Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007

Aller en bas 
+14
cedric74
John
Marco
frog71
steph1407
guenievre
merlin
Matt
roro77
babtou59
gallis bernard
Kai
JR
sixpack99
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:17

JR a écrit:
ben l'émission avec Ballester m'avait pas laissé une bonne impression: le mec hyper focalisé sur sa diète au point d'avoir une caractere tres difficile et là d'apres la bande annonce le culturiste ne pense qu'à lui... j'espere que la bande annonce laisse une fausse impression...

je lirai vos comms demain à ce sujet car moi à cette heure là normalement je dors! lol

à quand une émission qui présente un bodybuilder heureux et dont l'entourage ne se plaint pas?

tu as deja fais une diete pour une preparation a un evenement comme une compet body JR ??? c est autre chose que d enlever le gruyere dans les pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:28

je n'ai jamais dit pas que c'était pas compréhensible...

et je n'ai jamais fait de diete pour préparer une compètition effectivement! ni de diete vraiment sévère d'ailleurs...

comme surement une énorme majorité des personnes qui étaient devant leur poste ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:22

je crois que tu comprendrais mieux le faite d etre a cran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 09:12

pas de panique les gars, de toute facon nous ne sommes pas là pour parler de diete (quoi que Razz ) mais de cette fameuse emission

apres avoir vu la bande annonce, ca m'a refroidi, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas voulu voir une emission ou on "casse du bodybuilder" encore et encore...mais j'ai peut etre tort, si il faut l'emission etait super?
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 09:25

Bah, ça aurait put être pire, en tout cas, on a bien compris la passion de Guillaume, le Hic c'est qu'on étale ses prb de couple a la tv (moi, j'aimerais pas). Sinon, c'est vrai qu'il a un physique sympa et pour ce qui est de Bernard, il est tout simplement magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 09:57

pas pu regarder , j attendais ce matin de voir les reactions , apparement , y a pas foule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:34

Attention les gars vous êtes complètement HORS SUJET Confused Laughing

J'ai modifié le titre de ce topic ouvert par Guillaume puisqu'il ne s'agit pas d'un reportage sur la musculation pas plus que sur le culturisme, ou sur un culturiste, mais bien sur un couple qui à des problèmes parce que monsieur fait passer la muscu avant sa copine. scratch scratch scratch Confused

Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission voici ce que j'ai relevé sur Télé 7 jours:

Orages conjugaux, problèmes d'éducation, difficultés familiales, conflits de générations...pour la cinquième année consécutive, Isabelle Brès nous invite à suivre le parcours d'hommes et de femmes à des moments cruciaux de leur existence. Devant les caméras, ils se mettent à nu, exposent leur vie privée et leur état d'âme sans détour ni artifice. Pour les aider à passer ce cap, un psychologue est à leurs côtés. Diffusés au moins une fois par mois comme l'an dernier, le magazine conserve sa formule habituelle.
__________________________________________


Le décor est donc "planté" , Guillaume et son amie Estelle ( ils ne vivent pas ensemble )correspondent parfaitement à ce qu'exige cette émission. D'ailleurs pour y participer il faut poser sa candidature, et des appels sont lancés dans ce sens à chacune des émissions en fonction des sujets qui seront traîté ultérieurement.( donc pas du tout de piège de dernière minute )
_________________________________________

Guillaume, 30 ans étudiant pour devenir instituteur, rêve de devenir mannequin Shocked . Il s'entraîne en musculation pour avoir le physique de ses rêves.

Il nous montrent ses modèles, des bodybuilders qui font au minimum 30 kilos de plus que lui Confused . Mike O'Hearn par exemple, qui à lui seul à fait plus de couves de magazines que tous les Mr Olympia réunis depuis Larry Scott. thumright

Lorsque Estelle lui demande d'alterner sur un apareil de muscu, Guillaume refuse catégoriquement.
" On peut alterner ? " - " Non ! " - " Pourquoi ? " Tu vas me déranger ".
" Je ne suis pas ta nounou, je ne suis pas là pour te divertir" ajoute Guillaume sèchement .

Estelle: " Il consacre plus de temps à la muscu qu'à moi ! "


" Mon idéal masculin , c'est ça " dit Guillaume en montrant un bodybuilder qui dépasse très largement les 100 kilos. " C'est ce physique que je voudrais avoir ! "-Commentaire en voix of : " Estelle est sure d'une chose, elle ne veut pas vivre avec un monsieur muscle ! " .
Guillaume affirme qu'il est prêt à tout laisser tomber et tout sacrifier pour vivre sa passion. scratch scratch

Son frère Benjamin confirme: " Il n'y a que lui qui compte ! ". Confused

Estelle: " Le Fitness un jour s'arrêtera et si il me perd, ce sera pour toute la vie ! ".

Guillaume dit à Estelle qu'il et égoïste, mais qu'elle n'est pas tolérante.
Guillaume dit qu'il n'accepte pas la critique.

Je vais pourtant ci-dessous donner mon avis, mais pas comme le feront beaucoup d'autres sur les forums , sous le couvert de l'anonymat, car il faut se mouiller de temps en temps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bernard Issogola Amaya fait une brève apparition dans ce reportage. Je l'avais chaudement recommandé à Virginie SABIA ( tf1) qui m'avait téléphoné au sujet de cette émission. Bernard s'est donc rendu à Grenoble. Il a relativisé les choses et conseillé à Guillaume d'aller au resto tous les 15 jours et que celà ne changerait absolument rien ( en mal) à son physique, ce qui est tout à fait juste. thumright

Bernard lui dit que si il faisait de la compète en bodybuilding, il serait dans la catégorie des moins de 75 kilos, ce qui est exact vu le gabarit actuel de Guillaume qui est il faut le dire à des années lumières de celui de Bernard et surtout de ses modèles comme Mike O'hearn.

Comme je sais que des commentaires seront faits sur le physique de Guillaume, je donne ici mon avis ( il vaut ce qu'il vaut ...) Guillaume à des bras, un peu d'épaules et c'est tout. Absence total de cuisses ( il ne les travaillent jamais ???) pas de mollets du tout non plus. Pas de pectoraux du tout malgré 12 ans de training. scratch scratch

J'ai vu l'émission hier soir et je l'ai visionné à nouveau ce matin. Rien, absolument rien à redire sur le commentaires en voix of. Ils correspondaient parfaitement à ce qui nous était montré. salut

On ne pourra pas dire que tf1 à saqué un adepte de la musculation. Non, Guillaume à sans l'aide de personne, ridiculisé le milieu culturiste, en se promenant en Marcel ( les oursins sous les bras Cool Cool Cool ) alors que dans la rue tout le monde est habillé chaudement ( pull, imperméables)

Comme le dit si justement Estelle: " J'aimerai qu'il prenne conscience que j'existe ! " -

Voix of: " La priorité de Guillaume c'est d'être remarqué, voire même adulé. En attendant de poser pour les magazines, c'est en Marcel qu'il exhibe ses biceps "( les journalistes avaient eux aussi remarqué qu'il n'y avait que les biceps de développés)

Guillaume:" Je m'habille comme ça, parce que ça me plait, c'est ce qui me met le plus en valeur ! " Confused

Guillaume, tu as déclaré ne pas aimer la critique, mais pour avancer , surtout en musculation, il faut au contraire se plier aux critiques surtout si on à l'ambition de faire de la compète ou de "se servir de son corps" pour des raisons professionnelles ( mannequins, modèles etc ) car très souvent on occulte complètement ce qui ne va pas, et c'est bien ton cas, puisque tu sembles t'être focalisé sur les bras, délaissant le reste de toute évidence..


Citation :
apres avoir vu la bande annonce, ca m'a refroidi, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas voulu voir une emission ou on "casse du bodybuilder" encore et encore...mais j'ai peut etre tort, si il faut l'emission etait super?


Non Kaï, Guillaume s'est cassé tout seul et de façon spectaculaire, Confused Shocked tant par ses attitudes que par ses propos. Les journalistes n'y sont pour rien. Il était volontaire pour une émission qui ne parle pas de muscu, mais des déboires conjugaux. Il a voulu faire le "kéké" des bacs à sables....On ne récolte que ce que l'on sème.



Citation :
sixpack n'a semble t il aucun recul sur lui même, et confond les émissions trash avec les émisisons "sportive" ou il serait en mesure de faire sa promo avec intelligence..

Heureusement, l'émission passe tard ... tres tard !!
Loué soit le saint des culturistes !

Sans voir l'émission tu annonçais avant sa diffusion que Guillaume ( sixpack) n'avait aucun recul sur lui-même. Tu avais tout bon ... J'espère cependant qu'il saura redresser la barre avec son entourage et sa copine Wink . Mais que serait la vie de Guillaume si il était compétiteur ? Shocked Shocked L'enfer pour Estelle, à n'en pas douter.
Estelle approuvait les propos de Bernard Isogala Amaya qui tentait de faire comprendre à Guillaume qu'il n'y avait pas "que ça "dans la vie. J'espère pour Estelle que les propos de Bernard ont porté leur fruits.
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:12

bon ben je me suis endormi avant que ca commence et apparemment j'ai rien loupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:15

ben deja cela s annonce mal si ce que decris Mr GG est le reflet de l emission !!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:24

c'est clair ca donne pas envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:35

g voulu regardais et j'avoue que g un peu halluciné , le mec se ballade en debardeur alors que tout le monde dans la rue porte pull et blouson What the fuck ?!? alors là si on veut faire passer les culturistes pour des bouffons y a pas mieux !!!
et cette façon de parler a sa femme lors de l'entrainement enfin c comme ça
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:53

merlin a écrit:
ben deja cela s annonce mal si ce que decris Mr GG est le reflet de l emission !!

je confirme, j'étais passé pour en dire un mot .. mais GG ma cramé la politesse drunken tout est dit ...

par contre deux choses m ont laissé sur le cul :
-sa candeur face aux BBuilders 'pros' - il montre une photo et dit vouloir ressembler a l'athlète; alors qu'il faut qu'il passe par les produits pour y arriver...
Je suis même étonné qu'il n ait pas fait encore quelques cures vu son obsession..

et n'a t il donc jamais croisé quelques types hors normes en 10 ans de training pour être aussi BABA (et c'est peu dire) devant bernard (bel,que dis je,superbe athlète, mais pas "Hors norme" pour 'notre' milieu)?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:13

guenievre a écrit:
g voulu regardais et j'avoue que g un peu halluciné , le mec se ballade en debardeur alors que tout le monde dans la rue porte pull et blouson What the fuck ?!? alors là si on veut faire passer les culturistes pour des bouffons y a pas mieux !!!
et cette façon de parler a sa femme lors de l'entrainement enfin c comme ça

je suis 100% d'accord. Les propos que je mets sur ce topic sont mot à mot ceux qu'ont tenus les "protagonistes". Ce matin j'ai noté en regardant la cassette . Si j'en ai le temps, je regarderai à nouveau cette cassette pas complètement visionnée ce matin ( j'ai cependant regardé l'émission , hier soir , et je prendrais d'autres notes si les propos sont "révélateurs".)

Lorsque Guillaume dit qu'un bodybuilder "digne de ce nom" Shocked Shocked Shocked doit s'épiler ( rester épilé en permanence Wink ) on voit bien qu'il ne fréquente pas du tout ce milieu. Si il est vrai que beaucoup de culturistes restent épilés toute l'année, compète ou pas, il en est d'autres qui sont poilus 8 mois sur 12, et pas des moindres. Laughing Laughing Laughing
Autre chose. Faire cuire les escalopes sans gras c'est bien. Les éponger au sopalin est complètement inutile.

Mieux faut les faire cuire d'abord dans de l'eau puis ensuite les faire revenir à la poele.La viande est ainsi très moelleuse contrairement à la cuisson directe à la poele. " les culturistes dignent de ce nom " savent tous celà Wink Very Happy Very Happy Very Happy ( humour ) En faisant cuire les escalopes de dinde ou de poulet à l'eau, on constate qu'une écume blanche très épaisse en sort... Confused



Non ,il n'a jamais vu de bodybuilders hors norme. En voyant Bernard Isogola Amaya , Guillaume est resté sidéré Shocked Shocked Shocked Shocked ( littéralement sur le cul ) car il le trouvait presque énorme, lui qui est quand même assez fin.

Or son objectif c'est des mecs de 120 kilos et plus si on en crois ses dires et les photos des "modèles" affichées chez lui. scratch scratch

J'espère bien que Guillaume viendra ici discuter avec nous de cette émission puisque c'est lui-même qui à ouvert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:32

pour dépanner un "pote" qui n'était pas en mesure de voir l'émission je l'ai posté sur dailymotion...
ne cautionnant pas ce type d'émission, lundi au plus tard je l'efface ...

https://www.dailymotion.com/frog71/video/5061212

ps GG tu l'as vu plus d'une fois? - tu es un grand masochiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:48

frog71 a écrit:
pour dépanner un "pote" qui n'était pas en mesure de voir l'émission je l'ai posté sur dailymotion...
ne cautionnant pas ce type d'émission, lundi au plus tard je l'efface ...

https://www.dailymotion.com/frog71/video/5061212

ps GG tu l'as vu plus d'une fois? - tu es un grand masochiste Laughing

Ah oooouuuiiiiiii ça fait mal ! Mais bon... si je veux rapporter les propos entendus pour celles et ceux qui n'ont pas vu le reportage, il faut bien que je me dévoue. Very Happy Very Happy Very Happy Ceci dit la cassette n'ira pas dans ma collection d'émissions avec des culturistes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:14

Pour en revenir à l'entrainement, 12 ans pour être aussi peu volumineux, il y a un gros problème
Au bout de 6 mois, j'avais par ex des bras 1.5 fois comme les siens.
Quasiment sûr qu'il n'entraine chaque groupe qu'une fois/semaine et à un ryhtme, volume, charges beaucoup trop faibles.
Au moins ce reportage lui fera prendre conscience qu'il faut tout revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:16

je viens de voir le lien de Frog71, et je ne sais pas trop quoi penser...
j'ai l'impression que l'équipe de montage s'est plus interessée au malheur de la jeune fille plutot qu'au "mal etre" du garcon! en tout cas je l'ai ressenti comme ca

il est vrai qu'à la fin on s'apercois qu'il a subit des epreuves étant plus jeune et que la muscu lui a permis de trouver une échapatoire, je le comprends tout à fais étant donné que j'ai un peu vécu la meme situation

je pense que ce couple peut accomplir de belles choses, seulement il faut faire des concessions des deux cotés Wink
et puis l'intervention de Bernard Isogola (désolé si j'ai fais une faute à son nom) est royale!! il a l'air extra et apporte une "douceur musclée" comme je les aime

j'ai plus preferé l'emission avec les Ballester qui etait plus legere et plus dans l'univers du body, mais celle ci vaut le coup d'etre vu sans non plus devenir "un classique" personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:29

je viens de voir l'emission via le lien de frog ( merci )

on dirait un ado avec ces posters sinon pour le reste gg a tout dit, mais cela frise le ridicule, mais bon ce n'est pas une emission sur le bodybuilding c'est une emission sur un couple dont l'homme pratique la musculationil faut peu etre voir ca avec un oeil exterieur au millieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:37

Kai a écrit:

je pense que ce couple peut accomplir de belles choses, seulement il faut faire des concessions des deux cotés Wink
c"est clair et net .
C'est un gros défaut des (plus ou moins) jeunes couples, ils confondent vivre ensemble et faire tout ensemble de façon fusionnel (les nanas sont les reines en la matière , tandis que les mecs rejettent un peu trop les demande de celles ci )
il faut du temps, et parfois quelques ruptures ... ou alors, l'un s'écrase mollement Bad(

En attendant, il a la trentaine le garçon, ce n'est plus un gamin (normalement) et il patine dans la semoule en prenant ce reportage sur la vie de couple comme un "hymne "a la muscu et ses difficultés a vivre cette passion en société et en couple tout particulièrement ...

pour ce qui est des 10 ans de training, il faut être réservé (et parfois indulgent) sur les perfs de chacun, nous ne sommes pas identiques, et entre 4 ou 20ans de muscu il n' y a parfois pas beaucoups de différence dans le physique ... d'autant qu'il y a souvent des aléas...
Le problème ici, est qu'il vie en dehors des "réalités" ... et son coté "prétentieux" (cf ses vidéos) donne envie de le fouetter un peu (bcps)!

edit: le couple qui suivait semblait pire encore!! et nos deux tourtereaux passaient pour équilibrés a coté ... j'ai pas tenu 5 min , j'ai viiiite zappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:47

steph1407 a écrit:
je viens de voir l'emission via le lien de frog ( merci )

on dirait un ado avec ces posters sinon pour le reste gg a tout dit, mais cela frise le ridicule, mais bon ce n'est pas une emission sur le bodybuilding c'est une emission sur un couple dont l'homme pratique la musculationil faut peu etre voir ca avec un oeil exterieur au millieu !!!!

Tu as raison, mais il n'empèche que les gens extérieurs au milieu culturiste, garderont obligatoirement en tête qu'un gars qui à pour passion la musculation , est arrogant, imbu de sa personne narcissique et m'as-tu-vu. C'est très exactement ce qu'il ressort de ce reportage qu'on le veuille ou non Confused . Mais si Guillaume était super cool, si sa copine était le centre du monde cheers cheers , si il ne se prenait pas du tout au sérieux, le reportage n'aurait pas été réalisé.


Mais si le sujet du reportage avait été " je pratique le cultrurisme, ma copine adore ça et me soutiens à 100 % " celà n'aurait rien changé.
Lorsque l'on voit des champions admirables, comme Philippe Eichler, Mehmet Yildrim, Fred Sauvage, Thierry Taché, Jean-Marc Claire et tant d'autres, je me dis que Guillaume devrait très largement s'inspirer de leur gentillesse, de leur charisme à tombé par terre et de leur disponibilité. Ils sont sérieux dans leurs entraînements, dans leur prépa, mais savent VIVRE en dehors du bodybuilding, même si pour eux ça reste une passion.

Lorsqu'une fois qu'on a quitté la salle d'entraînement, on ne sait pas "tourner la page" ( surtout lorsqu'on n'est pas compétiteur...et même en l'étant ! ) il faut s'attendre à de très grandes déceptions. C'est bien ce qui va se produire avec Guillaume si il ne prends pas très vite conscience que sa façon de voire les choses l'amène droit dans le mur.
D'ailleurs il est déjà dans le mur complètement. Confused Confused scratch

Guillaume était à 13h25 sur le forum, il a lu les commentaires je suppose, et il serait très interessant de débattre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 15:06

oui gg
le body c'est bien mais faut pas foutre sa vie en l'air pour une passion aussi grande soit elle, surtout si celle si n'apporte rien a la clef
car le body n'apporte rien ( mise a part une coupe en plastique si on fait des concours)
le culte du corps c'est bien il faut s'entretenir , prendre soin de soi mais il ne faut pas avoir des oielleres : le monde ne s'arrete pas là
car sans un minimum d'equilibre affectif on ne va pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 15:32

je viens de regarder le liens . Ben resultat , j y ai trouvé , tou ce que je n aimerais pas donner comme image d ' un culto . Il a meme un coté naif je trouve . Bernard a du tacte dans ses propos , ca ne m etonne pas de lui . On voit qu il fait du sport , muscu en l occurence , mais de la a pretendre faire de la compet .... Y a pas de bi cage malheureusement dans les imposés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:35

Bernard à eu en effet énormément de tact . Guillaume mesure 1,79m et pèse entre 77 kilos et 80 kilos au maximum ... c'est léger.. Ce qui donne "écorché" moins de 75 kilos comme l'a souligné Bernard qui lui dit : " tu peux concourir dans les moins de 75 kilos". ( je sentais Bernard un peu gêné d'ailleurs...)
La voix of dit : " a t-il le potentiel pour monter au sommet ? " . La réponse est non. Confused

Je termine avec cette phrase absolument ahurissante de Guillaume :
" Je culpabilise lorsque je consacre plus de temps à Estelle en sacrifiant un peu mes entraînements. Je sais que ça lui fait du mal, mais c'est plus fort que moi, la passion prend le dessus ! "


Il y en a qui culpabiliseraient de passer beaucoup trop de temps à la salle, et à consacrer beaucoup trop de temps au sport au détriment de leur femme qu'ils laissent de côté. Et bien là...non, c'est le contraire. Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:52

Quand il dit -75kg , Bernard reste encore tres gentil ... car en body , meme la caté 75kg , c est pas forcement des petits gabarits ... il ferait un fitness a la rigueur en bossant plus ses cuisses . Mais surtout qu il se reveil . Le body est une maniere de vivre , ok . Mais , le jour ou il finira seul , il verra que tous les regards du monde , ne combleront pas sa solitude !!!
Une femme on la bichone . et on passe pas a coté de la joie d un enfant , uniquement pour pas risquer de raté un training . La maturité n est pas encore la chez ce jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:33

Je n'ai pas regardé l'émission, d'ailleurs je ne regarde jamais ce genre de truc racoleur, qui rentre dans l'intimité d'un inconnu qui n'a rien de particulier, et qui n'a finalement aucun intérêt.

Mais par rapport à ce que vous dites et aux extraits écrits par Gilbert, ce n'est pas demain la veille que la réputation du body va être meilleure. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007   CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFESSIONS INTIMES (tf1) mardi 18 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal pro classic 8 septembre 2007
» Mardi 14 mars sur M6
» Mardi 14 mars sur M6
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser