, descend de ton nuage, drunken drunken drunken drunken réveille toi, le rêve est terminé. Regarde la vie telle quelle est. Ce n'est pas du tout les icônes sur papier glacé.




Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:25

cedric74 a écrit:
... franchement merci frog je n'avais pas vu l'emission ...
en fait faut remercier musclemania (sur un autre forum) car, perso, je n'aurais jamais enregistré une telle émission si ce n'était pas a la demande de quelqu'un ..

heureusement que tf1ne comptabilise pas les spectateurs sur dailymotion! faudrait pas les motivé a recommencer trop souvent ! (c'est pour çà que j'ai mis un titre et des tags ,"légèrement" hors sujet).. Laughing

quoique, je les vois bien faire pire , avec un gars pleins de seringues dans la trousse a pharmacie (et sa femme qui n'a plus de place pour les sirops de bébé) ,le frigo pleins de fiole aux noms bizarres (et plus de place pour les petits pots blédina de bébé) .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:46

diverses réactions sur le forum de www.planetemuscle.com



http://planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=27182&start=0

Autres réaction sur l'émission et sur les "fameuses" vidéos de sixpack " bodybuilding hard core "..
scratch

http://www.letempledelaforme.com/postx32797-0-0.html



Lu sur Internet ( copié/collé )
Audiences : Rentrée réussie pour Confessions intimes le 18/09
Une rentrée réussie pour le magazine “Confessions intimes” diffusé hier soir, Mardi 18 septembre 2007 à 23h15. Isabelle Brès a réuni 1 757 080 téléspectateurs soit : - 31,6% de pda chez les individus 4 ans et plus, - 37,5 % de pda chez les femmes de moins de 50 ans, - 52,1 % de pda chez [...]


Heureusement...60 millions de français n'ont pas vu cette émission.. Le monde du culturisme ne sera peut-être pas la cible des sites internet. Wink


Un autre lien :

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=27010&highlight=mardi++septembre
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 15:45

Oui, je crois que G.G. n'est pas dur avec sixpack, juste réaliste.
J'avais déjà trouvé bizarre que sixpack s'inscrivait sur TOUT les forums de BBing juste pour poster des liens vers ses photos et ses vidéos ... A part ça AUCUNE participation. Il ne répond pas non plus aux personnes qui lui posent des questions, sauf pour dire "salut, téléchargez mes nouvelles vidéos ici".

Si Guillaume passe ici, cela lui serait très profitable de discuter un peu, avec lucidité et recul sur lui-même, une prise de conscience de sa situation lui ferait le plus grand bien (sa vie et ses entrainements ne s'en porteraient que mieux). Cette emission est l'occasion pour lui de la faire, cette prise de conscience. Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
body38




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2004

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:11

Après tant de lectures intéressantes dans ce post, je vais me permettre de répondre en particulier à toi Gilbert Girard.
Tu te réclames un grand fan du respect, de la tolérance, de la morale, etc ...
Je te cite "Bref, descend de ton nuage, drunken drunken drunken drunken réveille toi, le rêve est terminé. Regarde la vie telle quelle est. Ce n'est pas du tout les icônes sur papier glacé. "
C'est ça pour toi des paroles de champions, d'un homme sage, je ne sais pas ce que t'as fait mon frère, mais tu n'as l'air de le porter dans le coeur, mais sois honnete et franc, dis les choses comme elles sont plutot que de faire des euphémismes.
Ca serait tellement facile pour nous de dévoiler ton histoire au Congo avec ta femme ou de ta fille. C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Je m'étais pourtant dit de ne pas répondre mais tu depasses les bornes à mettre notre nom de famille, qui te le permets, tu te donnes le droit, tu attends quoi, qu'on nous nenvoie des lettres d'insultes aussi.
Pour quelqu'un qui prone tant de morale, de bien etre, tu ne cherche qu'à provoquer de réactions négatives.
Nous on cherche à faire le bien, on va pas dévoiler ta vie privée parce que c'est la tienne, et à tous les piranhas qui s'achernent derrière leur écran sous des pseudos, montrez nous vous physiques si magnifiques, si parfait, montrez nous vos progrès, vos résultats, montrez nous là où voius vivez dans vos palaces, montrez nous vos couples où tout se passent si bien , pas une engeulade, votre famille où tous ses membres sont unies. On ne se permet pas, je parle de mon frère et moi, de vous jugez sur ce que vous écrivez ou quoi que ce soit, parce que l'on ne vous connait pas personnellement. Vous dites que TF1 trafique tout et vous ne jugez que ce que vous voyez, une semaine de tournage réduite à 24min d'antenne, alors c'est que vous vous basez sur des personnalités bidons, des personnages fictifs, vous êtes en plein paradoxes les gars. Gilbert, je ne connais pas ton age, mais avec au moins 30 ans de bodybuilding naturel, tu dois avoir un physique bien plus enviable que celui de frère alors mets quelques photos sur le net au lieu de critiquer, sur une scène, on juge et on compare entre 2 athlètes. c'est tyrop facile de juger les autres tout en restant dans l'ombre derrière son clavier.
A tous ceux qui se permmettent de juger les gens sur 23 minutes, oui vous les tolérants de la fameuse "télé poubelle", posez vous les vraies questions pourquoi mon frère vous gêne autant, parce qu'il se montre sur une chaine nationale, parce qu'il est beau à l'écran et dans le vie (et oui moi j'mets des jugements sur ce que je sais VRAIMENT et non pas sur des "commentaires truqués par TF1", parce qu'il fait des choses que vous reveriez de faire. Allez à fond dans vos passions, et regardez et jugez votre propre vie plutôt que celles des autres, vous apprendrez surement plus de choses.
A tous ceux qui ont émis des commentaires justifiés et sincères Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ritt.benjamin.free.fr
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:19

...et bien çà semble mal barré pour une remise en question Rolling Eyes
on sombre dans le grand n'importe quoi !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:01

Je ne répondrais pas à Benjamin qui n'est autre que le frère de Guillaume afin de ne pas polémiquer pour le plaisir. Si je venais sur ce forum sous un pseudo le message de Benjamin serait très différent, je crois même qu'il n'aurait jamais existé.

Je dirai simplement ceci, et c'est valable pour chacun d'entre nous.
Il est des moments dans la vie d'un homme ou il faut savoir s'assumer, affronter la vindicte populaire, faire front fièrement et s'affirmer. L'heure du coming out est venue pour Guillaume qui devrait tirer les leçons des réactions des gens qui ont regardé cette émission. C'est ainsi qu'on avance dans la vie, il me semble, en faisant sa propre critique et surtout en acceptant que l'on se plante parfois, comme tout le monde.
Lorsqu'on poste des messages sur les forums il faut bien évidemment s'attendre à trouver des personnes qui ne sont pas d'accord et c'est tout à fait légitime. Il faut l'accepter. Wink Very Happy

Lorsque comme le fait Guillaume depuis longtemsp, on va sur les forums exclusivement pour demander aux internautes de télécharger des vidéos nullissimes titrées "Bodybuilding hard" , il faut là aussi s'attendre à recevoir une volée de bois vert surtout si on n'a pas le physique correspondant et que l'on n'a pas la courtoisie élémentaire de se présenter, ce qui est la moindre des choses.

Comme il a été dit, je suis réaliste. On n'est pas là pour cirer les pompes de tous le monde pour se faire bien voir.



Citation :
Ca serait tellement facile pour nous de dévoiler ton histoire au Congo avec ta femme ou de ta fille. C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Shocked Shocked Shocked scratch

Citation :
Je m'étais pourtant dit de ne pas répondre mais tu depasses les bornes à mettre notre nom de famille, qui te le permets, tu te donnes le droit, tu attends quoi, qu'on nous nenvoie des lettres d'insultes aussi.

Pour ce qui est du nom de famille de Benjamin, il est sur tous les forums de bodybuilding et ce n'est pas moi qui le donne, mais bien lui-même.

http://www.teenbodybuilding.com/ritt.htm


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:04

frog71 a écrit:
...et bien çà semble mal barré pour une remise en question Rolling Eyes
on sombre dans le grand n'importe quoi !...

Tu as entièrement raison, et je vérouille ce topic afin que la sérénité reste sur ce forum. Benjamin peut me joindre par MP ou par mail si il le désire, je suis ouvert au dialogue .
Je crois que tout à été dit sur cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montreal pro classic 8 septembre 2007
» Mardi 14 mars sur M6
» Mardi 14 mars sur M6
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser