Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode: Le full body

Aller en bas 
+12
chop150
natbody59
steph1407
Bandit1980
Patrick2007
Jeff
MARTIAL30
JR
metalliman
roro77
Kai
juve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 00:28

pour ceux qui douteraient encore du fullbody :

http://body-info.actifforum.com/programmes-d-entrainement-f20/full-body-t79-105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 01:56

1- Je constate que tu n'as pas compris le sens de ma question mais ce n'est pas grave...

2- La question n'est pas si on doute ou pas mais plutôt quels sont les objectifs visés !

3- Pour une personne qui désire un physique raisonablement musclés et balancé, pas de problèmes avec ce genre d'entrainement. De plus il convient à la majorité des personnes n'ayant pas beacoup de temps à consacrer du à leur occupation ou autre.

4- Mais pour ce qui est des autres, culturistes et athlètes de force, ce n'est pas la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:11

ta question n'était pas très explicite : "Qui te dis qu'ils ne cassaient pas leur routine tout en restant en fullbody !?" alors excuse moi si je n'en ai pas compris le sens.

sur le lien que j'ai donné justement, ceux sont des culturistes et non pas des personnes lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:09

Sans s'égarer trop du sujet Laughing , rappellons que le culturisme, c'est la recherche d'une musculature la plus importante, la plus volumineuse possible.
Faire de la musculation n'est pas obligatoirement faire du culturisme. "Naturel" ou pas, le culturiste n'a pas de limite dans son développement musculaire. Le culturiste ne se contente pas d'être "bien balancé" avec de beaux abdos. Non. Il recherche l'hypertrophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:24

metalliman a écrit:
pour ceux qui douteraient encore du fullbody :

http://body-info.actifforum.com/programmes-d-entrainement-f20/full-body-t79-105.htm

C'est l'avis d'une personne, pas une preuve scientifique avec des études poussées pendant des années sur des centaines de personnes. Ce témoignage n'a donc que la valeur qu'on lui donne. Laughing Wink
Lorsque j'ai débuté en musculation dans les années 60 le prof ( ça existait encore à cette époque dans les salles en France ) me faisait faire du full-body que nous nommions "circuit training" Seul le nom à changé.
Il estimait qu'avec mes 58 kilos pour 1,70m il fallait que je me "décrasse" avant de "passer aux choses sérieuses" . Le "circuit training" ( full-body)me convenait parfaitement pour une mise en forme , une mise en condition physique.
J'ai pratiqué le full-body et ça ne m'a apporté qu'une meilleure condition physique générale mais pas du tout un développement rapide et spectaculaire, ce qu'à fait ensuite l'entraînement culturiste.
On a donc le droit de douter d'une chose qu'on a pratiqué avec assiduité si il n'y à pas eu de "métamorphose corporelle" alors que chaque exercice était surveillé par le prof, qui intervenait systématiquement dès que je faisais la moindre erreur si minime soit-elle, que ce soit dans la respiration, dans la posture du corps , dans la position des mains sur la barre, dans le "tempo" etc..

Il me semble donc plus judicieux de dire ceci: Certaine personnes trouvent dans le full-body la solution à leur problèmes de développement musculaire et d'autres n'y trouvent qu'une gymnastique athlétique.

Là encore tout est une question d'objectif.
Mais si quelqu'un connait un champion de bodybuilding qui as obtenu sa musculature exclusivement par le "full-body", ce serait bien d'avoir son nom et ses titres de champions. Pour ma part, je n'en connais pas un seul, mais peut-être que ça existe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:54

"C'est l'avis d'une personne, pas une preuve scientifique avec des études poussées pendant des années sur des centaines de personnes. Ce témoignage n'a donc que la valeur qu'on lui donne."

il en est de même pour le split.

Par contre, le sujet du topic est le fullbody, alors plutôt que de dénigrer cette méthode d'entrainement, il faudrait peut être mieux donner le nom de méthodes utilisant le fullbody (HIT, HST, programme Waterbury), donner les façons d'agencer un programme fullbody (ordre des exos, nombres d'exos par groupes, fréquence).....

"Là encore tout est une question d'objectif. Mais si quelqu'un connait un champion de bodybuilding qui as obtenu sa musculature exclusivement par le "full-body", ce serait bien d'avoir son nom et ses titres de champions. Pour ma part, je n'en connais pas un seul, mais peut-être que ça existe."

Exclusivement avec le fullbody peut être pas, mais certains l'incorporent avec succès dans leurs plannifications.

"Il me semble donc plus judicieux de dire ceci: Certaine personnes trouvent dans le full-body la solution à leur problèmes de développement musculaire et d'autres n'y trouvent qu'une gymnastique athlétique."

je suis d'accords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 16:03

G.G a écrit:
Sans s'égarer trop du sujet Laughing , rappellons que le culturisme, c'est la recherche d'une musculature la plus importante, la plus volumineuse possible.
Faire de la musculation n'est pas obligatoirement faire du culturisme. "Naturel" ou pas, le culturiste n'a pas de limite dans son développement musculaire. Le culturiste ne se contente pas d'être "bien balancé" avec de beaux abdos. Non. Il recherche l'hypertrophie.

Merci G.G., à l'occasion il m'arrive de douter de la clarté de mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 16:08

G.G a écrit:
metalliman a écrit:
pour ceux qui douteraient encore du fullbody :

http://body-info.actifforum.com/programmes-d-entrainement-f20/full-body-t79-105.htm

C'est l'avis d'une personne, pas une preuve scientifique avec des études poussées pendant des années sur des centaines de personnes. Ce témoignage n'a donc que la valeur qu'on lui donne. Laughing Wink
Lorsque j'ai débuté en musculation dans les années 60 le prof ( ça existait encore à cette époque dans les salles en France ) me faisait faire du full-body que nous nommions "circuit training" Seul le nom à changé.
Il estimait qu'avec mes 58 kilos pour 1,70m il fallait que je me "décrasse" avant de "passer aux choses sérieuses" . Le "circuit training" ( full-body)me convenait parfaitement pour une mise en forme , une mise en condition physique.
J'ai pratiqué le full-body et ça ne m'a apporté qu'une meilleure condition physique générale mais pas du tout un développement rapide et spectaculaire, ce qu'à fait ensuite l'entraînement culturiste.
On a donc le droit de douter d'une chose qu'on a pratiqué avec assiduité si il n'y à pas eu de "métamorphose corporelle" alors que chaque exercice était surveillé par le prof, qui intervenait systématiquement dès que je faisais la moindre erreur si minime soit-elle, que ce soit dans la respiration, dans la posture du corps , dans la position des mains sur la barre, dans le "tempo" etc..

Il me semble donc plus judicieux de dire ceci: Certaine personnes trouvent dans le full-body la solution à leur problèmes de développement musculaire et d'autres n'y trouvent qu'une gymnastique athlétique.

Là encore tout est une question d'objectif.
Mais si quelqu'un connait un champion de bodybuilding qui as obtenu sa musculature exclusivement par le "full-body", ce serait bien d'avoir son nom et ses titres de champions. Pour ma part, je n'en connais pas un seul, mais peut-être que ça existe. Wink

You made my day dude !!! J'espère que le sujet est clos maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 17:17

le but n'est pas de clore un sujet ou de dire cette méthode est valable ou non, le but est d'informer, donc il semblerait plus judicieux d'exposer la mise en pratique du fullbody dans une plannification sauf si tout ce qui vous interresse est d'avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:51

je mets ci-dessous le message de Hantisse Laurent qui s'est retrouvé dans une rubrique "inconnue" que l'on ne pouvait voir qu'en cliquant sur TRAININGS. Shocked Shocked Shocked Il était impossible de le déplacer alors je fais un copié/collé.
_____________________________________________________

Salut
précédament j'ai indiqué au site mon type entrainement full body, avec 6 exo dont 4 exo de base et 2 d'isolation,avec repos entre serie courte.
ce type entrainement fonctionne,j'ai de bonne sensation et ce type d'entrainement permet de booster la motivation car modification du schéma d'entrainement assez souvent. les seule élément fixe sont le nombre d'exo.
Pour réponde au modèrateur ,il est possible de travailler plusieurs exo de base pour différent groupe musculaire.cependant il ne faut pas effectué 10*10(rm 10) sur chaque exo.
je réalise généralemnt des exo avec un enchénement bien précis: SQ>SDT>DC>DM>CURL>DIPS.ceci est un exemple les temps de pause sont fonction de l'intensité entre lourd/léger.
les résultats sont bon je travail 3*semaines chaque groupe .je travail trés peu jusqu'a l'echeque .(je m'entraine seul dans mon garage).
j'ai fais des progré car je suis à 9 RM à 100 au DC,5*5*130 au SDT et seulement 8*110 au sq.
je progresse lentement pour evité les bléssures .dans l'enssemble je me sens bien dans mon corps.
A+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:57

metalliman a écrit:
le but n'est pas de clore un sujet ou de dire cette méthode est valable ou non, le but est d'informer, donc il semblerait plus judicieux d'exposer la mise en pratique du fullbody dans une plannification sauf si tout ce qui vous interresse est d'avoir le dernier mot.

Tu n'a pas compris il me semble Wink scratch . La plupart des gars ici ont pour but l'hypertrophie musculaire. Ils pratiquent donc le bodybuilding ou culturisme (que l'on utilise le vocable anglais ou français). Il n'est pour personne question d'avoir le dernier mot. Comme il a été dit c'est une question d'objectifs et rien d'autre.

Le gars qui est à la recherche d'un look de bodybuilder s'entraînera en conséquence et ne fera donc pas de "full-body" , c'est ce que nous disons et rien d'autre. Il ne faut pas opposer les diverses méthodes des bodybuilders et le full-body, c'est complètement différent y compris dans les résultats obtenus
Qu'est-ce que le full body ? Celà a été très largement expliqué il me semble sur ce topic. Mais si des internautes viennent ici et posent des questions sur ce genre d'entraînement, il est bien évident qu'il faut que ceux qui utilisent cette méthode expliquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:14

Citation :
Le gars qui est à la recherche d'un look de bodybuilder s'entraînera en conséquence et ne fera donc pas de "full-body"

c'est faux, le fullbody est une méthode qui a sans place dans une plannification d'entrainement !

de plus je ne vois pas en quoi le fullbody n'apporterait pas une hypertrophie musculaire...d'ailleurs le HST est une routine uniquement tourné sur l'hypertrophie musculaire et elle se fait en fullbody :

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=1257

idem pour Waterbury :

http://www.webforme.ch/Waterbury.htm
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:24

On n'a jamais dis que ca n'avait pas sa place !!! Shocked Cesse d'interprêter et essaye de comprendre ce qu'on essaye de te dire !

Trouve moi la citation qui dit que ca n'apportera pas d'hypertrophie musculaire ! Jamais personne n'a dis ca ! Continue et tu discuteras tout seul je pense !!!

Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui veut pas comprendre... Au fait, aurais-tu une photo de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:29

pourquoi tout de suite tu veux une photo de moi, tu veux aussi connaitre mes perfs, elles sont très largement en dessous des tiennes et mon physique n'est pas aussi évolué que le tien et alors, cela n'empêche pas de donner son avis.

sinon pour le reste relis le post de GG.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:36

laisse du lest proforce , sinon ca va partir en c....., Rolling Eyes je suis d accord que tu veuille aider certaine personnes et donner ton avis mais fait ca de maniére moins agressive Wink chacun sont niveau comme dirais l autre
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 02:44

G.G., en tant que MODÉRATEUR est intervenu pour souligner des faits. Et je trouve que ce n'est pas très honnête de déformer ou d'interprèter à sa facon ce que G.G. a dit.

Bien sur tout le monde a droit à son opinion et ce n'est pas une question de niveau mais bien d'objectif. Loin de moi l'idée de me comparer mais bien de démontrer la différence entre l'entrainement d'un culturiste et d'un adepte de la musculation.

Mais je suis sur que G.G. va nous revenir avec son avis sur la question. Ca serait aussi intéressant que des anciens nous donne leur son de cloche...

respectueusement
Alain Pensis
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 08:14

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est d'essayer et ensuite on pourra juger de l'efficacité de cette méthode. C'est vrai qu'en disant " Le gars qui est à la recherche d'un look de bodybuilder s'entraînera en conséquence et ne fera donc pas de "full-body" " ça porte à confusion...
Pour des athlétes dit "naturels" cela peut être un bon moyen de changer totalement de routine et de relancer la progression.C'est pas parceque pendant des années les BB ont obtenu de bons résultats avec 20séries par groupe en les exerçant 3 puis 2 puis 1 fois /semaine que maintenant c'est gravé dans le marbre. J'avoue qu'aprés des années d'entrainement je suis interessé par le full body. peut être en reviendrais je sans résultats mais au moins j'aurais essayé. Et puis j'ai quelques amis qui en sont pleinement satisfait. Le tout est de trouver sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:23

Proforce Consultation a écrit:
G.G., en tant que MODÉRATEUR est intervenu pour souligner des faits. Et je trouve que ce n'est pas très honnête de déformer ou d'interprèter à sa facon ce que G.G. a dit.

Bien sur tout le monde a droit à son opinion et ce n'est pas une question de niveau mais bien d'objectif. Loin de moi l'idée de me comparer mais bien de démontrer la différence entre l'entrainement d'un culturiste et d'un adepte de la musculation.

Mais je suis sur que G.G. va nous revenir avec son avis sur la question. Ca serait aussi intéressant que des anciens nous donne leur son de cloche...

respectueusement
Alain Pensis

Je te rejoinds dans tes propos, ce qu' il faut comprendre c'est que la plupart des personnes qui viennent sur les forums de bodybuilding ne sont pas tous des culturistes chevronnés(moi le premier), mais des profannes et tous ne visent pas de préparer des compétitions(encore que des BB pro se mettent au fullbody), donc il faut être je pense plus nuancé dans les propos, chose qui a mon avis manque sur ce forum, je vous rapelle pour cela la longue "discussion" entre GG et Yves Gasser sur le HIT, ou avec Olivier Lafay sur sa méthode à poids de corps....

Je précise que je n'ai pas "d'actions" dans le fullbody, mais je rejoinds ce que dit bodynat59.
Revenir en haut Aller en bas
hantisse laurent




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: FULL BODY   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:23

Salut les pousseur de fontes!

je me suis intéressé au différent type entrainement incluant plusieurs groupe musculaire lors d'une séances, plus précissément sur la technique de waterbury. les personne de ce site mon donné un avis plutot négatif de cette pratique .
je pense au contraire que ce type d'entrainement réaliser avec sérieux peu etre bénéfique par plusieur aspect:
les entrainement en split routine sont souvent répètitif, la périodisité des groupes musculaire et mal adapter pour une progression durable.
les 6 exos avec plus ou moins 2 à 6 series et de 3 à 18 rep avec entre 30 à 180sec repos sont profitable pour un entrainement liée à un équilibre force /puissance et résistance .j'ai remarquer une progression assez importante de mon temps de récupèration et une aptitude physique générale plus dynamique ( moins de douleur musculaire localisé et une meilleur efficacité dans d'autre sport).
les entraineemnt sont assez cours et facilement réalisablre pour ds personnes ayants une famille, un job et une activité sportive autre que la fonte .
je considère la musculation plus comme un complémznt sportif que comme un sport à part entrière . il doit participer (comme le stressing) à une meilleurs connaissance de soit et de ces capacité physique .
biensur je ne pratique par exclussivement du full body toute l'année .
je réalise aussi du split routine avec altérnance force /hypertrophies l'un ne va pas sans l'autre.
depuis la mi octobre je me suis mis au full est j'ai progresser de 5 % sur mes maximals.
j'aimerai avoir des avis sur les pratiquant de circuit training et sur les pratiquant de force qui réalise plusieurs mouvements de force lors d'un entrainement ( discuter des temps de recup entre series et le nombre de rep )
je vous remercie pour les info à venir .
A+ laurent h salut
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:27

a mon avis tu vas te faire rappeler à l'ordre car il y a déjà un sujet sur le fullbody :

https://bodybuilding.forumactif.com/divers-f25/methode-le-full-body-t2303.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:36

exact!

sujets fusionnés! merci de bien prendre le temps de chercher avant de poster, car tout ou presque a été traité sur le forum

maintenant, revenons au full body... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hantisse laurent




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: répose kai   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:29

les entrainement conventionnel type "je travail un gros muscle et un ptt, anthagoniste ou pas " c'est bien pour quelqu'un qui vis dans une salle .mais la musculation est un complément pour par faire un entrainement sportif .
le full est pas mal pour augmenter ses capacité pour un type de sport.
réponses des différent dialogue au dessus.
bonsoir a ts laurenth
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:38

hantisse laurent a écrit:
les entrainement conventionnel type "je travail un gros muscle et un ptt, anthagoniste ou pas " c'est bien pour quelqu'un qui vis dans une salle .mais la musculation est un complément pour par faire un entrainement sportif .
le full est pas mal pour augmenter ses capacité pour un type de sport.
réponses des différent dialogue au dessus.
bonsoir a ts laurenth

c'est pas le sujet et je ne vois pas du tout ce qui peut te faire dire çà: je ne vois pas pourquoi on sort toujours cet argument aux mecs qui ne font "que" de la muscu et jamais aux footballeurs ou aux tennismen...
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:14

comme je peux voir, il y a encore beaucoup de chemin à faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode: Le full body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Le full body   Méthode: Le full body - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode: Le full body
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser