Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Marcel Chayard Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Marcel Chayard Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Marcel Chayard Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Marcel Chayard Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Marcel Chayard Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Marcel Chayard Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Marcel Chayard Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Marcel Chayard Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Marcel Chayard Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marcel Chayard

Aller en bas 
+13
BONO ALAIN
eric....
karel
Denis MORIN
MATIAS STEPHAN
Park-iro
bazarette
CHAYARD- petit Cellou-
garcia jean luc
Philippe Eichler
sebas
LAURENCE
paykoman02
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:07

Marcel est désormais PRO I.F.B.B mais je mets ses photos avec les amateurs provisoirement. Wink
Marcel Chayard ChayardMarcel Chayard 1239_4
Marcel Chayard I5Marcel Chayard Marcel20CHAYARD20montage

Vive Marcel et Marseille !!!!Marcel Chayard Copiedewav


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:26

YEAHHH :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 13:08

Marcel est un homme fort...très fort. Il a réussit une excellente saison 2004. Vainqueur de la finale France AFFFBB en - de 90 kg ( 40-44 ans)avec une barre de développé couché à 180 kg, puis du championnat d'Europe WPC en Allemagne dans la même catégorie, mais avec une barre à 190 kg, enfin plus récemment, la Coupe du Monde WPC en Slovaquie, toujours dans la même catégorie, avec cette fois-ci une barre chargée à 200 kg. ( source d'information . Muscle New. Laurent Heurtois Le MdM N° 252 ) .

Marcel m'a téléphoné vendredi. Nous devons nous voir dès mon retour du salon pour une interview prévue de longue date ... Ce sera pour moi un bonheur que d'aller à Marseille que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 14:47

c dingue le nombre de super athlete qu'on a en france
j'aurais pas le net j'en connaitrer qu'une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeLun 28 Fév 2005, 01:42

Marcel Chayard Benweider0015ut

Marcel CHAYARD et Ben Weider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeLun 28 Fév 2005, 22:38

Voici donc Marcel dans la rubrique des bodybuilders PROS. Wink Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: super Marcel !!   Marcel Chayard Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 10:56

Marcel est un super bonhomme dans tous les sens du terme !!!

A chaque fois que je le vois dans les compét. IFBB, il ne change pas... il me fait mourir de rire à chaque fois, il a toujours la pêche, et surtout reste égal à lui même !! bounce
C'est une personne entière envers les gens et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, quelque soit cette personne !! Il a toujours était super avec moi ainsi que sa femme et ses enfants !! thumright

Vraiment je l'adore !! Laughing

Alors bonne chance à toi, Marcel, dans ta nouvelle carrière PRO, car tu as enfin réussi ton chalenge !! Encore BRAVO !! flower
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 16:39

bravo à lui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 16:08

Ce matin, j'ai passé deux heures en tête à tête avec Marcel CHAYARD, dans sa salle, le NEW INSTITUT LONGCHAMP 19 bvd Longchamp à Marseille. Salle qui existe depuis plus de 55 ans. Une interview à été réalisée pour le Monde du Muscle. Que Marcel et sa très jolie épouse Pascale soient ici remerciés pour leur accueil chaleureux ( comme à leur habitude d'ailleurs) . Si vous passez par Marseille n'hésitez surtout pas à aller voir Marcel. Vous qui aimez les salles vraiment Bodybuilding, c'est le moment ou jamais.Voici deux photos prises il y a moins de 3 heures.
Marcel Chayard P10202148ge
Marcel Chayard P10202152qt

G.G et le Grand Champion Marseillais MARCEL CHAYARD, Pro I.F.B.B , Vainqueur du Grand Prix du Canada, Champion de France, D'europe et du Monde 2004 de bench press W.P.C , mais CULTURISTE avant tout !!!

http://www.13fm.com/sport/treizathlon/F5.html


CONTACT: chayard@free.fr


Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 18:04

Marcel Chayard Chayard46ln
Marcel Chayard Chayard16yf

Marcel Chayard Chayard20pj


http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/Chayard.htm
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 00:50

Marcel voila un gars que j'aprecie particulierement,c'est un vrai sportif, il est entier exactement ce que j'aime chez les gens
Marcel si tu me lis je te souhaite une tres belle carriere chez les pros,éclate toi tu le mérite.Tu es quelqu'un de bien.

A bientot

Philippe Eichler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 10 Avr 2005, 19:13

Marcel Chayard P10204410jj
Marcel CHAYARD, Philippe LEFELLE, Michel VOSSIER. Port-de-Bouc le samedi 9 avril 2005. Demi-finale SUD A.F.C.P.F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 23:10

Marcel était une fois de plus au Québec en ce mois de Juin 2005. Ci-dessous avec "sa moitié" comme il le dit si bien ( Pascale, une femme très jolie et super sympa !!!), puis sur la seconde photo, avec Benoit Brodeur, le président de l'IFBB au Québec .

Marcel Chayard Marceletben8hz

Marcel Chayard Marceletbenoit3sd
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 14:54

salut celou

je viens de decouvrir ce forum , tu m'avais caché ça Sad
et bien je voulais ajouter qu'effectivement tu fais parti des exceptions aussi bien au niveau sportif qu'au niveau humain comme le dit gilbert tu t'es illustré en force et je precise que lorsque tu as fait 200 kgs tu etais au dessus mais tu auras le temps de nous tenter un nouveau record dans les prochains mois. Ce que je voulais dire surtout mis à part ton palmares tu es d'une grande gentillesse avec tes amis et il faudrait qu'il existe plus d'homme comme toi en tous les cas je suis heureux d'avoir croisé ton chemin (un mauvais jour d'octobre98).

j-luc cheers [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 20:50

je confirme que Marcel est d'une grande gentillesse. C'est un vrai bonheur de parler avec lui. thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHAYARD- petit Cellou-




Nombre de messages : 8
Localisation : MARSEILLE - FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 23:56

MERCI BEAUCOUP de parler de moi comme cela , cela me touche vraiment.
Excusez moi si je parle pas sur le net plus souvent mais je suis plus doué avec des haltheres qu'avec un ordi.!!!!!!
C'est vrai que cela m'empeche un peu de m'exprimer , mais, je suis a votre disposition a mon gym ou sur mon portable: 06/23/22/54/15 ou
04/91/62/17/67
Que la force le courage et la Santé soit avec vous tous
Amitie Marcel
Revenir en haut Aller en bas
bazarette

bazarette


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeJeu 06 Oct 2005, 21:57

Coucou Marcel,

C vrai que derrière ce tas de gros muscles, on peut découvrir un homme au grand coeur, et je voudrais te remercier pour tout, et je sais, on ne parle surtout pas entre les séries...

Bisous

N... couettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 21:44

Marcel est sur 4 pages et demi dans le dernier Monde du Muscle qui est sorti ce jour ( N° 259) . Interview.GG
Revenir en haut Aller en bas
Park-iro




Nombre de messages : 3
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 25/10/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 00:31

Pour avoir déjà cotoyé Mr Chayard à l' occasion de mes quelques passages lorsque je suis sur Marseille, je peux dire effectivement que c'est un monsieur bien sympathique, qui plus est, ouvert sur les différents pratiquants (j' entends par là ceux qui ne sont pas forcément à fond dans l' ésprit Body) qu' y viennent à la New Institut Longchamps. Il devrait y avoir que des gens comme ça dans le bodybuilding ça fait honneur à ceux qui le pratique!
Revenir en haut Aller en bas
MATIAS STEPHAN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: A mon ami Marcel Chayard ( Cellou)   Marcel Chayard Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 21:04

Salut à tous.
Marcel Chayard ou Cellou pour les intimes, est bien plus qu'un grand champion de musculation. Si vous avez la chance de devenir son ami (c'est mon cas), vous découvrirez que c'est un mec super sympa. Il a toujours le sourire ( sauf des fois quand il est au régime)et il est toujours pret à vous rendre service. Je le connais depuis mes petits débuts en muscu, il y'a 13 ans et je l'apprécie toujours autant. Que vous soyez costaud ou gringalet, vous pouvez vous entrainer chez lui. Il ne se moquera jamais de vous et vous conseillera toujours sérieusement. Cellou bonne continuation et bisous à Pascale sa charmante épouse.
Amitiés à tous les deux MATIAS.
Revenir en haut Aller en bas
CHAYARD- petit Cellou-




Nombre de messages : 8
Localisation : MARSEILLE - FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Chayard Marcel   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 17:45

Salut a tous , Je suis tres heureux d'etre dans Bodybuilding .fr et je suis tres touché par vos messages qui me vont droit au coeur, merci a toi gilbert et tous ceux qui s'occuppe du site, j'y viens rarement mais bientot j'aurais internet au gym et vous me lirais plus souvent.
C'est vrai que depuis l'obtention de la carte pro. I-F-B-B , et les trois titres que j'ai eu en force avec mon ami jean luc Garcia , ca ma fait faire un bon dans les mediats .
Merci encore pour vos encouragement , je vais continué a vous et a me faire plaisir au prochaines competitions mais ma blessure a l'epaule va me retarder . alors pour le moment je m'occupe de mes athletes , du Gym, de mes amis et bien entendu de ma famille .
PS: Vous pouvez me voir sur le Monde du Muscles de novembre page 34.
bye bye Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 21:19

merci Cellou pour ton petit message, effectivement j'ai hate que l'on se revoit pour que tu puisses apprecier ma progression depuis la dernière fois que l'on s'est croisé... et je pense ne pas te decevoir... malgré ma petite mésaventure l'année dernière j'ai continué a progresser et même des mollets !
J'espère te voir sur les lieux des competitions, puisque je compte me representer cette année. Wink

Encore merci pour ta gentillesse et tes conseils avisés. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 21:39

Marcel Chayard P10404703cp

A bientôt Marcel, au New Institut Longchamps ,j'ai bien reçu ton mail aujourd'hui, pas de problème . On se téléphone le moment venu pour fixer un rendez-vous !

Vive Marseille
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 22:18

Super article dans le monde du muscle et sacré Bonhomme ce Marcel...
Je n'ai hélàs pas l'honneur de le connaître....
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
eric....




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2005

Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 20:03

Salut Marcel

Je tiens à te remercier encore pour ta gentillesse et ta disponibilité à Helsinki.
Tu es quelqu'un de remarquable et je suis fier de t'avoir eu comme "passeur de barre"!

Passes le bonjour aux marseillais qui étaient du voyage.
@+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel Chayard Empty
MessageSujet: Re: Marcel Chayard   Marcel Chayard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Chayard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
» MARCEL DELANGE
» MARCEL LECOINTRE
» Francis Benfatto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser