Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon entrainement de power aux 3 mouvements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe le bencheur
Compétiteur
Joe le bencheur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Empty
MessageSujet: Mon entrainement de power aux 3 mouvements.   Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:45

Voila pour ce que ca interesse et ce que ca interesse pas aussi Laughing :

mardi: squat lourd (5x4 raw ou 3x3 équipé)
assistance: ar de cuisses, abdos, lombaires

jeudi: dc lourd (5x4 raw ou 3x3 équipé)
assistance: triceps, biceps, coiffe des rotateurs

samedi: squat leger (60%)
sdt lourd / leger (1sem sur deux) (4x4 raw ou 3x2 equipé)
assistance: dos, ar d'epaules, epaules.

La en ce moment je fais un mois raw et un mois equipé mais ca peut changer apres l'ete suivant le calendrier et les objectif que je me fixerai.
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Empty
MessageSujet: Encouragements...   Mon entrainement de power aux 3 mouvements. Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:17

Quand je vois ton entrainement je vois que cela doit etre tres physique...Bon courage...Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement de power aux 3 mouvements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'execution des 3 mouvements.
» Finale France de POWER AFFFBB 21 avril 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: FORCE ATHLETIQUE ET STRONGMEN :: Force Athlétique - Powerlifting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser