Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Véronique PAMBRUN

Aller en bas 
+28
Gilles
gallis bernard
Karen
INCONNU
seb123
DBS
Teanu
antony
phil
kat
lopez gerald
luc
maxence
kafrine
beefyfred
Philippe Eichler
laurent QUELVILLE
Bodywomen
ALEX3
69cc69
louvin
MENTOR
olympia
manu
pierre3579
guilliane
veronique pambrun
planetemuscle.com
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 21:31

J'ai l'immense plaisir de vous présenter Véro, qui est membre de ce forum. Je lui ai demandé de me confier quelques photos ( nouvelles et anciennes) afin de vous faire découvrir cette grande athlète ( 1,83m). Elle aura 35 ans à la fin de l'année et elle à commencé le body en 1988 chez Paul Garrigue dans la salle oxygène. Elle est née à Perpignan.
Des photos anciennes pour commencer !!!


Véronique PAMBRUN File00196ds3uo

Véronique PAMBRUN File00208ph1uh

Véronique PAMBRUN Img0133ju7aj

Véronique PAMBRUN Img0141iv7vf


Véronique PAMBRUN Img0277qm7ap

Véronique PAMBRUN Img0297ym5en

Véronique PAMBRUN Img0313zd8rg


Véronique PAMBRUN Img0329he6yt

Véronique PAMBRUN Img0331or1jg

Véronique PAMBRUN Img0351lh5kn


Véronique PAMBRUN Img0378ay7jt


Véronique PAMBRUN Img0444aw3ky


Véronique PAMBRUN Img0425tj9qg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 00:11

Véronique PAMBRUN Img0459ce5xi


Véronique PAMBRUN 00007020po8dq

Véronique PAMBRUN 00008789qk4kc

Véronique PAMBRUN 00008883fb8cg

Je ne dirai qu'une seule chose... Véronique PAMBRUN Heart8cz


Véronique PAMBRUN 00008972ws4ya
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 01:54

Bonjour Véro comment va tu ?

Ca fait plaisir de te voir ici en photo ....


Nous nous étions rencontré à la salle de Jean Luc à Perpignan je ne sais pas si tu te souvient

Je n'avais pas réalisé que c'etait toi sur ce forum


je me souvient bien de toi même que tu avais des statuettes héoric fantasy lol


Thierry Tsagalos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 13:04

Bonjour thierry sunny
tout d 'abord je me souviens très bien de toi Smile est tu toujours sur montpellier Question Question si oui a l 'occasion je passerais te voir Wink j'esperes que ta soeur va bien passe lui un petit coucou de ma part,moi ca va ca m'a beaucoup touchée que gilbert veule faire un topic sur moi ,je l'en remercie beaucoup cheers
Comme tu le vois j'ai decide de reprendre le chemin de la salle pour me maintenir en forme et me ressourcer flower
je te fais un gros bisous et j'esperes a très bientot smurfin

gros gros bisous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 17:03

Wondervero a écrit:
Bonjour thierry sunny
tout d 'abord je me souviens très bien de toi Smile est tu toujours sur montpellier Question Question si oui a l 'occasion je passerais te voir Wink j'esperes que ta soeur va bien passe lui un petit coucou de ma part,moi ca va ca m'a beaucoup touchée que gilbert veule faire un topic sur moi ,je l'en remercie beaucoup cheers
Comme tu le vois j'ai decide de reprendre le chemin de la salle pour me maintenir en forme et me ressourcer flower
je te fais un gros bisous et j'esperes a très bientot smurfin

gros gros bisous VERO flower



Coucou Véro

Merci de voir que tu ne m'as pas oublié tongue

Oui je suis toujours sur Montpellier je suis coachperso depuis 4 ans ( www.coachperso.com )


je donnerai le bonjour à ma soeur de ta part

Gilbert est en effet sympa d'avoir un topic et de parler de toi cela permet au public de te découvrir et de remettre à l'honneur des athlètes parfois inconnus

je suis content de voir que tu reprends le chemin de la salle et j'éspère que nous aurons l'occasion de nous entraîner je serais parfois tout prêt de Canet à Villelongue de la Salanque cet été ( entre Canet et Sainte mari de la mer )

VOula bise et je te dis à cet été dwarf flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 19:47

Merci beaucoup thierry pour ton message Very Happy
pas de soucis pour cet été ca me feras plaisir de te revoir Embarassed

Je te fais un gros bisous et te dis a très bientot sunny

VERO flower



Véronique PAMBRUN File00162rp0ub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 21:19

Véronique PAMBRUN Vro6cf

Véro m'envoie cette fleur ... il y en a pourtant 2 sur cette photo !! Non ? drunken drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 15:10

Merci beaucoup gilbert Embarassed

je joins a ma reponse des photos du salon du body a barcelone prises le 25 octobre 2004 sunny ou de très beaux atlhetes étaient presents bonc notamment GRAIG TITUS thumleft

Voila gros bisous VERO flower


Véronique PAMBRUN 0024vt5qo


Véronique PAMBRUN 0089vt3pz

Véronique PAMBRUN 0126gh7pp

Véronique PAMBRUN 0185ty2yk

Véronique PAMBRUN 0215ea0au

Véronique PAMBRUN 0221rg0pv

Véronique PAMBRUN 0336an3mo
Revenir en haut Aller en bas
guilliane
Champion
guilliane


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2004

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 21:17

LA PROCHAINE SERA AVEC MOI Twisted Evil Laughing Wink SUPERBE PHOTOS RIEN A DIRE Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:08

Bravo véronique, avec toi, le body féminin fait la démonstration que sensualité et muscle sont un cocktail détonnant, tu es superbe !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:34

Merci beaucoup pierre Embarassed
j'ai repris l' entrainement serieux depuis peut dès que j'aurais des photos recentes je les mettraient sunny

Gros gros bisous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 1
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 28/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:40

bonjour vero c'est vrait que les photos sont magnifiques
en faisant ta connaissance je me suis rendu compte que
tu étais une femme supere sympatique.
avec beaucoup d'écoute pour les personnes en difficulté.
sur ce je te laisse et bonne journée a toi
bisous de manu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 13:40

Il me semble qu'être l'ami de Véro, est un privilège . Je ne pense pas me tromper . Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympia




Nombre de messages : 37
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 29/03/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 14:36

C'est sur, être l'ami de VERO c'est un privilège, je le confirme vue que je la fréquente dans sa salle d'entrainement presque tous les jours, je peut dire que sa bonne humeur, son charisme, est son entain font plaisir a voir est qu'elle sert d'exemple pour beaucoup de personne. Je la remercie pour la complicité, est l'affection qu'elle m'apporte personellement qu'elle sache en retour qu'elle peut compter sur toute ma considération est bien sur mon attention toute personnelle. A bientot VERO big BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMer 29 Juin 2005, 12:15

Bonjour a tous sunny

merci pour votre gentillesse a tous Smile ,DIDIER ton message m' a beaucoup touchée Embarassed je te renvoie la pareille thumleft

Un gros bisous a tous VERO queen flower
Revenir en haut Aller en bas
MENTOR

MENTOR


Nombre de messages : 3
Localisation : 9 KM DE L ESPAGNE
Date d'inscription : 30/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 04:29

kikou....beautée !

bon j'ai pris un peu de mon temps tres precieux Laughing pour te mettre un petit mot ici...BRAVO continue comme ca et tout le forum va tomber sous ton charme...
tu as un coeur immense et un esprit d'une rare intelligence...normal que tous ces beau mecs se "battent pour toi" Mr.Red Mr.Red

GROS BISOUS A TOI...

TON "GRAND FRERE" ET AMI !
batman
THIERRY
ps: cool j'inaugure ta page 2 affraid


Dernière édition par le Ven 01 Juil 2005, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 17:34

Un petit bonjour a tous du sud sunny ou il fait très chaud,

un merci a THIERRY pour son message Embarassed
je joins a ce courrier 2 photos prises ce matin avec mes collègues de travail (et oui,je suis la seule femme!! Cool ):l'équipe de sécurité incendie malveillance du centre hospitalier de perpignan Very Happy ceci afin de leur rendre hommage pour le travail qu'ils accomplissent chaque jour (et nuit) pour le bien de la communauté...
ils sont payés ; certe mais quels sens du devoir !
merci a eux d'avoir "posé". :alien: :cat: pig farao geek jocolor santa
Véronique PAMBRUN Nnn0tj

Véronique PAMBRUN Abc0vz


Gros bisous a tous VERO flower


Dernière édition par le Dim 03 Juil 2005, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvin

louvin


Nombre de messages : 3
Localisation : californie
Date d'inscription : 01/07/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 11:50

Ma véro quel plaisir de te voir aussi resplendissante tu vas tous les faire craquer lol!
Ca change de ta tenue de pompier,tu es rayonnante sunny ,en esperant te voir souvent sur le forum thumleft tu me manques beaucoup te fais d'enormes bisous ta fidéle amie qui pense trés fort à toi smurfin

Gros bisous GEORGIA flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 15:31

Pour faire "craquer" un homme, la beauté d'une femme est loin de suffire...il faut quelque chose d'infiniment plus important: Le charme, chose assez rare, et innée qu'il est impossible d'acquérir.

Au-delà du charme ( unique chose à laquelle je ne résiste pas, alors que la beauté me laisse imperturbable, car ce n'est qu'une apparence ) il y a la sincérité, la simplicité. Trop de femmes "en rajoute des tonnes" pour correspondre en tout points à ce qu'attendent ( ou semblent attendre ) les hommes.
Elles ne sont pas "vraies", elles se jouent la comédie, se mentent à elles-mêmes pour devenir ce qu'elles croient être "une vraie femme", et correspondre ainsi à ce que la société ( machiste bien sûr ) lui impose.

Le jour ou la femme aura enfin compris qu'elle n'est la propriété de personne, le jour ou la femme aura compris qu'elle n'est pas là sur cette planète pour servir et plaire aux hommes mais pour vivre sa vie sans la moindre contrainte de qui que ce soit, alors là seulement, elle ne sera plus regardée uniquement comme "objet de plaisirs et de désirs" mais comme un être humain, égal ( supérieur en réalité) aux hommes.

Bon d'accord...je suis un peu ( pas tant que ça ) hors sujet, puisqu'il s'agit de la rubrique consacrée à Véro. Very Happy Very Happy Very Happy

Mais alors me direz vous, "Véro te fait-elle craquer ? " Disons que je suis "sous le charme " parce que je décelle en elle un être exceptionnel sur le plan humain, et c'est bien là le plus important. sunny

Je suis intimement convaincu que dans la vie, lorsqu'on apprécie les gens il faut leur dire. C'est pour moi très important. En un mot, il faut être "vrai", spontané .

J'ai la réputation de ne jamais faire dans la dentelle lorsque j'ai des choses pas très agréables ( voire même franchement "acides" ) à dire ou à écrire dans le Monde du Muscle ou sur les forums , et de ne jamais me soucier de la "position sociale" de mes interlocuteurs pas plus que de leur sexe. Lorsque j'apprécie quelqu'un, j'y met la même verve, la même passion. Waouhhhh !!!!! ça fait du bien !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 16:49

Tout d'abord,un petit bonjour a tous sunny

Je suis tout a fait d'accord avec GILBERT,pour moi le plus important dans la vie est L'AMITIE et la SINCERITE avant tout et je vais reprendre la citation qu'une amie a moi affectionne tout particulièrement: "AIMER QUELQU'UN POUR SON APPARENCE , C'EST COMME AIMER UN LIVRE POUR SA COUVERTURE" (ca n'a aucun sens) Exclamation Exclamation Exclamation ,

je rajouterais une citation qui me touche:"RIEN N'EMPECHE TANT D'ETRE NATUREL QUE L'ENVIE DE PARAITRE"(LA ROCHEFAUCOULD) thumleft

Beaucoup de personnes hommes ou femmes ne se respectent pes eux meme donc comment peuvent ils respecter les autres Exclamation Exclamation ,d'autre part le plus important dans la vie est de vivre pour soi et non pour les autres Smile


Gros bisous a tous VERO flower


Dernière édition par le Jeu 07 Juil 2005, 03:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympia




Nombre de messages : 37
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 29/03/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 02 Juil 2005, 11:10

Mais malgrés tout sa, il faut bien dire que les passions humaines, comme les forces de la nature, sont éternelles. Mediter tous ce petit sujet je trouve qu'il fait réfléchir pas mal sur les concept que sont l'amitié, l'amour, etc..... Big Bisous VERO.
Revenir en haut Aller en bas
69cc69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: taille: atout ou handicap?   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 02 Juil 2005, 13:15

Les grandes sont rares dans le bodybuilding (mais moi j'adore), est-ce que tu considère ta taille comme un atout ou un handicap?

Par curisosité quel est ton poids?

En tous cas sois fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeSam 02 Juil 2005, 13:51

Tout d'abord merci pour ton petit mot Very Happy
Il est clair qu etre grande n'est pas évident car c'est dur d'acquérir un bon équilibre mais pour moi ce n'est pas un handicap ni un atout je dirais que cela fait ma difference,d'autre part tu sais a mes yeux le plus important est de s'accepter tel que l'on est ce qui quelquefois n'est pas facile,les differences quelles quelle soit dérange,il faut rester soi meme c tout sunny,actuellement je pèse 84kg et le poids que j'avais en compétition était de 79 kg au plus bas cool-blue
Pour moi le culturiste est un artiste,tout comme un peintre ou un sculpteur il exprime une émotion a travers son corps et pour tous ceux qui pensent qu etre culturiste c' est etre égocentrique .je répondrais :"venais voir une compétition et apprenez a apprecier un posing ,c'est un merveilleux cadeau fait au spectateur quant on sait a quel point un entrainement et un régime peuvent etre contraignant "smurfin

Gros bisous a tous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
ALEX3

ALEX3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: message a vero   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeLun 04 Juil 2005, 19:12

Superbes photos! tu m'avais caché ça à moi! Pour la peine tu vas souffrir 2x plus à l'entrainement...
Sinon je confirme qu'être ami avec vero ne peut être que bénéfique. Je ne la connais que depuis peu et pourtant elle a été tout de suite trés sympathique avec moi. De plus elle est toujours souriante et de bonne humeur. Je suis sur que j'ai trouvé une véritable amie.
Ta Chose
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 15:23

Merci ALEX pour ton message Embarassed
pour info je ne peux pas te montrer toutes mes photos :mrgreen: clown ,sinon tu n'auras plus aucunes surprises Exclamation Exclamation
Mais bon je vais etre un amour avec toi et je vais te faire bosser trois fois plus bom

Gros bisous MA CHOSE VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronique PAMBRUN Empty
MessageSujet: Re: Véronique PAMBRUN   Véronique PAMBRUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique PAMBRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERONIQUE DUCOS
» VERONIQUE GADY
» VERONIQUE FLEURY ( Tardiff)
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser