Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007

Aller en bas 
+19
bazarette
John
predator
mickaellouvel
steph1407
Mulk
philippe mandrea
guenievre
michael
babtou59
cedric74
SUPERMAN
JR
merlin
yanis
francky057
roro77
Philippe Eichler
gallis bernard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:37

je crois que c 'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:29

Citation :
En clair, malgré la rumeur, les mal-classés n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes et faire en sorte d'être meilleurs l'année prochaine pour vraiment sortir du lot.
Quant aux bien-classés, qu'on ne leur gâche pas leur bon résultat !

Ce qui a été dit par beaucoup de celles et ceux qui ont assité à cette compétition, c'est que certains classements étaient plus que "fantaisistes" scratch scratch .

En sommes, certains athlètes n'étaient pas classés à leur juste place, ce qui signifie que des gens sur le podium ne devaient pas y être, que des premiers devaient être seconds , des 6e 3 e etc...

On ne peut donc pas ditre que par exemple un gars classé 3e dans une compète ( Weider ou autre ) et qui de toute évidence devait monter sur la plus haute marche du podium n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même et bosser plus pour le prochain concours. Confused

Puisqu'il est question de Bernard Issogola Amaya un peu plus haut, si j'ai bien compris, si cet athlète avait été classé non pas premier ( place méritée) mais 4e, il fallait qu'il ne s'en prenne qu'à lui même ?? C'est bien ce qui est dit. Un premier qui aurait par exemple dû être 2e ou 3e doit en revanche "savourer sa victoire" même si elle n'est pas méritée ? Shocked Shocked Shocked

Lorsque des jugements ( et ça arrive , fort heureusement ) sont parfaits, oui les athlètes mal classés n'ont qu'à s'en prendre qu'a eux-même et pas aux juges. Mais là, en l'occurence, il semblerait que ce ne soit pas le cas, a tel point que la sté Weider va faire une réunion d'urgence et tout revoir pour 2008, ce qui est le signe que vraiment certains classements étaient plus que douteux, et implicitement le sponsor qui est également l'organisateur est d'accord sur ce point.

Je rappelle cependant que la décision des juges est souveraine et sans appel.
Ce qui n'empêchera pas pour le Weider Trophy de 2008, la société WEIDER, sponsor de la FBBF-IFBB d'avoir "un droit de regard " sur les classements et de les contrôler, valider ou les invalider, ce qui est confirmé sur le site Weider, ce qui est confirmé également sur www.planetemuscle.com par Philippe ( Eichler ).

Jamais un sponsor n'a eu à contrôler, valider ou invalider le travail des juges.
A ma connaissance, c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:02

oui tu as raison. peut etre aussi le concour de Lyon remis en place depuis l an passé si m a mémoire est bonne. mais surtout le Top de colmar avec un concour OUVERT VRAIMENT A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation et avec des PRO quelques qu ils soient: IFBB, WEIDER, BSN.. bref tout le monde dans le meme sac Exclamation Exclamation avec je crois une moyenne de 1700 a 2000 spectateurs cheers cheers cheers ( a confirmer par l organisateur Cool )... mais je crois en avoir assez débattu sur ce site et la rubrique le concernant..
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:09

John a écrit:
les mal-classés n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes et faire en sorte d'être meilleurs l'année prochaine pour vraiment sortir du lot.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Il y avait des gars super prêts et qui n'ont pas eu la place méritée, tu veux qu'ils fassent quoi d'autre pour sortir du lot?
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:14

Citation :
En sommes, certains athlètes n'étaient pas classés à leur juste place, ce qui signifie que des gens sur le podium ne devaient pas y être, que des premiers devaient être seconds , des 6e 3 e etc...

Mais qui décide de qui devait ou ne devait pas être sur un podium ?
Les juges ou les spectateurs ?
Si les spectateurs ne sont justement pas juge, c'est qu'il y a peut-être une raison.

Citation :
On ne peut donc pas ditre que par exemple un gars classé 3e dans une compète ( Weider ou autre ) et qui de toute évidence devait monter sur la plus haute marche du podium n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même et bosser plus pour le prochain concours. Confused

Si bien sur. Quand on ne gagne pas, on ne s'en prend qu'à soi et on bosse. C'est ça le sport. Il est injuste comme le reste de la vie l'est.
Se lamenter sur son sort en disant C'est pas juste, c'est leur faute, pas la mienne, ça ne mène à rien.

Citation :
Puisqu'il est question de Bernard Issogola Amaya un peu plus haut, si j'ai bien compris, si cet athlète avait été classé non pas premier ( place méritée) mais 4e, il fallait qu'il ne s'en prenne qu'à lui même ??

Oui, bien sur également. Mais dans ce cas, il a gagné et ce qu'on peut en dire, c'est qu'ici le jugement des spectateurs correspond à celui des juges. Rien d'autre.

Citation :
Un premier qui aurait par exemple dû être 2e ou 3e doit en revanche "savourer sa victoire" même si elle n'est pas méritée ?

Et re-bien sur ! Il n'est pas non plus arriver là par hasard ! Et qui est apte à juger si elle est méritée, à part les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:24

SUPERMAN a écrit:
John a écrit:
les mal-classés n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes et faire en sorte d'être meilleurs l'année prochaine pour vraiment sortir du lot.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Il y avait des gars super prêts et qui n'ont pas eu la place méritée, tu veux qu'ils fassent quoi d'autre pour sortir du lot?

Je précise que ce n'est pas forcément MON avis. Comme je l'ai dit plus haut, je joue l'avocat du diable car le débat est ici à sens unique puisqu'il n'y a aucun juge ou personne d'un autre avis.
Je n'ai pas vu la compet et je ne connais pas tous les critères de jugement.
En revanche, pour avoir déjà pratiquer d'autres sports, j'essaie de raisonner avec cet esprit sportif.
Pour comparer avec un match de foot, de rugby ou autres, ce n'est pas toujours l'équipe qui a montré le plus beau jeu qui remporte.

Et pour répondre plus précisément à ta question, je dirai que même archi-prêts, pour sortir du lot la prochaine fois il faut qu'ils progressent encore plus que les autres.
C'est aussi grâce à ce genre de situation qu'un sportif voit sa motivation, sa rage de vaincre, décupler !
Encore faut-il qu'il s'en nourrisse pour travailler et pas pour râler.

Je vois bien qu'il a dû y avoir quelque chose d'étrange à cette compet puisque tout le monde est quasi-unanime mais j'espère que tu comprends mon point de vue.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:25

John a écrit:
Mais qui décide de qui devait ou ne devait pas être sur un podium ?
Les juges ou les spectateurs ?
Si les spectateurs ne sont justement pas juge, c'est qu'il y a peut-être une raison.
John, ressaisi-toi, tu dois être en manque de magnésium, car pour dire ça faut pas être dans son état normal... Si les juges sont incompétents c'est pas de notre faute, tu insinues donc que nous ne savons pas juger "nous spectateurs"? Shocked

John a écrit:
il a gagné et ce qu'on peut en dire, c'est qu'ici le jugement des spectateurs correspond à celui des juges. Rien d'autre.
Oui car c'est mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:30

Citation :
John, ressaisi-toi, tu dois être en manque de magnésium, car pour dire ça faut pas être dans son état normal... Si les juges sont incompétents c'est pas de notre faute, tu insinues donc que nous ne savons pas juger "nous spectateurs

Je sais pas, je me lève, j'ai pas encore mangé, c'est bien possible...Laughing

Bien sûr que les spectateurs ont un avis qui compte puisque la majorité sont des connaisseurs et/ou des pratiquants mais les juges, comment sont-ils choisis ?
Ce ne sont tout de même pas des gars qui passaient dans la rue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:36

Citation :
Mais qui décide de qui devait ou ne devait pas être sur un podium ?
Les juges ou les spectateurs ?
Si les spectateurs ne sont justement pas juge, c'est qu'il y a peut-être une raison.

J'assiste à des compétitions chaque année depuis 1964 . J'ai cessé de m'y rendre en 2006 parce rien n'évolue en ce domaine et que les athlètes sont de moins en moins nombreux , les compétitions aussi d'ailleurs,et en plus ça m'endort drunken drunken drunken drunken , donc je reste chez moi , mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici. ( j'ai quand même tenu le coup plus de 40 piges, c'est déjà pas mal ) Laughing

Lorsque les classements sont parfaits, il n'y a pas la moindre réaction du public sauf des applaudissements. Mais lorsque la salle entière se lève en hurlant et en sifflant ( ce qui est assez rare tout de même) c'est bien qu'il existe une raison.John, as tu assisté à des compètes de bodybuilding ?
En règle général le public est composé en très grande partie de connaisseurs et de bodybuilders compétiteurs ou pas.Ils savent donc de quoi ils parlent, tout aussi bien que les juges.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:40

G.G a écrit:
En règle général le public est composé en très grande partie de connaisseurs et de bodybuilders compétiteurs ou pas.Ils savent donc de quoi ils parlent, tout aussi bien que les juges.

Voire même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:44

Citation :
mais les juges, comment sont-ils choisis ?
Ce ne sont tout de même pas des gars qui passaient dans la rue par hasard ?

ça arrive.. Les juges sont sensés recevoir une formation pour leur tâche. Il existe aussi des critères de jugement qu'il faut respecter.
Les juges ne devraient jamais agir en fonction de leurs goûts personnels mais s'en remettre exclusivement aux critères.

Ainsi un juge, aux vues des critères qui lui sont donnés et donc de la formation qu'il est censé avoir reçu, peut parfaitement mettre premier un gars qu'il aurait placé 3e si il avait laissé parlé ses goûts personnels.
Un juge doit être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 16:06

Un athlète devrait pouvoir faire des concours dans n'importe qu'elle fédés sans pour autant se faire évincer voir mettre de coté car il est membre de telles ou telles fédés.

les critères:
- définition
- sèche
- harmonie
- masse

doivent l'emporter pour que notre sport garde toutes ses valeurs sinon nous allons droit au casse pipe et les compétitions vont petit à petit se vider de tout spectateurs.....et athlètes.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 16:16

Citation :
sinon nous allons droit au casse pipe et les compétitions vont petit à petit se vider de tout spectateurs.....et athlètes.........

C'est déjà fait et depuis longtemps, mais celles et ceux qui "trainent" dans le milieu depuis seulement 10 ou 15 ans ne peuvent pas s'en rendre compte du tout, car ils sont arrivés dans le body alors qu'il était déjà pratiquement mort.

Alors, pour eux, 15 athlètes dans une caté c'est formidable scratch . Une finale avec 120 athlètes c'est le Paradis Confused . Non, c'est une hécatombe lorsque l'on sait que dans les années glorieuses du bodybuilding en France on arrivait à ce même nombre d'athlètes en finale après des sélections rigoureuses en 8e, 1/4 et demi-finale. Mais bon...je répéte la même chose sans cesse, c'est l'âge ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et en plus, je suis HORS SUJET Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 16:30

G.G a écrit:
Citation :
mais les juges, comment sont-ils choisis ?
Ce ne sont tout de même pas des gars qui passaient dans la rue par hasard ?

ça arrive.. Les juges sont sensés recevoir une formation pour leur tâche. Il existe aussi des critères de jugement qu'il faut respecter.
Les juges ne devraient jamais agir en fonction de leurs goûts personnels mais s'en remettre exclusivement aux critères.

Ainsi un juge, aux vues des critères qui lui sont donnés et donc de la formation qu'il est censé avoir reçu, peut parfaitement mettre premier un gars qu'il aurait placé 3e si il avait laissé parlé ses goûts personnels.
Un juge doit être neutre
.

je suis entierement d accord la dessus . On juge un physique suivant des critere predefini , sachant que suivant les fédérations , ils peuvent etre differents .
Pour avoir deja du juger et , antant qu athlete international , je pense etre en mesure de savoir juger !!et a 2 ou 3 place pres , on ne doit pas etre bien loin les un des autres . Hors pour cette competitions , ce retrouver sur le podium des gens Shocked Shocked et a contrario , d autres qui devait se trouver 1er voir deuxieme hors top 6 Mad scratch scratch faut expliquer alors ....
Normalement les juges ont un droit a lerreur de 3 places , pas plus !!! la meilleur note et la plus mauvaise etant enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:45

Pour moi, le seul concours correct reste le bodyshow d'olivier rippert
- les athlètes aiment y participer car toutes les catés sont de qualitées
- le jury est composé d'athlètes ou d'anciens athlètes

- convivialiter entre tous y est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:54

il est dommage que l on ne fasse pas un jury avec des juges prvenant de tous les fédé ou anciens athlete de toutes les fédés , cela permttrais deja , d eviter les reponses sur un jugement du style , il a une tete sympathique , c est pour ca que je le met premier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:02

pour y avoir accompagné mehmet il y a quelque temps dejà ..
je confirme ce que tu dis Gorille.. Olivier propose un truc bien ficelé et les jugements sont correct car jugé par des gens qui connaissent quelque chose..
Olivier et Marie savent recevoir et les trophés qu ils proposent aux athletes sont magnifiques !!!
vraiment un très beau concour c est vrai.. Cool
bien des organisateurs devraient s y inspirer Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:42

Olivier et Marie-pierre Rippert sont très sympathique et respectueux des athlètes et spectateurs, car lui est un ancien belle athlètes et elle est toujours sur le circuit.
Alors ils sont vraiment dans le vif du sujet.
Et en plus quand tu fais cette compétition c'est toujours agréable de voir un jury d'ahtlètes tu peux parler avec eux et ils te conseils: les frangins Ballester, david dahan, à l'époque ils étaient membres du jury et eux ont une autre vision de notre sport heureusement qu'ils sont là.......
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 16:10

c est tout a fait ça. Olivier en compète etait un superbe athlète et Marie fait toujours un très beau parcour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:10

Attention les gars, vous êtes HORS SUJET en parlant ici de la compète de La Ciotat iL existe déjà un topic la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:12

merlin a écrit:
il est dommage que l on ne fasse pas un jury avec des juges prvenant de tous les fédé ou anciens athlete de toutes les fédés , cela permttrais deja , d eviter les reponses sur un jugement du style , il a une tete sympathique , c est pour ca que je le met premier Shocked

C'était ça pour le WEIDER TROPHY de 2005 Confused
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:46

On compare les organisateurs et les juges et c'est le sujet par rapport au Weider Trophy....qui n'a pas fini de faire couler l'encre et de chauffer les claviers des PC.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:25

Oui je suis d'accord avec toi, et j'avais bien compris ça Wink Very Happy Les classements de cette compétition FBBF-IFBB ( simple rappel , mais qui a toute son importance) n'a pas fini de faire des vagues, et j'en ai des échos tous les jours.
Il est bien évident qu'il ne faut pas mettre sur le même plan : l'organisation de cette compète , qui incombe à J.L Romero et son équipe, et les classements des juges de la IFBB .

La sté WEIDER n'étant pas à mon avis responsable des classements, personne de cette sté ne "tenant la main des juges" pour mettre les notes.
Mais la chose qui m'inquiète le plus, et que j'ai signalé sur ce topic ( personne n'a relevé mes propos...ou plutôt ceux de la sté Weider ) c'est que l'année prochaine les juges seront contrôlés par Weider, et les classements seront validés ou invalidés également par Weider, ce qui en termes clairs veut dire que la sté WEIDER serait en droit de dire" je refuse tel classement de telle catégorie" Shocked Shocked Shocked scratch Ce serait bien la première fois qu'un SPONSOR et ORGANISATEUR d'une compétition pèse sur les classements et oppose un droit de veto. Shocked

En aucune manière un SPONSOR ou ( et) un organisteur de compétition de bodybuilding n'a à faire de l'ingérance auprès d'une fédération et peser sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : à l'affût
Date d'inscription : 19/11/2007

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:07

Pour les compétiteurs il faudra vraiment faire attention quelle fédé et quelle compétition choisir pour avoir la chance d'être juger à ça juste valeur et ne pas être voler car quand tu vois le travail fourni par un athlète pour se préparer et finir 5 ou 6 ème alors que sa place réelle est sur le podium voir 1 er ou 2 ça fait mal bordel.
que le sport l'emporte et non pas le bizness.......
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:26

sans compter que Mr WEIDER va se pencher sur cet competition, si elle devient tres interressante Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007   WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....
» FBBF-IFBB Coupe de France 6 octobre 2007
» DVD du WEIDER TROPHY 2006
» Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser