Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005

Aller en bas 
+10
pierre3579
lisa
Karine LAFAYE
Cedric
le vengeur masqué
lydia collart
canard
nenettte
lea
Denis MORIN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 20:41

Ma chère Karine, cette photo n'est autre que l'une de celle que tu m'as fait parvenir dernièrement ( photo de groupe) mais bon...je l'ai transformé en noir et blanc et cadré uniquement vos deux visages.Plutôt que de te l'envoyer, tu peux la prendre directement ici. A moins que tu préfères cette photo sans les deux noms. Allez...j'en "trafique" une seconde sans les noms, rien que pour toi ma belle !!!
Un gros bisous à Lisa. Tu lui dira de ma part qu'elle est dans mon coeur...comme toujours.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 20:57

Il va falloir que tu m'envoie la photo de groupe d'ou est tirée celle en N.et.B car je ne l'ai plus. En voici une autre en attendant.

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Lisaetkarine5bl

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Dscn52466da
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 19:33

Est-ce que l'un de vous a les résultats concernant les filles à San Susanna, et en particulier celui de Lisa ?
Merci d'avance de faire circuler l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 19:42

Oui effectivement, j'ai une partie des résultats des filles à Santa Susanna.

J'ai eu Lisa hier soir au téléphone, nous ne sommes pas restées trop longtemps car elle n'avait pas le moral. Elle m'appelera dès son retour en France, dès qu'elle aura un peu digéré sa déception.

Il faut signaler que dans la catégorie de Lisa en -1m64, elles étaient 32.

Je tiens à dire que ces résultats doivent être confirmés ce soir ou dans la nuit au classement officiel.

Lisa n'a pas été dans les 15, Lydia n'ont plus, seule Nath Chabbert serait dans les 15.

Je reste à disposition pour les questions. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 20:24

M... çà fait ch... Crying or Very sad Comment s'est possible un truc pareil ! Tu parles de résultats non officiel, çà veut dire quoi ? Ce classement est susceptible de changer encore ? C'est pas zarbi çà ?
Bon... J'ai cherché un peu partout sur la toile pour trouver quelque chose mais c'est le désert ! Tu connais un site sur lequel il y aurait quelques infos ?
Je me demandais (bêtement !) pourquoi Lisa ne donnait pas de news, je comprend mieux ! Elle est comme çà notre Lisa, fragile.
En tout cas merci de ces infos, t'es super ! Si tu l'as en ligne fais-lui un gros bisous de son canard préféré !
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 20:50

Non, les résultats ne sont pas susceptibles de changer. Mais, lorsque je parle de résultats non officiels, cela veut dire qu'ils ne sont pas encore enregistrés tout simplement.

Je ne pense pas que Lisa soit fragile mais ce qu'elle vit cette année, je l'ai vécu l'année dernière. c'est vrai, que ça fait très mal et qu'il faut du temps et de la tranquillité pour pouvoir faire le point.

Je ne manquerai pas de lui faire la commission. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 21:36

Merci pour ces précisions !

J'entendais par fragile, qu'elle ne va pas aimer çà ! Qu'elle doit avoir la haine !
Mais on va l'entourer de tout nos soins et çà va aller j'en suis sûr n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 21:45

Oui, je n'en doute pas du tout. et je confirme qu'elle a la haine !!!

Dès que j'ai d'autres news, je les mets !!!

Vu l'heure, ils doivent être au repas des délégations. Mais, à mon avis, lorsque j'ai eu les filles tout à l'heure, elles étaient toutes remontées et l'ambiance doit être un peu tendu !!! Twisted Evil

Pour les liens, je cherche sur l'ifbb ou ebff mais aucun résultat n'est apparu !! rambo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 19:10

Bonjour Karine!

T'as des news news ? merci d'avance
Bisous
RV
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 21:40

[color=red][color=red]Le coup de gueule du canard ![/color]
[color:3a9c=darkblue:3a9c]
Moi, je ne fais pas partie de votre monde, je ne suis qu'un petit "pousseur" du dimanche qui entretient son corps ! J'entend partout dire que votre disciple n'est pas reconnu mais elle est surtout mal connu ! ! ! Crying or Very sad
Déjà pour les championnats d'europe, j'avais passé mon week-end a chercher sur le net les résultats, quelques photos, etc... Ce week-end rebelote ! J'ai passé un tps fou à chercher quelque chose, la moindre info sur les championnat à san susanna et vous savez quoi ? RIEN, nada, nothing, niente ! J'ai cherché dans toute les langues, dans tous les sens...RIEN !
Les sites officiels genre IFBB, bodybuilding.FR, et j'en passe... ne donnent aucune infos ! Les sites ne sont pas à jour, on trouve dessus des résultats datant de 2001 ou 2003 mais rien pour cette année ! C'est quoi ce cirque ? Merde ce sont les championnats du monde et il n'y a pas UNE info en temps réel ? Scandaleux !
Sincèrement, comment voulez-vous que ce sport soit connu avec une communication pareille ? La fédé ou les fédé ne communiquent rien, même pas les résultats des athlètes nationaux. Moi j'abandonne mais ce n'est pas très glorieux !
J'attendrai que Lisa me donne elle-même son résultat !
Franchement, j'ai raison ou pas ? C'est pas cool non ?

Allez on ne va pas s'énerver pour çà car la colère conduit à la haine et la haine au côté obscur de la force !

Puissante est la force !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 23:16

Confused oui tu as raisons , ce sport est trop mal mediatisé (quand il est mediatisé deja !) et c est pas pres de changer malheureusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 23:31

Bonsoir,

J'ai eu Nath Chabert, il y a deux minutes au téléphone, qui m'a expliquée ce qui s'était passé.

Les résultats Lydia non classée, Lisa non classée, et Nath 15ème.

Pour l'instant, Lisa est bien rentrée. Je pense qu'elle va m'appeler d'ici demain ou après-demain, tant que sa déception passe un peu...

Si je trouve un lien ou un site sur les championnats du monde, je vous tiens au courant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 19:39

je pense qu'il faut faire sa place au soleil sur le plan NATIONAL avant de prétendre à "tirer" à Europe ou Monde. C'est pour cette raison que je n'ai pas compris pourquoi LISA visait si haut dès le début alors qu'il faut des années pour "s'affirmer" comme une championne ou un champion. Mais bon, malgrè les grandes qualités physiques de LISA le résultat n'est pas du tout surprenant hélas !!! Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 00:29

canard a écrit:
Merci pour ces précisions !

J'entendais par fragile, qu'elle ne va pas aimer çà ! Qu'elle doit avoir la haine !
Mais on va l'entourer de tout nos soins et çà va aller j'en suis sûr n'est-ce pas ?

Ou le classement de LISA est mérité, ou alors il ne l'est pas. Il faut bien dire cependant qu' au-delà du cercle très petit du fitness et du body-fitness français (avec très peu de compétitrices) ,passé les frontières c'est une autre planète et le niveau est très supérieur, et de loin...très loin. Confused
Je pense que LISA connait enfin son niveau réel sur l'échiquier de la compète. Il lui faudra quelques années de travail acharné pour atteindre un niveau supérieur à "France".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 22:42

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 013117shLISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 015138zg
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 019177hb
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2005, 01:34

Coucou ma biche,

J'adore la photo où nous sommes toutes les deux !!! Embarassed Quand tu veux, on en refait d'autres... :cat:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 19:36

CHAMPIONNAT DU MONDE I.F.B.B 2005



1. Sari ORAVA Finland

2. Juliana MALACARNE Brasil

3. Picry MAGALI Belgium

4. Petra LUNDIN Sweden

5. Asa HALLSTORP Sweden

6. Monica HOYER Norway

7. Eleni KRITIKOPOULOU Greece

8. Chaliz FONTAN Puerto Rico

9. Brenda SANTIAGO Puerto Rico

10. Zivile RAUDONIENE Lithuania

11. Kris KOPPEL Estonia

12. ClaudiA BENT Netherlands

13. Marina GOIS-BEIS Portugal

14. Katarina VERBOVSKA Sovakia

15. Geni DE OLIVEIRA Peru

16. Maria MERINO-CHONG Peru

17. Anna STACHOWIAK Poland

18. Christy WOLFE Canada

19. Elisabeth CASSET France

20. Julia BUKCH Russia

21. Irina MOLOKOVA Russia

22. Davina CSAPA Hungary

23. Ovoolya NAGY Hungary

24. Dagmar SIMMEN Switzerland

25. Arina MANTA Australia

26. Olga CHERNIIEVSKA Ukraine

27. Diana GOYTIA Germany

28. Inmaculada MARTIN Spain

29. Patricia CRICONIA Spain

30. Chari GUILEN Spain

31. Barbora BENESOVA Czech Republic

32. Dagmara PASTERNAKOVA Czech Republic
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 00:32

Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si GG aurait des photos de Lisa au championnat du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 11:51

Je n'ai aucune photo de Lisa à Monde et je n'en n'ai pas trouvé sur Internet. Pas plus sur le site de l'IFBB qu'ailleurs ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 12:45

Merci pour ta réponse!

Oui j'avais déjà essayé d'en trouver sur le net, mais sans succès Crying or Very sad
C'est pour ça que je me suis pérmit de t'en demander Embarassed
merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 21:50

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Cci000197ov

LISA avant qu'elle devienne elle-même compétitrice...souvenirs, souvenirs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 02:43

merci pour ce souvenir gilbert qui malgré le temps reste très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 08:33

Je n'ai que de très bon souvenir de toi ma belle. Tu me manques beaucoup. Je te souhaite plein de bonnes choses . Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 12:55

J'ai rencontré Lisa à l'entraînement la semaine dernière. Elle est superbe et progresse très fort. Bravo ma belle!! cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:19

merci du compliment gilbert, tu vois j'ai pas laché le morceau, mais ça tu t'en doutais un peu!!! bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS
» EMMANUELLE OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64
» MONDIAL BODY-FITNESS 2005
» Les photos du Mondial Body Fitness 2005
» Laurence Sarrazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser