Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie

Aller en bas 
+11
FRANCKY
quattro
Matt
turc93
ici c paris
manulivertout
wutangrepresent
beefyfred
augugliaro alexandre
Kerry King
Bodywomen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:54

Et surtout utile pour composer ta diète !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:03

Oui voila c'est exact
Je suis vraiment heureux aussi de ma diete. Je vais allez en parler dans la section approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Pareil que vous !!   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 01:42

Coucou, je pense etre Ecto-meso aussi sauf que j'ai du gras parce que je mange beaucoup de connerie je dois tourne a 400g glucides + 80 lips par jour mais si je mange 150 g Glucides et 10g lips une ration normale je perds 2 Kg en 4 jours j'ai fais l'experience. C'est comme sans bouger mes 400 gr de glucide + 80 g , je fais 2H de cardio sur 1 jour, j'ai perdu 4kg en 1 mois juste avec le cardio sans bouger quoi que ce soit. je fais actuellement 98Kg pour 1m82. Mon metabolisme progresse trop vite des fois comme pour les jambes je faisais 38 de taille, j'avais jamais fait les jambes je commence a m'y mettre a 30 series / 10 squats/10 extension leg/ 10 presse + 20 series mollets. les premiers jours j'ai pas pu marcher lol. je suis monte a 50 en taille en 2 mois, 100 kilos squat, 300 kilos presse, 70 kilos extension leg, j'arrive meme en enchaine le tout en trisets, mes jambes sont devenu enorme en peu de temp; trop peu de temp mes genoux ont morflés lol et vla j'ai du ralentir la cadence un moment, mais je fais toujours 46 de taille. et j'ai voulu test je fais toujours 15 reps lente a la presse a 160 kilos :p

est ce que c'est possible que etant Ecto meso je prends quand meme un peu de gras ??? et que quand je ralenti un peu l'apport alimentaire je perds beaucoup desuite. voila merci, desole pour le demi hors sujets au niveau de l'entrainement de mes giboles. bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:20

Si tu es un vrai ectomorphe tu as énormément de difficulté à prendre du poids. J'étais un vrai ecto qui dévorait sans cesse, qui mangeait de tout et très riche en calories . Pourtant mon poids restait le même 12 mois sur 12. C'est celà un ectomorphe. Ce n'est pas quelqu'un qui est maigre parce qu'il ne manhe pas assez.
Si tu étais comme tu le dis "ecto-meso" tu prendrais de la masse musculaire FACILEMENT et du gras DIFFICILEMENT. Or...ce n'est pas ce que tu constates. Confused

Citation :
Mon metabolisme progresse trop vite des fois comme pour les jambes je faisais 38 de taille, j'avais jamais fait les jambes je commence a m'y mettre a 30 series / 10 squats/10 extension leg/ 10 presse + 20 series mollets. les premiers jours j'ai pas pu marcher lol. je suis monte a 50 en taille en 2 mois

Passer de la taille 38 en pantalon ( ce que je faisais lorsque je pesais 58 kilos à l'âge de 15 ans ) à une taille 50, Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est ce qu'on appelle prendre du gras extrèmement facilement et à la vitesse grand V. Tu serais ENDOMORPHE que ça ne m'étonnerai pas du tout. Mais tes messages sont plein de contradictions et l'on s'y perd totalement. scratch scratch
____________________________________________

Pense à te présenter sur ce lien https://bodybuilding.forumactif.com/fiches-des-membres-f14/
en donnant un maximum de renseignements sur toi. Entraînements ( le détail) diète, etc..parce que tu en met un peu partout et il n'est pas du tout simple de s'y retrouver scratch . La preuve, tu mets sur ce topic un exemple d'entraînements de CUISSES et MOLLETS alors que ça n'a rien à y faire.Ouvre une "fiche membre" et mets tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/09/2007

Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:47

J'ai toujours pensé que j'étais ectomorphe, en effet il y a encore 2 ans je pesais 50kg pour 1m68. En 2 ans, sans beaucoup me préoccuper de diététique je n'ai pris que 8kg sec, jamais un poil de gras, mais pas beaucoup de progrès durant la 2ème année...
Depuis environ 2 mois, je me suis mis à manger 6x par jour en me bourrant a chq fois le plus possible en répartissant l'apport de protéine (30g par repas sauf les deux du matin ou je mange que des glucides).
En seulement deux mois j'ai pris 5kg et des personnes m'ont fait remarqué que je commence à chopper du ventre Sad
Heureusement les performances ont fait aussi un saut alors que j'ai pendant longtemps stagné.

Pour conclure je pensais que j'étais ecto pcq j'ai tjrs été très mince, mais je n'avais pas une alimentation très adaptée, souvent 2 repas par jour (je n'arrivais pas à manger le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:14

Nicolas, ton témoignage est très interessant, car beaucoup de jeune sont convaincus qu'ils sont éctomorphe parce qu'ils sont maigre ou très minces. Mais lorsqu'on leur demande ce qu'ils ont mangé dans la journée d'hier, on se rend compte qu'ils sont tous sous alimentés. C'est surtout vrai pour ceux qui font de la musculation et qui veulent absolument "voir" les muscles qu'ils n'ont pas encore développé. scratch
Pour en revenir à l'objet de ce topic, un ectomorphe ne doit pas avoir la même approche de l'entraînement qu'un mésomorphe ou qu'un endomorphe. Un ecto qui s'entraîne deux heures par jour 6 jours sur 7 c'est, c'est de la folie douce. Confused Surtout si il fait un maximum de séries et de répétitions ce qui est très souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie   Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondamentaux: Tenir compte de sa morphologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fondamentaux: La congestion
» Fondamentaux: Le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser