Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005

Aller en bas 
+10
pierre3579
lisa
Karine LAFAYE
Cedric
le vengeur masqué
lydia collart
canard
nenettte
lea
Denis MORIN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 11:16

Superbe photo, superbe Lisa... tout est parfait dans cette pose, cuisses, abs, biceps...et ce regard.... bravo pour ta performance Lisa.
Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 23:35

Je crois que là les mots manquent ! Lisa est superbe ! L'athlète dans toute sa splendeur ! Le physique, la beauté, la grâce... le talent !
Bravo Lisa tu es au top !
Très belle photo ! Encore ! ! !
El canardo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 08:48

Maintenant que LISA vient de faire ses premiers pas en compétition, je suppose qu'elle à prit ses marques , évalué ses qualités physiques par rapport aux autres, ses défauts aussi, les partie de son corps à corriger etc.. Bien sûr elle n'a pas la possibilité ( car c'est rigoureusement interdit par l'AFCPF-IFBB) de participer aux compétitions des SIX autres "associations", pas plus qu'à des OPEN ou même des démonstrations, ce qui l'empèche de se situer avec précision sur l'échiquier du body-fitness français, les trois quarts des femmes étant dans les autres associations, limitant ainsi LISA à deux compétitions par an seulement, la demi-finale et la finale. Il paraît que le président Philippe LEFELLE envisage le retour des 1/4 de finale. Ce serait une bonne chose, mais mieux encore le retour des 1/8e de finale.

Maintenant, les choses sérieuses vont seulement commencer, car il va falloir qu'elle défendre son titre de championne de France l'année prochaine, afin de le conserver. Les autres filles vont s'entraîner durement pour lui passer devant, c'est la loi de la compétition. Il est selon moi très important que LISA soit à nouveau Championne de France en 2006 afin de se positionner réellement sur le plan national à l'AFCPF-IFBB. Il serait excellent que son titre se confirme au moins deux années de suite.

Le niveau Europe, c'est déjà une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 21:21

Question con à deux balles ! Pourquoi faire des compets' dans une fédé aussi restrictive ? 2 compets' par an c'est peu en effet !
Est-il impossible ou non autorisé d'être licencié dans plusieurs fédés comme en boxe par exemple ? Se mesurer aux plus grand nombre est plus intéressant et surtout permet de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 21:58

canard a écrit:
Question con à deux balles ! Pourquoi faire des compets' dans une fédé aussi restrictive ? 2 compets' par an c'est peu en effet !
Est-il impossible ou non autorisé d'être licencié dans plusieurs fédés comme en boxe par exemple ? Se mesurer aux plus grand nombre est plus intéressant et surtout permet de progresser !


Voir ce lien à ce sujet : https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1100
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 18:10

A l'IFBB, les athlètes ne sont pas limités à deux compétitions par an.

Ni Philippe LEFELLE, ni la commission de Haut Niveau ne nous limitent à cela.

Pour les athlètes internationaux, il y a :

- Championnat d'Europe
- Championnat du Monde
- Grand prix de Slovaquie
- Championnats Méditerranéens
- Grand prix du Canada

Nous sommes autorisées à concourir au Grand prix de Colmar et au Trophée Weider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 18:35

Je voulais parler des compétitions sur le sol français bien sûr. Pour les compétitions internationales tous les athlètes quel que soit leur niveau, ne peuvent y participer. Or, le plus important, est bien qu'un maximum de compétiteurs et compétitrices puissent prendre part au plus grand nombre de compétitions possibles ce qui est très loin d'être le cas. Il n'y a que dans les compètes NATIONALES que l'on retrouve les athlètes français quel que soit leur niveau. Chose impossible en international. Combien d'athlètes au total sont concernés par les compètes internationals sur l'ensemble des adhérents à l'A.F.C.P.F-I.F.B.B 1% ??
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 18:54

Pour te répondre, Gilbert, plus de 1%. Parce que tous les champions et vice champions prennent place en équipe de France et viennent se joindre aux athlètes des années précédentes.

L'athlète en équipe de France a possibilité de demander une dérogation au comité de discipline pour pouvoir participer à une compétition française dans une autre fédération. En général, le comité répond favorablement...par contre, si l'athlète en équipe de France fait une compétition sans leur accord, il est sanctionné par la perte de sa place en équipe de France et doit repasser automatiquement le Championnat de France.

Est-il impossible ou non autorisé d'être licencié dans plusieurs fédés comme en boxe par exemple ? Se mesurer aux plus grand nombre est plus intéressant et surtout permet de progresser

Pour répondre à cette question, lorsque l'on regarde le nombre de compétitrices (IFBB) en international, je ne pense pas que nous soyons en petit nombre et en plus, les filles qui se présentent, en général, ne sont pas "à la rue" et le combat est rude à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2005, 21:04

Wink Pour en revenir à LISA, souhaitons qu'elle puisse alors participer au plus grand nombre de compétitions possibles sous l'égide de la I.F.B.B.
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 01:32

Bonjour,
je viens vous donnez des nouvelles de Lisa, car malheureusement elle n´a plus d´acces a internet
Elle va faire la selection Monde, elle est tres motivée et tout va bien!
Elle est soutenue par *****, et l´équipe de france!et elle vous embrasse
lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005, 23:20

lydia collart a écrit:
Bonjour,
je viens vous donnez des nouvelles de Lisa, car malheureusement elle n´a plus d´acces a internet
Elle va faire la selection Monde, elle est tres motivée et tout va bien!
Elle est soutenue par *****, et l´équipe de france!et elle vous embrasse
lydia

Tu en as de la chance d'avoir des nouvelles de Lisa. Excuses moi, d'avoir enlevé le prénom de son "coach" mais il m'a bien précisé qu'il refusait qu'on le nomme , ainsi que le nom de sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005, 23:49

[/i][/b]Bonsoir Gilbert,

Lisa ne peut pas venir sur le forum pour la simple et bonne raison qu'elle n'a plus d'ordinateur donc plus internet. Son ordinateur l'a lachée à son retour des championnats d'Europe, comme si elle n'avait pas eu assez la poisse comme ça. Sad

On viendra régulièrement déposer de ses nouvelles !!!! car nous restons en contact les unes avec les autres !!! Very Happy

J'ai eu Lisa vendredi dernier, elle va bien, s'entraine toujours mais comme toutes et tous, souffre de la chaleur lol!

Voilà Gilbert, les news

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 08:49

J'avais bien compris ma belle !!! je voulais simplement dire que Lisa connait mon numéro de portable, et que je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles depuis la demi-finale SUD mis à part un texto en réponse à un message que j'avais laissé sur la boîte vocale de son portable alors qu'elle s'apprêtait à rentrer ici sur Toulon, suite à la finale France.
Puisque tout va bien pour elle, c'est l'essentiel.
Very Happy cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 00:43

Citation :
Excuses moi, d'avoir enlevé le prénom de son "coach" mais il m'a bien précisé qu'il refusait qu'on le nomme , ainsi que le nom de sa salle.

je suis desolée je ne savais pas.... Embarassed
C´est vrai que Lisa est peu joignable en ce moment, mais elle reponds toujours!
ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 00:55

Bonsoir à tous,

J'ai eu Lisa au téléphone, jeudi, la veille de partir à l'assemblée générale.

Tout ce passe pour le mieux pour elle, elle s'entraine et se prépare pour les sélections des championnats du Monde à Santa-Susanna, en septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 20:42

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Imm03435a1wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 10:04

Je suis un imbécile...Hier soir, à Sanary (Var) tout prêt de chez moi, j'arrive à la terrasse d'un café, avec ma femme et ma fille Christelle. Une table de trois est libre, le reste de la terrasse est bondée. Mes yeux se portent sur une superbe "gazelle"...nous nous regardons droit dans les yeux, sans la moindre réaction ni l'un ni l'autre...

Nous nous installons à la table libre juste à côté, je suis à 60 cm de cette magnifique fille. Moins d'une minute plus tard, la fille se lève, je tourne la tête dans sa direction et là stupeur!!!! je reconnait le tatouage sur le bras droit, elle se lève, je la vois de dos, et je reconnais...LISA qui s'en va. Comme elle n'était pas seule , je n'ai pas voulu m'imposer. Parfois la vie est stupide. Ne pas reconnaître ceux qu'on aime parce qu'on ne s'attends pas du tout à les voir ailleurs qu'à la salle d'entraînement.J'ai envie de me mettre des baffes !!! Twisted Evil

Une petite observation. Elle est au TOP sur le plan de la condition physique. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 14:17

Et bien.......quelle histoire!
en tout cas nous avons des bonnes nouvelles concernant Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005, 08:20

AVIS IMPORTANT CONCERNANT LISA:

J'ai la féfération IFBB qui m'a contactée hier soir pour informer Lisa des compétitons avenir... le problème c'est que notre chère Lisa à changée de numéro de telephone mobile sans avertir tout son entourage ! Shocked

Donc si une personne à contact avec lisa, il faudrait lui faire par que la Fédé cherche à la contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005, 18:56

Dans notre sport, rien n'est plus important que la "communication" Tom PLATZ disait que sa réussite il la devait à 10% de travail en salle et 90 % de "public relation".
Mais bon, peut-être que Lisa à beaucoup trop d'admirateurs et que c'est le seul moyen d'être tranquille...loin du monde du body ( je plaisante !! ) . J'espère qu'elle va remettre son titre en jeu en 2006 et réussir à faire un "doublé" .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005, 21:50

C'est bon, je viens de prévenir Lisa. Merci Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005, 15:58

Bonjour à tous,

J'ai eu Lisa en début de semaine, elle n'a pas changé de numéro de téléphone. Le problème venait de son opérateur téléphonique.
Quant à l'IFBB, ils ont réussi à l'avoir au téléphone. Very Happy

Elle est en pleine prépa pour Monde la semaine prochaine.

D'après les dernières nouvelles, Lisa n'a pas l'intention de remettre son titre en jeu, elle préfére se concentrer sur les compétitions internationales.

Voilà pour les nouvelles !!! :cat: flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005, 21:37

Faire une seconde année les championnats de France et le gagner à nouveau, ne pouvait que conforter sa position de championne. Il est bien évident que si Lisa souhaite désormais se consacrer exclusivement aux compétitions internationales, nous ne la verrons plus sur une scène en France, ce qui est très préjudiciable pour une médiatisation en France. L'adage "loin des yeux, loin du coeur" est très vrai dans notre sport, hélas. On est très vite oublié si on est une année sans concourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 19:17

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Dscn52503xb
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 19:35

Gilbert,

Je viens de voir la photo avec Lisa. Elle est vraiment très jolie.

C'est marrant, Lisa et moi venons de passer 25 mn au téléphone toutes les deux. Very Happy, car, elle part vendredi pour Santa-Susanna où elle participe aux championnats du monde IFBB.

Depuis, notre première rencontre, à la demi-finale à Port de Bouc et notre escapade aux championnats d'Europe, nous nous sommes liées d'amitié. Embarassed

Pourrais-tu me la mettre dans mon topic s'il te plait ? ca me ferait énormément plaisir. :cat:

Je vais l'envoyer à Lisa car malheureusement, elle n'a toujours pas d'ordinateur donc pas d'internet.

En tous les cas, merci, pour moi, c'est un très beau cadeau.

Si tu me l'autorises, est ce que je peux la mettre sur mon site ?
colors

A +

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Contenu sponsorisé





LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005   LISA CASSET Championne de France Body-Fitness  2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS
» EMMANUELLE OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64
» MONDIAL BODY-FITNESS 2005
» Les photos du Mondial Body Fitness 2005
» Laurence Sarrazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser