Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Véronique PAMBRUN

Aller en bas 
+28
Gilles
gallis bernard
Karen
INCONNU
seb123
DBS
Teanu
antony
phil
kat
lopez gerald
luc
maxence
kafrine
beefyfred
Philippe Eichler
laurent QUELVILLE
Bodywomen
ALEX3
69cc69
louvin
MENTOR
olympia
manu
pierre3579
guilliane
veronique pambrun
planetemuscle.com
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 17:56

mes dernieres photos!!
biz a tous :cat:
Véronique PAMBRUN - Page 9 5nov20050133me

Véronique PAMBRUN - Page 9 5nov20050093ju

Véronique PAMBRUN - Page 9 5nov20050236wi

Véronique PAMBRUN - Page 9 5nov20050249cl

Véronique PAMBRUN - Page 9 5nov20050264jk

Véronique PAMBRUN - Page 9 5nov20050252gk
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 19:45

Salut Véro, tu vas mettre le feu au forum avec de telles photos, mais j'aurais tort de bouder mon plaisir et de me plaindre.
Confused
J'adore. !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 20:17

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! mon coeur me joue des tours drunken drunken drunken drunken drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 23:05

Si il n'y avait que le coeur.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop belles ces photos mais le modèle y est pour beaucoup... un peu trop habillèe à mon goût.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je suis loiiiiiiiiiiiiiiin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 23:09

le modèle à un charme fou, et ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde. C'est la qualité que je préfère, bien avant l'apparence physique. D'ailleurs, autant il est possible d'améliorer son apparence physique par tous le moyens possibles et imaginables, que le charme...c'est de naissance. On ne peut en aucune manière l'acquérir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 11:11

Shocked Shocked Question Question Question

Oh excusez moi, je cherchais de la cellulite....Trompé de forum...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 16:56

merci a tous pour les compliments je vous aime fort sunny I love you I love you I love you

bisous vero :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 21:53

Véronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lkVéronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lkVéronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lkVéronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lkVéronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lkVéronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lkVéronique PAMBRUN - Page 9 Heart0lk

et puis c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 22:09

J'ai 17 ans, c'est presque du détournement de mineur tout ça Laughing

Smile

En meme temps les jurés seront trop émerveillés par ton corps pour oser t'infliger une peine drunken
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 01:28

En même temps pour que les jurés s'en mêlent, il faudrait qu'il y ait une plainte, et c'est pas ici que ça va se passer, tout le monde en rêve de se faire détourner par Vero... moi le premier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 11:23

merci vos messages me font tres plaisir et m 'encouragent pour la suite dwarf encore trois semaine de regime et ensuite je change de regime pour prendre un peut de masse musculaire je vous tiendrez au courant :cat:
UN GROS BISOUS POUR VOUS TOUS ET PRENNEZ SOIN DE VOUS thumleft

BIZ VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 12:13

PHOTO DE MON HOMME ET JAMEL EL GAHRBI A SA SELECTION MONDE WABBA AU TITAN

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00105wy

LYDIA ET MOI :cat:

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict01436no

VOILA BIZ A TOUS VERO colors
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:01

Mes dernieres photos du 17 N0V sunny

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00032ui
Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00041co
Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00145ao

voila biz a tous vero :cat:
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:42

salut vero , dis moi combien tu mesures ??? tu as eu un forfait jambes longues toi , enfin , j espere que nosu aurons finalement l occasion de nosu rencontrer a une competition . gros bisous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:57

je suis d'accord avec jean françois
ilfaudrait que l'on se rencontre mais je ne me fais pas de soucis ns aurrons des occasions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 12:15

jean francois.b a écrit:
salut vero , dis moi combien tu mesures ??? tu as eu un forfait jambes longues toi , enfin , j espere que nosu aurons finalement l occasion de nosu rencontrer a une competition . gros bisous et bonne continuation Wink

pour repondre a ta question je mesures 1 M 83 donc pas facile d'equilibrer tous ca ;j esperes qu 'on pourras ce voir il me tardes on c'est appercu le jeudi soir avant votre competition a l hotel ou vous etiez descendu j'etais venue voir avec mon homme ALEXANDRE NATAF ma meilleure amie MARIE HELENE LAVIGNE j 'ai croisee RAPH et par timidité et oui je l'avoue je n'ai pas osé venir vous faire un coucou car a notre depart vous etiez tous assis dans le hall de l hotel mais promis la prochaine fois je viens I love you

gros bisous vero sunny
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 12:16

Philippe Eichler a écrit:
je suis d'accord avec jean françois
ilfaudrait que l'on se rencontre mais je ne me fais pas de soucis ns aurrons des occasions

pas de soucis promis ca se feras je t'embrasse VERO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 13:34

Le 17 novembre est un bon jour cheese cheese

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 14:37

veronique pambrun a écrit:
jean francois.b a écrit:
salut vero , dis moi combien tu mesures ??? tu as eu un forfait jambes longues toi , enfin , j espere que nosu aurons finalement l occasion de nosu rencontrer a une competition . gros bisous et bonne continuation Wink

pour repondre a ta question je mesures 1 M 83 donc pas facile d'equilibrer tous ca ;j esperes qu 'on pourras ce voir il me tardes on c'est appercu le jeudi soir avant votre competition a l hotel ou vous etiez descendu j'etais venue voir avec mon homme ALEXANDRE NATAF ma meilleure amie MARIE HELENE LAVIGNE j 'ai croisee RAPH et par timidité et oui je l'avoue je n'ai pas osé venir vous faire un coucou car a notre depart vous etiez tous assis dans le hall de l hotel mais promis la prochaine fois je viens I love you

gros bisous vero sunny

c est ma grande G..... qui ta fait peur ou quoi :mrgreen: c est bien domage en tous cas . une autre fois peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 16:49

Véro, ton physique à beaucoup évolué depuis les premières photos que tu as mises dans cette rubrique. Bravo.
Au-delà de l'athlète, au-delà de la femme avec un F majuscule, que tu es, il y a un être absolument extraordinaire. Comme beaucoup sur ce forum, je n'espère pas te rencontrer ...NON, je VAIS te rencontrer il ne peut en être autrement. Dans la vie, il est des personnes qui croisent notre route. Ce n'est pas un hasard. Il ne faut alors jamais les laisser passer leur chemin sans leur dire qu'on les aime.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 11:51

Gilbert GIRARD a écrit:
Véro, ton physique à beaucoup évolué depuis les premières photos que tu as mises dans cette rubrique. Bravo.
Au-delà de l'athlète, au-delà de la femme avec un F majuscule, que tu es, il y a un être absolument extraordinaire. Comme beaucoup sur ce forum, je n'espère pas te rencontrer ...NON, je VAIS te rencontrer il ne peut en être autrement. Dans la vie, il est des personnes qui croisent notre route. Ce n'est pas un hasard. Il ne faut alors jamais les laisser passer leur chemin sans leur dire qu'on les aime.
Wink

merci gilbert c'est très gentil ce n'est pas facile mais j'avance pas a pas et pas de soucis on se croiseras bien un jour ou l'autre !!!
gros bisous vero :cat:
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 11:52

Emilien a écrit:
Le 17 novembre est un bon jour cheese cheese

Smile

merci Embarassed Embarassed Embarassed pleins de bisous pour toi :cat:
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 18:56

photos prisent aujourd hui batman

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00081fb

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00106lk

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00019kd

Véronique PAMBRUN - Page 9 Pict00022sx

voila biz vero colors
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 16:31

cheers thumleft flower Salut grande VéVé
Merci pour tes encouragements.Aux Canaries tu as sympathisé avec mes amis les deux compères (TT TA).Tu as installé de belles photos
Plein de gros bisous ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 21:35

annick estenoza a écrit:
cheers thumleft flower Salut grande VéVé
Merci pour tes encouragements.Aux Canaries tu as sympathisé avec mes amis les deux compères (TT TA).Tu as installé de belles photos
Plein de gros bisous ANNICK

merci beaucoup annick j 'esperes qu un jour on se rencontreras !!!!surtout ne change pas tu es superbe et ton originalité c'est justement de creer a chaque demo une part de reve pour les spectateyrs dommage que certains n apprecient pas enfin nous on aime donc continue a nous faire rever :a mes yeux tu fais partie des GRANDES DAMES de ce sport !!!!
je t'embrasse biz vero :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronique PAMBRUN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique PAMBRUN
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERONIQUE DUCOS
» VERONIQUE GADY
» VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser