Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jamel EL-GHARBI

Aller en bas 
+19
dimi
JR
John
roro77
cedric74
Fabi Antoine
OlivierGRIFFIN
gallis bernard
didier
Gilles
karel
jamel el-gharbi
veronique pambrun
Ramnstein
paykoman02
Mulk
Bodywomen
gegeman
Raph
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 15:20

ha ben j'suis déçu là... tu perds contre un enfant??? lol!

j'adore ce genre de videos ou voit des bodybuilders à côté de gens "normaux" car c'est là qu'on se rend compte vraiment de la différence de physique: sur le sphotos de competitions, on voit que des bodybuilders qui ont en gros le même gabarit alors on se rend pas trop compte de leur masse vu qu'on n'a pas de référence mais quand on met des gens qui ont un physique plus courant à côté de bodybuilders, on se rend compte de la masse musculaire accumulée!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:26

jamel el-gharbi a écrit:
hoho!! he ben tu crois en moi toi 'lol:)

Oui, bien sur !

Tu fais partie des espoirs du body français ! Very Happy

En plus de tes qualités physiques tu prouves que tu as la fibre artistique, donc pour moi tu peux clairement tirer le body vers le haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:53

bon jamel je vais te donner des cours de k1 , car la tu aurais put faire quelque chose contre ce gaillard lol! allez je deconne super sympas cette scene a quand le combat avec notre amis jean claude vandame lol! bonne continuation mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:14

Citation :
En plus de tes qualités physiques tu prouves que tu as la fibre artistique, donc pour moi tu peux clairement tirer le body vers le haut. Wink

Sans faire du cirage de pompe...Wink J'ajoute également que Jamel est un athlète très ouvert à tous le monde, et c'est un vrai gentil, super sympa.
C'est important de le dire, surtout dans un milieu ou il y en a quelques uns qui se prennent pour Dieu le père
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:52

roro77 a écrit:
bon jamel je vais te donner des cours de k1 , car la tu aurais put faire quelque chose contre ce gaillard lol! allez je deconne super sympas cette scene a quand le combat avec notre amis jean claude vandame lol! bonne continuation mon pote Wink


salut roro, moi aussi j'ai ete surpris a la fin de savoir que j'allais etre battu
par ce petit sauvageon'lol'. la prochaine je paufinerais ca , il en prendra pour son grade'lol
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:53

John a écrit:
jamel el-gharbi a écrit:
hoho!! he ben tu crois en moi toi 'lol:)

Oui, bien sur !

Tu fais partie des espoirs du body français ! Very Happy

En plus de tes qualités physiques tu prouves que tu as la fibre artistique, donc pour moi tu peux clairement tirer le body vers le haut. Wink

merci john bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:57

Gilbert GIRARD a écrit:
Citation :
En plus de tes qualités physiques tu prouves que tu as la fibre artistique, donc pour moi tu peux clairement tirer le body vers le haut. Wink

Sans faire du cirage de pompe...Wink J'ajoute également que Jamel est un athlète très ouvert à tous le monde, et c'est un vrai gentil, super sympa.
C'est important de le dire, surtout dans un milieu ou il y en a quelques uns qui se prennent pour Dieu le père

salut gilbert merci de penser cela et je sais que tu le pense vraiment.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:48

c est un peux mon avis aussi gg
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: splendide   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 02:10

bonjour jamel,

Je me joinds à tout ceux qui t'adorent...pas facile de jouer une prestation devant des spectateurs....encore une de tes qualités...BRAVO...cheers et bonne continuation...respectueusement et sportivement cédric
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:22

alors jamel quoi de neuf , plus de nouvelles, tu prend des cours de yoga ou quoi ? lol! ou un autre role ce prepare peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:36

salut roro
oui je me met un peu au vert, loin de la compete ca ne me dis plus rien.
j'ai deja 10 kilo de moin et je me sent tout léger, c'est pas plus mal pour mes genoux. mais faut dire que je ne m'entrain epas depuis un moment eet reduit la nouriture pour ne pas fr de gras inutilement.

j'ai participé a un clip , il sortira bientot , on me vois ds trois scenes.
j'aurais pu me montrer beaucoup plus mais je ne voulais pas trop. j'hestimais que ca me suffisait , et ca ne changerais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:31

tu es dans quel genre de clip ?puis la compéte donc terminée pour toi alors ?bon bah bon courage a toi mon pote et attention au mauvaise graisses comme tu dis, bon courage mon grand thumright
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:52

JE ME PERMET DE PRENDRE LA PAROLE POUR SIGNALER LA DECISION QUE BIG JAM A PRIS DE NE PLUS FAIRE DE COMPET OU DU MOINS DE S'EN ELOIGNER POUR L'INSTANT C'EST A CAUSE DE LA NON RECONAISSANCE DU BODY ET DES ATHLETES , PAS DE MEDIATISATION OU DU MOINS TRES PEU SURTOUT QUAND ONT A CE NIVEAU MEME PAS UNE PETITE AIDE FINANACIERE POUR LES DEPLACEMENTS ET DES SPONSORINGS BIDONS, JAM A FAIT BEAUCOUP DE SACRIFICES POUR TRES PEU DE RETOURS

IL EST COMME LA PLUPART D'ENTRE NS , ns NE COURANT PAS APRES LA FORTUNE LA GLOIRE OU LE STARSYSTEME SEULEMENT UN MINIMUM D'EFFORT DE LA PART DES DIRIGEANT DE FEDES

ET QUAND FIN IL N'Y AIS PLUS UNE PALANQUEES DE FEDES ET QUE LES DIRIGANTS ARRETENT DE NS RACONTER LA MESSE Evil or Very Mad

CONSIDERER LES ATHLETES C'eST QUAND MEME PAS LA MER ABOIRE:scratch:

VOILA , tu sais big jam j'espere tres sincerement te revoir sur scene et que tu me rejoidra sur ma proposition c' est toujours d'actualite:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:02

c est bien dommage une mentaliter pareil , pour des athlétes de ce niveau, sincérement je trouve deja que le body est un millieu tres fermer, mais si de l autre coter il y a pas une aide financiére ou autres , bien ou alons nous , tans d effort pour pas grand chose Confused dimi tu as bien fait de preciser tous cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:28

oui dimi a tout résumé. pour ta proposition j'y reflchirais, d'ici la je pense que j'aurais a un moment donné envie de m'y remettre; parceque la je ne ressemble plus a un big, bien qu'etant qu'a 113kilos.
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: la verite est bonne a dire   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:34

merci roro 77 ,

je suis un mordu de body j'AIME CE SPORT PARCEQUE C'EST UN SPORT A PAR ENTIERE ET J'AIME LES ATHLETES QUI LE PRATIQUES MAIS MALHEUREUSEMENT C'EST LE TRISTE CONSTAT CE QUE J'ai DIT EN PARLENT DE JAM ET VRAI POUR BEAUCOUP D'AUTRES

JE NE DIT PAS QUE TOUTES LES FEDES SONT POURRIES NON JE DIT QU'il Y EN A TROP ET QUE C'EST EN PARTIE A CAUSE DE CELA QUE NS NE SOMMES PAS CREDIBLES ACTUELLEMENT EN FRANCE POUR MOI IL YA 2 FEDE QUI TIENNE LA ROUTE PARCEQU'ELLES SONT SOUS LA TUTELLE DE 2 ANCIENS ATHLETES ET PAS DES MOINDRES

SI JE LE PEU ET J'Y TRAVAIL EN CE MOMENT JE FERAIS LE NECESSAIRES QUELQUES ATHLETESqui ME SONT PROCHES ET AVEC QUI J'ai nouer d'AMITIER PARCEQUE FINANCIEREMENT JE NE POURRAIS PAS LE FAIRE POUR TOUS (qui le meriteraient soit dit en passant)

big JAM ET UN CHAMPION ET RESTERAS UN CHAMPION C'EST EN LUI ET CA PERSONNES NE POURRAS LUI PRENDRE

MERCI A GG POUR LE BOULOT QU'il fait POUR ESSAYER DE NS FAIRE CONNAITRE ET RECONNAITRE NOTRE SPORT QUI VA DE MIEUX EN MIEUX SAUF EN COMPET

ALLER JAM FAIT CE QUE TU AS A FAIRE ET REVIENT NS Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:55

jamel el-gharbi a écrit:
oui dimi a tout résumé. pour ta proposition j'y reflchirais, d'ici la je pense que j'aurais a un moment donné envie de m'y remettre; parceque la je ne ressemble plus a un big, bien qu'etant qu'a 113kilos.

c est dommage , car tu as une ligne magnifique , en plus d etre massif . Chose tres rare parmis les athletes de ton gabarit . deplus pose de mieux en mieux lol . Mais bon la compet n est pas une finalité en soit . c est le plaisir que l'on prend a rencontrer et discuter avec d autre pour partager cette belle passion qu'est ce sport . A bientot jamel au salon ou ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:13

seul jamel doit choisir, bon courage mon pote, et continue quand meme de te faire plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
biltore




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/07/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:06

toi tes la reussite tu dois etre comptent de toi je suis de tout coeur avec toi
rachid
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:08

merci a toi ;)bon jamel que fait tu en ce moment ?te mort ou tu te prépare pour d autres combats Mr.Red allez bonne soirée mon grand thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:38

slt roro. en se moment je prepare un autre combat avec la troupe pour un spectacle de noel. et ensuite il y'aura quelques dates, petit a petit l'oiseau f sont nid!. niveau compete je me prepare pour le printemp 2008
a partir de mi octobre. je repose mon pti corp encore un moment'lol
a plus
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 21:36

Ton "pti" corps ? Tu es trop modeste Jamel !

En tout cas bonne chance pour tes spectacles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 21:54

jamel el-gharbi a écrit:
slt roro. en se moment je prepare un autre combat avec la troupe pour un spectacle de noel. et ensuite il y'aura quelques dates, petit a petit l'oiseau f sont nid!. niveau compete je me prepare pour le printemp 2008
a partir de mi octobre. je repose mon pti corp encore un moment'lol
a plus
bon tu me montreras ton petit corp au salon de cette année, et je te dirais si tu dois grossir ou pas Mr.Red sinon bonne continuation mon gars a plus
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:21

Pour moi jamel tu es et seras toujours au top ..... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 14:19

c cool de lire tout ça merci Very Happy ;pour le salon roro tu me dira tout ça Ok'lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamel EL-GHARBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jamel EL-GHARBI   Jamel EL-GHARBI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel EL-GHARBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser