Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman

Aller en bas 
+9
BOSSAN Véronique
pierre3579
lea
Karen
marcq auguste
nenettte
seb. miridjanian
Bodywomen
sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean fra
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 13:15

elle fait seconde et est qualifiée pour univers a la fin de l année Wink elle etait radieuse et aurait pus pretendre a la premiere place . gros bisous a elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 19:32

Bravo Sophie...à tout à l'heure au téléphone comme promis !! On se voit au plus vite Wink cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 23:28

christophe.b a écrit:
salut sophie , tres heureux d'avoir pu te soutenir samedi! c 'est un tel régal que de te voir évoluer sur scene "ma femme t'a vue a port de bouc et pense comme moi!" j'espere te revoir sur scene bientot! mon frere ne devrait pas tarder a mettre les photos que l'on a faites avec toi!
bisous et bonjour a ton homme!
amicalement!les jumeaux

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ( les jumeaux) QUANT JE SUIS SUR LA SCENE....

CELA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR cheers SUPPORTE ET ENCOURAGE cheers
UN GROS BISOUS A TOI ET A TA FEMME!

flower A BIENTOT... flower SOPHIE flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sans   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 23:54

lea a écrit:
Wink un petit coucou à toi pour te dire que tu étais très bien meme si le résultat final n'est pas la hauteur de ta prestation.. courage et bises


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Fitness3no6ji

Merci à toi LEA Very Happy

sunny Tu me fait VRAIMANT plaisir en disant cela! cheers
Car moi même, je suis un peu un déçu en ce qui concerne le résultat final Question Question ....MAIS BON....
A bientôt au plaisir de te connaître. sunny SOPHIE sunny

PS/ Celle qui termine 1ére sont petit copain était affraid menbre du jury.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 00:10

jean francois.b a écrit:
elle fait seconde et est qualifiée pour univers a la fin de l année Wink elle etait radieuse et aurait pus pretendre a la premiere place . gros bisous a elle thumright

Coucou, François

Merci, pour ce que tu à écrit... Cela me remonte le moral sunny
car j'étais Exclamation très déçu samedi Exclamation

Cool! Cool! Cool!!!!
Bientôt la photo avec toi et ton frère cheers
GROS BISOUS A TOI. flower SOPHIE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 08:17

Ce qui compte le plus à mon avis, c'est ce que pense le public et non pas ce que pensent les juges. Il a été décidé que tu serais seconde ? La belle affaire !!!! si dans les yeux du public tu étais la première, tu le resteras.
Bien sûr, ce sont les juges qui décident, même si parfois ils décident avant même le début de la compète...( je ne dis pas que c'était le cas à Saverne, il ne faut pas se méprendre sur mes propos) Mais que celles et ceux qui ont le dernier MdM daté juin, lisent bien l'interview de Bernard DATO, ils comprendront les "rouages" de la compétition dans notre milieu, même si cette façon d'opérer n'est pas celle qui est appliquée dans 100% des cas,il ne faut tout de même pas exagérer...
Mais bon ...Tu prends tes points de repères dans diverses "associations" et c'est très bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 23:32

Gilbert GIRARD a écrit:
Ce qui compte le plus à mon avis, c'est ce que pense le public et non pas ce que pensent les juges. Il a été décidé que tu serais seconde ? La belle affaire !!!! si dans les yeux du public tu étais la première, tu le resteras.
Bien sûr, ce sont les juges qui décident, même si parfois ils décident avant même le début de la compète...( je ne dis pas que c'était le cas à Saverne, il ne faut pas se méprendre sur mes propos) Mais que celles et ceux qui ont le dernier MdM daté juin, lisent bien l'interview de Bernard DATO, ils comprendront les "rouages" de la compétition dans notre milieu, même si cette façon d'opérer n'est pas celle qui est appliquée dans 100% des cas,il ne faut tout de même pas exagérer...
Mais bon ...Tu prends tes points de repères dans diverses "associations" et c'est très bien.
Wink

J AI BIEN TOUT thumright COMPRIS...... thumright
GROS BISOUS et à bientôt au téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 01:02

Bonsoir Sophie,

Je t'ai découverte à La Ciotat.... quelle pêche..
Bon j'ai su après que tu étais prof de danse.. mais bon, chapeau quand même..
Ta prestation était vraiment superbe.
Pour ton physique, tu es un petit gabarit... et à mon sens, un peu plus d'amplitude au niveau des épaules et des dorsaux te permettrait d'élancer ta ligne, te rendre plus "aérienne"...
Bon, ça n'engage que moi...
Et puis, comme Gilbert a eu la gentille attention de mettre ce petit mot flatteur en bas de la photo où je te fais la bise... je lui fais un coucou..!
En tous cas, tous mes encouragements, et j'espère te revoir bientôt
Bises
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 09:35

Nul doute que Sophie viendra te répondre Véro.
Comme elle est toute nouvelle dans le milieu de la compète, des conseils sont toujours les bienvenus. Elle à une idée assez précise du physique ...qu'elle ne VEUT pas obtenir, car je sais qu'elle ne se conformera pas aux critères des juges pour obtenir un physique qui ne lui conviendrai pas.

Ceci dit, développer un peu plus telle ou telle partie du corps, ne signifie pas pour autant avoir un look hypertrophié sur lequel tout le monde se retourne dans la rue. Parfois ( souvent ) il suffit de peu de chose pour donner une toute autre allure à un physique
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005, 12:38

BOSSAN Véronique a écrit:
Bonsoir Sophie,

Je t'ai découverte à La Ciotat.... quelle pêche..
Bon j'ai su après que tu étais prof de danse.. mais bon, chapeau quand même..
Ta prestation était vraiment superbe.
Pour ton physique, tu es un petit gabarit... et à mon sens, un peu plus d'amplitude au niveau des épaules et des dorsaux te permettrait d'élancer ta ligne, te rendre plus "aérienne"...
Bon, ça n'engage que moi...
Et puis, comme Gilbert a eu la gentille attention de mettre ce petit mot flatteur en bas de la photo où je te fais la bise... je lui fais un coucou..!
En tous cas, tous mes encouragements, et j'espère te revoir bientôt
Bises
Véro

Coucou, VERO

Tout d'abord merci Very Happy pour tes compliments sur ma prestation...
Merci également pour les conseils que tu me donne salut car en effet je pense que tu as raison!!
Ton expérience Like a Star @ heaven dans le milieu de la compétition te donne un avis objectif....
Un peu plus d'amplitude au niveau épaule et des dorsaux serait la bien venu!! Je vais me préparer et d'ailleurs je suis en train de le faire pour les prochains concours!!
Gilbert ma bien comprise... (un gros bisous a toi!!)
j'aime travailler sur mon physique MAIS J AI UNE IDEE BIEN PRECISE DE CE QUE J AIME!!!
je vais essayer d'allier mes critères physiques à celle des juges ??? cheers C comme pour une recette de cuisine pour faire un bon gâteau parfois il suffit de rajouter un peu de ceci un peu de cela...
JE VAIS FAIRE LA MEME CHOSE pour mon physique .....

J'espère avoir le plaisir également de te rencontrer prochainement!!
BISES A TOI sunny SOPHIE sunny .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005, 13:30

Gilbert GIRARD a écrit:
Nul doute que Sophie viendra te répondre Véro.
Comme elle est toute nouvelle dans le milieu de la compète, des conseils sont toujours les bienvenus. Elle à une idée assez précise du physique ...qu'elle ne VEUT pas obtenir, car je sais qu'elle ne se conformera pas aux critères des juges pour obtenir un physique qui ne lui conviendrai pas.

Ceci dit, développer un peu plus telle ou telle partie du corps, ne signifie pas pour autant avoir un look hypertrophié sur lequel tout le monde se retourne dans la rue. Parfois ( souvent ) il suffit de peu de chose pour donner une toute autre allure à un physique
Wink Very Happy

UN PETIT COUCOU A TOI GILBERT et UN GROS BISOUS.
salut comme je l'ai dit à VERO, TU MA BIEN COMPRISES...
Mais je ne suis pas contre le faite de faire évoluer UN PEU mon physique flower sur une ligne encore plus avantageuse qui restera bien sur en adéquation sunny avec ce que j'aime...
D'ailleurs je m entraîne pour....
En effet je pense que pour pouvoir prétendre à de meilleurs résultats lors des prochaines compétitions
(ET C MON BUT!!) Il faut que je développe un peu plus mes épaules et les dorsaux..
En attendant de te voir je te dis à très BIENTOT Very Happy GILBERT sûrement au téléphone!! Wink.
BIG BISOUS…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 11:00

conclusion de mon reportage photos sur le PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 .

voir le Monde du Muscle N° 256 pages 120 et 121.

" Une petite nouvelle dans le monde du Fitness commence à pointer sa frimousse. Il s'agit de Sophie Fauveau qui se classe 4e mais qui à coup sûr, fera parler d'elle. Très grand talent et charisme époustouflant"
.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005, 11:11

Gilbert GIRARD a écrit:
conclusion de mon reportage photos sur le PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 .

voir le Monde du Muscle N° 256 pages 120 et 121.

" Une petite nouvelle dans le monde du Fitness commence à pointer sa frimousse. Il s'agit de Sophie Fauveau qui se classe 4e mais qui à coup sûr, fera parler d'elle. Très grand talent et charisme époustouflant"
.

sunny COUCOU GILBERT sunny

un GRAND!!
Merci, pour ton appréciation thumright me concernant...
SUR LE MONDE DU MUSCLE!!
A très bientôt...
flower PLEINS DE BISES POUR TOI flower
SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 19:47

En cherchant un peu, on trouve une très belle photo de toi... Wink
J'adooooooore,c'est très "classe" comme toujours ! A samedi ma belle.


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Sophie2ff
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 12:44

AH.... Embarassed OUI lors de ma PREMIERE COMPETITION!!! Embarassed !
NOVEMBRE 2004 WEIDER PRO CUP, organisé par 'Sandrine et Sylvie'
(trés sympathiques)
profileright JE NE CONNAISSAIS RIEN AU MILEU DE LA COMPET fitness!!! profileleft
Depuis 9 mois son passé et j'ai compris beaucoup de choses

Cela me SEMBLE déja une éternité c drôle...

C LORS DE CETTE COMPETITION QUE J AI COMPRIS QUE JE VOULAIS ALLER BEAUCOUP PLUS LOIN Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ....

PLEINS DE BISES, sophie.
sunny
Je t'appelle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 19:31

je viens d'acheter exceptionnellement la revue BODY FITNESS parce qu'il y a un petit article sur mon amie Danielle BILLET. Au hasard des rares textes français, je découvre avec un immense plaisir que le président de l'APF-WPF Armando CUTONE pense la même chose que moi au sujet de Sophie. Wink Very Happy

" Une nouvelle venue FAUVEAU Sophie, qui fera parler d'elle à n'en pas douter à Univers, s'octroie la 2 eme place "


Body Fitness N° 84 page 144


Concernant le Pascal T'hooft Classic j'écrivais dans le Monde du Muscle
N° 256 pages 120 et 121.

" Une petite nouvelle dans le monde du Fitness commence à pointer sa frimousse. Il s'agit de Sophie Fauveau qui se classe 4e mais qui à coup sûr, fera parler d'elle. Très grand talent et charisme époustouflant".


Au moins, on est d'accord sur ce point, même si la plupart des gens présents était convaincus que la première place revenait à Sophie. Mais bon ... je peux vous garantir que Sophie va faire parler d'elle , et ce ne sont pas des mots en l'air. Cool Cool thumright cheers


Dernière édition par le Dim 07 Aoû 2005, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 13:34

cheers le DIMANCHE 7 AOUT 2005 cheers

Après avoir passé une très bonne nuit I don't want that Je décide illico presto de t'envoyer un message A TOI GILBERT!!
Je te remercie pour cette belle journée du SAMEDI 6 AOUT 2005 que nous avons passé ensemble, à discuter de tous, de moi de mon parcour etc... mais aussi de toi de ta vie pour nous connaître un peu mieux... thumleft

Je voudrais te dire que tu es vraiment un homme rempli de gentillesse, charmant, ce fut un réel plaisir de partager tous ces moments : repas, interview, photos, rires... etc...

sunny sunny sunny MERCI mille fois!!! sunny sunny sunny
pour m'avoir consacré du temps!!


Certains bons moments de la vie sont INOUBLIABLES!!
Cette journée du thumright 6/08/05 fait partie de ces INSTANTS MAGIQUES
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

QUE L ON OUBLI I love you JAMAIS... pleins de bisous SOPHIE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 21:10

Embarassed Embarassed Que de choses gentilles à mon égard!! Je mets sur le forum quelques photos seulement sur les 284 ( et encore j'en ai supprimé quelques unes...) pour que les amis(es) du forum se rendent compte que nous avons vraiment fait du bon travail tous les trois, ta maman, toi et moi.
Il est vrai qu'il s'est installé au fil des semaines entre nous deux, une véritable complicité qui s'est confirmée en ce samedi 6 août, et te photographier est un plaisir rare que je renouvellerai à n'en pas douter. Wink Very Happy

Nous avons passé 13h30 ensemble, un vrai bonheur. C'est moi qui te remercie infiniment pour ta précieuse collaboration. Bisous ma belle !
thumright

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10303952jk

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10304271uw

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10305215vq

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10305980wn

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10306137yn

Maintenant que tu as un photographe personnel, il te faudrait des sponsors
L'appel est lancé.
Wink


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 20:22

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10303212qh

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10304003sm

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10303579ph

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10304722gl

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10305592rb

Pour conclure cette mini restrospective de la séance photo, en voici une toute dernière que j'aime beaucoup.

Je rappelle que toutes ces photos ont été prises le même jour, et Sophie à passé du temps à se déshabiller et à s'habiller. C'est une grande pro qui à toute mon admiration pour son exigeance son goût du raffinement et du détail. Wink thumright sunny



SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10305741yc


Séance de travail.
Commencer par apprivoiser l'animal, le mettre à l'aise, le pousser à entrer dans le jeu de la création. À la limite, faut-il mettre un film dans l'appareil pour la première heure? Quand il demande « Et maintenant, qu'est-ce que je fais » ça veut dire qu'il n'est pas encore sérieusement entré dans le studio.
C'est gagné lorsque les poses s’enchaînent vite, trop vite.
Lorsque son invention dépasse la mienne.
Lorsque la fatigue se fait sentir.
Lorsque que la sueur remplace l'huile.
Lorsqu'il n'a plus envie d’arrêter.
Là, seulement, commence le bon boulot et la vraie création.

Michel Guillot ( photographe)


SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10303918pz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005, 12:19

JE TROUVE GENIAL CE QUE DIT, Michel Guillot (photographe) thumright
sunny ENTRE LE PHOTOGRAPHE ET SON MODELE!! sunny
C réellement ce qui c passé entre nous!
(Même si je me dis toujours.. tu aurais du être comme ceci ou comme cela...) scratch scratch scratch
flower je suis enchantée du résultat ! flower
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven PLEINS DE BISES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A toi GILBERT UN HOMME REMPLIS DE SENSIBILITE artistique et de GENTILLESSE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005, 17:16

La perfection n'est pas de ce monde, tu le sais, et pourtant tu la recherche en toutes choses, et c'est bien là, la particularité des artistes, des grandes danseuses, des grandes championnes de fitness, body-fitness et bodybuilding.

Une main positionnée 5 cm trop en avant et on refait la photo, une mèche de cheveux qui fait des caprices, et on recommence tout jusqu'à ce que l'insolente ( la mèche) prenne sa place... 3 fois 6 fois, 8 fois.

Un front qui plisse à cause du soleil, une moue boudeuse pas au point et " stop on la refait". Cool C'est ainsi que toi et moi considérons qu'il faut travailler, car c'est vraiment un travail, même si le plaisir est là. Nous n'avons fait "que " 300 photos environ Wink parce que la nuit est venue nous empècher d'aller au-delà...quoi que nous avons terminé au flash avec la belle robe.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005, 22:11

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10303140fn

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10305729ib

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 P10304380qc
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 00:23

cheers Je vais de surprise en surprise bounce

C vraimant jolie I love you la façon dont tu as travaillé les 2 photos...
Wink TU VOIS JE NE ME TROMPE PAS!!!
Tu as un regard aiguisé, le sens de ce qui peut être percu comme joli, beau....
Notre colaboration n'est qu'un début, WOUPI WOUPI profileleft je me réjouis d'impatience de tout le travail qui nous attend !!!
Perfectioniste l'un comme l'autre la colaboration ne peut que nous convenir à MERVEILLE king

BISES A TOI SOPHIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 14:05

Je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE" je suis un de tes plus grand fan depuis la final WPF à Saverne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2005

SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 18:35

ju a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE" je suis un de tes plus grand fan depuis la final WPF à Saverne. cheers

MERCI JU ! Embarassed Laughing
POUR TON SOUTIEN!!! sa fait vraiment plaisir. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A TRES BIENTOT PEUT ETRE SUR UNE COMPETITION..
cheers BIZ A TOI, SPORTIVEMENT SOPHIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman   SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIE FAUVEAU... fantastique show woman
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» sophie sabre
» RIPERT'S BODY SHOW
» photos Ripert Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser