Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le culturisme professionnelle dénaturé

Aller en bas 
+2
Matt
aaron2b
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:50

Je me permets de passer un coup de gueule contre un groupe qui dénature le culturisme depuis des années.

Un groupe qui pratique l’opportunisme en racolant les meilleurs athlètes d’autres fédérations depuis si longtemps.

Un groupe qui a rendu essentiel le dopage en choisissant des critères de jugement dénués d’esthétisme ; provoquant le décès de très regrettés compétiteurs pour quelques billets.

Un groupe qui pratique la désinformation et l’information dirigée afin d’asservir le grand public ; avec son immense groupe de presse les pires inepties ont été imprimé et pris comme parole d’évangile par les lecteurs hypnotisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 21:48

ah !! Voilà un message très interessant. Nous avons compris bien sûr de quel "groupe " il s'agit, ce qui est la preuve que beaucoup sont de ton avis . Wink
Devons nous en débattre ou c'est simplement un coup de gueule en passant ?
Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 21:52

IL Y A TANT A DIRE!
je me souviens d'un sujet qui parlait du déclin du culturisme
pour moi si il y a déclin c'est lié ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:05

Il serait bien de donner le nom de ce fameux groupe pour que tout le monde puisse donner son avis non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:09

tu le connais bien
mais malheureusement
c est comme si
tu ne connaissais que lui et
tu ne vois que lui et
tu vois le culturisme par lui
là est le drame
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:13

Je vois très bien de qui on parle.
Buisness is buisness du moins pour les pur et dur du buisness et peu importe comment on y arrive mais le tout est d'y arriver.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:41

c'est bcp plus insidieux que ça je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 23:10

Biensur je generalisais .C'est une mulitnationale et dieu sait ce qui ce passe dans les "coulisses" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 10:00

les coulisses?
les choses se passent devant et on dit amen
des champions laids voire monstrueux surtout quand une dizaine d'années plus tot ils etaient merveilleux..
sans parler du mr olympia qui sera réelu cette année encore
regarde warren c'est terrible ...

le choix de categorie de poids par exemple:
beaucoup de fédé ont choisi de repartir par taille
resultat en IFBB sans dopage personne ne penserais à participer
j ai ri(jaune certes )quand sur leur site j ai decouvert le nom et mail de la personne chargé de la lutte contre le dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 13:41

Citation :
j ai ri(jaune certes )quand sur leur site j ai decouvert le nom et mail de la personne chargé de la lutte contre le dopage.

Oui, c'est une vaste fumisterie puisque le dopage est en réalité vivement encouragé .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:44

Là je suis d'accord avec le fait que certains bodybuilders soient vraiment "déformés".

Quand tu dis que tout ce passe sous notre nez, pour certaines choses c'est vrai je suis d'accord et même certaines fois c'est énorme donc imagine ce qui peut ce passer à l'interieur de l'entreprise Twisted Evil

En ce qui concerne le dopage, on ne leur a pas non plus mis une arme sur la tête blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 09:29

clown Moi qui pensais qu'on parlait des télétubbies... je me disais aussi...clown
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 09:36

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 14:48

Ce que vous dénoncez est général à beaucoup de fédés mondiale y compris les concurrentes

j'irai même beaucoup plus loin que ce que vous énoncez c'est une caractéristique du sport de haut niveau en général

Voila donc dans l'absolu pourquoi s'en prendre à Weider en particulier ?

Prenez vous en à tout le systeme sportif en général ( union cycliste , boxe , bodybuilding .... )

Ce que je n'admet pas et c'est que l'on trouve des boucs émissaires responsables de tout

De plus on peut changer le monde par la voie démocratique ou en oeuvrant pour que les choses changent

De plus jusqu'à preuve du contraire la plupart des opportunités ont été developpé par ces deux frères et on peut leur en être reconnaissant

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 16:26

Toujours la même rengaine décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 19:23

planetemuscle.com a écrit:
Ce que vous dénoncez est général à beaucoup de fédés mondiale y compris les concurrentes

j'irai même beaucoup plus loin que ce que vous énoncez c'est une caractéristique du sport de haut niveau en général

Voila donc dans l'absolu pourquoi s'en prendre à Weider en particulier ?

Prenez vous en à tout le systeme sportif en général ( union cycliste , boxe , bodybuilding .... )

Ce que je n'admet pas et c'est que l'on trouve des boucs émissaires responsables de tout

De plus on peut changer le monde par la voie démocratique ou en oeuvrant pour que les choses changent

De plus jusqu'à preuve du contraire la plupart des opportunités ont été developpé par ces deux frères et on peut leur en être reconnaissant

Non ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 19:47

Y a le même débat sur pm mais que veux dire ce smiley ?


Je met une copie de ce que j'ai mis la bas ici ( http://www.planetemuscle.com/phpBB2/posting.php?mode=editpost&p=290137 )



Citation :

Un groupe qui pratique l’opportunisme en racolant les meilleurs athlètes d’autres fédérations depuis si longtemps.


tu penses que les athlètes ne sont pas parti parce qu'ils étaient mieux ailleurs ?


Les athlètes sont libre et ils sont allé la ou il leur semblait que leur carrière allait s'exprimer de la meilleur manière

Cela est l'IFBB car cette fédération a été la meilleur pour offrir des opportunités mais ça aurait pu être une autre

Citation :
Un groupe qui a rendu essentiel le dopage en choisissant des critères de jugement dénués d’esthétisme ; provoquant le décès de très regrettés compétiteurs pour quelques billets.

Dans le monde amateur l'ifbb est la seule a pratiqué des controles antidopage

Le monde pro c'est du spectacle donc c'est différents

Par contre je ne dit pas que les dérives du dopage n'existe pas mais il me semble que ces dérives existent tout autant dans les autres fédérations et même dans la plupart de sports de haut niveau actuel ou l'on chercher à aller toujours plus haut, toujours plus rapide , toujours meilleur ....

Citation :
Un groupe qui pratique la désinformation et l’information dirigée afin d’asservir le grand public ; avec son immense groupe de presse les pires inepties ont été imprimé et pris comme parole d’évangile par les lecteurs hypnotisés

Je trouve que leur démarche justement de ne pas parler de dopage a été la meilleur faire l'inverse amènerait le discredit sur les athlètes et la fédérations , et cela pousserait le grand public à se doper



Si tu le veux bien Aaron j'aimerais débattre avec toi sur les arguments je trouve que c'est interessant car au dela des généralités il faut pouvoir apporter des précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 20:09

planetemuscle.com a écrit:
Y a le même débat sur pm mais que veux dire ce smiley ?

Je trouve que leur démarche justement de ne pas parler de dopage a été la meilleur faire l'inverse amènerait le discredit sur les athlètes et la fédérations , et cela pousserait le grand public à se doper

Le smiley voulais dire que j'attendais la suite.

Oui mais si tout ces professionnels ne se dopaient pas, on pourrait le dire dans tout les magazines, a la télé et donc aucun probleme pour que le grand public ne se dope pas du moins je pense car ils auraient des modèles professionnels aux physiques "abordables".
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 20:54

la discussion que j ai debuté ne portait pas sur le dopage
bcp font des blocages la dessus
et finalement prouve la malheureuse litanie populaire muscu=dopage


pour ma part mon opinion est que je conçois toutafait qu'un professionel(qqu'un qui gagne sa vie avec son activité) s'aide avec les moyens dont il dispose(pour tout les sports)mais on peut faire un triste constat :les vrais victimes du dopage sont des amateurs sous informés ne faisant pas de suivi medical.

oui effectivement j ai lancer la meme conversation sur les deux forums car ils sont differents et je ne saurais me priver de la difference.
de plus sur un meme paragraphe la discussion s'est orienté differement et donc il s agit maintenant de discussion differente
seul thierry a fait un pti copcoller(dommage d'ailleurs)

si le sujet du dopage dans le BB vous interpelle je vous engage à poursuivre sur un sujet que j avais lancer:reussir dans le bodybuilding sans dopage.
je ferais un up avec aval bienveillant des modos cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:11

La FBBF-IFBB ne pratique aucun contrôle antidopage à la demi finale France pas plus qu'à la finale sauf pour celles et ceux qui sont sélectionnés en International ( et encore certains y échappent...)
Un athlète de la FBBF champion ( ou championne ) de France et positif ne partira pas ( en principe mais pas toujours) pour Monde ou Europe, mais gardera son titre national.
Cette info m'a été donnée par Monsieur Philippe JOLIBERT lors d'une très longue conversation au téléphone le 24 septembre 1998, alors qu'il me demandait que Le Monde du Muscle sponsorise la IFBB-FRANCE pour payer les contrôles anti-dopage ( les caisses de la fédé étaient VIDES ).


Lors de cette conversation Mr Philippe Jolibert m'annonça que lors de la précédente finale France , un athlète du sud ( que je connais très bien ) et un du nord étaient positifs et qu'ils ne partiraient pas pour Europe. Lorsque je lui ai demandé si ils perdaient leur titre nationale , il m'a répondu que non.( les contrôle étaient et sont de la poudre aux yeux)

De plus la FBBF-IFBB ne rends pas publiques les résultats des quelques contrôles, contrairement à la FFHMFAC.

Ceci est une parenthèse, mais revenons au sujet initial ... Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:53

FF quelle perte de temps à chaque fois on dirait que vous n'avez que ça à faire

Je parlais au niveau mondial

On critique l'iffbb pour le dopage mais la wabba , la nabba , la wpf font elles mieux ?

Voila le sens de mon propos


Ici aussi ça devient aussi pénible que sur pm Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:52



Les grands groupes pétroliers construisent des écoles et donnent des bourses scolaires aux enfants dans les pays ou ils viennent s'implanter (s'approprier les marchés).

Dans l'absolu, cela représente des chances pour certains...

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que grand pouvoir = grandes responsabilités, et là, franchement, des miettes contre un empire, je trouve cela petit! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:01

Les frères Weider, eux aussi, créent des opportunités (publicitaires) d'un altruisme désarmant. rabbit

Mais bon, une opportunité est une opportunité et tant mieux pour ceux à qui cela profite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 20:18

planetemuscle.com a écrit:
FF quelle perte de temps à chaque fois on dirait que vous n'avez que ça à faire

Je parlais au niveau mondial

On critique l'iffbb pour le dopage mais la wabba , la nabba , la wpf font elles mieux ?

Voila le sens de mon propos


Ici aussi ça devient aussi pénible que sur pm Confused Confused

La grande différence est que la IFBB fait croire qu'elle organise des contrôles antidopages, ce qui est faux. Si celà était vrai elle publierait sur son site ( y compris pour les fédés nationales affiliées à la IFBB partout dans le monde ), la liste des athlètes positifs comme le fait l'UIBBN. Or ce n'est pas le cas et le silence est de mise lorsque je pose la question écrite aux responsables .




Les sujets pénibles pour toi, sont ceux qui parlent de la IFBB, pas les autres Shocked Shocked scratch scratch . Mais un forum est fait pour la liberté d'expression y compris sur les sujets "tabous" en body, comme le dopage qui est devenu une véritable institution en bodybuilding et les magouilles des uns et des autres.



Le culturisme professionnelle dénaturé Trtr6ap1
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 15:27

aaron2b a écrit:
la discussion que j ai debuté ne portait pas sur le dopage
bcp font des blocages la dessus
et finalement prouve la malheureuse litanie populaire muscu=dopage
je ferais un up avec aval bienveillant des modos cool-blue

C'est juste la réalité.
Si seulement 99% se dopaient... mais cest du 100% et tout le business est basé dessus, puisque c'est ça qui fait le sensationnel auprès du grand public.
Tu supprimes le dopage et le BBing n'existe plus (il suffit de voir à quoi ressemblent les Levrone, Wheeler, etc... ou même Arnold lorsqu'ils sont off : à monsieur tout-le-monde, d'où aucun intérêt marketing)
Et les pubs de Flex du genre "achetez la poudre Weider XXX et vous deviendrez massif et découpé comme YYY", ça a toujours marché auprès des ados et débutants, alors que c'est du foutage de gueule à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culturisme professionnelle dénaturé Empty
MessageSujet: Re: Le culturisme professionnelle dénaturé   Le culturisme professionnelle dénaturé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culturisme professionnelle dénaturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CARTE PROFESSIONNELLE
» qu'est-ce que le CULTURISME ?
» Le culturisme ...qu'en pensent vos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser