Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos metiers

Aller en bas 
+54
jockrangeos
yanis
Moustique 21
triple
michael
Parigo
SUPERMAN
rudy
Proforce Consultation
merlin
Aldebaran
biosa555
steph1407
Lord
MisterT
ju
pierrevesoul
FRANCKY
Jeff
Marco
xzara
biltore
marcdehousse
ronni84450
cedric74
bodybear
Diego
BURDIGALA ANGEL
newbody
Demoniak
amélie
Bandit1980
gallis bernard
JR
John
roro77
dolfi
Kai
Mulk
Jonathan.S
augugliaro alexandre
Matt
Gilles
seb123
Bodywomen
sebas
lecoatch
Kerry King
pilastre
johanneducastel
mohaa
philoo84
beefyfred
Cedric
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:18

moi aussi je fait du platre, mais pour les mures !!!!ok je sort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:51

merlin a écrit:
ex prof de muscu Exclamation

tu bossais ou ??
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:06

Fonctionnaire... J'arrive toujours après, je pars toujours avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/11/2007

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:26

Je suis agent de suivi qualité chez un transporteur routier.
En gros, je me fait gueuler dessus par les clients mecontents à longueur de journée, donc la muscul est un trés bon destressant et m'evite de les envoyer bouler Very Happy
J'exagere, il y en a qd même bcp qui sont sympas, et malgré tout j'aime beaucoup ce boulot car j'adore le contact.
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 13:42

moi je suis operateur dans une usine de pneu je bosses 8 h non stop (sauf pour manger heureusement...) et je fais les 3*8 donc pas evident de manger à heures regulieres
Revenir en haut Aller en bas
triple

triple


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 21/11/2007

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:46

pour moi je suis operateur en plastique 3*8 ces vrai pas evident pour les repas mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:43

ingénieur en environnement, spécialité "gestion de l'eau" (milieux naturels, hydraulique, morphodynamique et politiques territoriales). Je suis directeur de ma collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:17

Moustique 21 a écrit:
ingénieur en environnement, spécialité "gestion de l'eau" (milieux naturels, hydraulique, morphodynamique et politiques territoriales). Je suis directeur de ma collectivité.
Un metier en vogue ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:47

la blague aurai ete d ecrire""un metier en vague""
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:39

ON SURF SUR L HUMOUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
jockrangeos

jockrangeos


Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/07/2004

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:16

Je suis charge de communication pour une importante administration.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:34

gallis bernard a écrit:
la blague aurai ete d ecrire""un metier en vague""


Very Happy Very Happy Very Happy


en théorie, oui. Mais,parfois en "vague à l'âme" car dès que l'on "touche" au développement économique, les avis divergent vite !

exemple: dire que le dévelloppement local doit tenir compte de la ressource en eau (histoire d'éviter les situations de crise)...ben, ça passe pas bien du tout avec les projets immobiliers ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:17

si il y a un domaine ou l environement n est pas une prioritee, c est bien dans l immobilier.( profits+hausses+%+dessous de table+++++)sont les maitres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 11:30

Ca va être la réponse bateau mais je suis coach et entraineur dans une salle de muscu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 00:14

Hello à tous, pour poursuivre le topic, je suis celui que vous aimez bien : contrôleur des impôts Very Happy
Je précise que ce métier me permet de manger à heure fixe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:19

olympique2005 a écrit:
je suis contrôleur des impôts

c'est pour ça que tu t'es mis à la musculation ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:26

Very Happy Non quand même pas mais j'ai conscience que mon travail me permet de m'entrainer et de manger correctement Cool
L'idéal serait d'avoir une salle de muscu dans le centre des impôts, le personnel féminin revendique l'ouverture d'une crèche pour leurs bambins la revendication est louable. Mais pour que les fonctionnaires soient au meilleur de leur forme, il serait bon aussi d'équiper le centre d'une salle de muscu Laughing Celà serait une dépense autrement plus saine que l'aménagement d'une salle spécialement pour les fumeurs (quand j'ai appris j'ai eu du mal à le croire, on finance indirectement les problèmes de santé de ces personnes, ils n'ont qu'à fumer dehors ou arrêter de fume tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:33

olympique2005 a écrit:
pour que les fonctionnaires soient au meilleur de leur forme, il serait bon aussi d'équiper le centre d'une salle de muscu Laughing Celà serait une dépense autrement plus saine que l'aménagement d'une salle spécialement pour les fumeurs (quand j'ai appris j'ai eu du mal à le croire, on finance indirectement les problèmes de santé de ces personnes, ils n'ont qu'à fumer dehors ou arrêter de fume tout simplement)

as-tu vu l'émission de Mireille Dumas lundi soir ? il y avait un reportage sur un chef d'entreprise qui a créé une salle (de pro, avec coach et tout !) mise à disposition des employés...le rêve ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:39

Moustique 21 a écrit:
olympique2005 a écrit:
pour que les fonctionnaires soient au meilleur de leur forme, il serait bon aussi d'équiper le centre d'une salle de muscu Laughing Celà serait une dépense autrement plus saine que l'aménagement d'une salle spécialement pour les fumeurs (quand j'ai appris j'ai eu du mal à le croire, on finance indirectement les problèmes de santé de ces personnes, ils n'ont qu'à fumer dehors ou arrêter de fume tout simplement)

as-tu vu l'émission de Mireille Dumas lundi soir ? il y avait un reportage sur un chef d'entreprise qui a créé une salle (de pro, avec coach et tout !) mise à disposition des employés...le rêve ! ! !

Oui j'ai bien vu cette émission où l'on voyait Jean Luc Favre parler de son entreprise au sein de laquelle il avait crée une salle de muscu. Résultat : des employés bien dans leur peau, une relation saine entre collègues, un rendement amélioré, peu d'absentéisme. A méditer pour un instaurer un autre cadre de travail, tout le monde serait gagnant, les pays nordiques (souvent en avance sur les questions de bien être, d'écologie, d'intégration...) l'ont bien compris avec beaucoup de leurs sociétés qui proposent ce type de service à leurs employés.

Dans l'ensemble l'émission était intéressante, hormis Valérie Mairesse qui n'a pas tenu un propos intelligent de la soirée. Le reportage sur Olivier Minnes à bien montré que beaucoup de personnes se reconstruisent moralement et bien sûr physiquement à travers la musculation. J'ai apprécié son anecdote selon laquelle il reçoit beaucoup de courriers de personnes qui sollicitent des conseils non pas pour devenir mister Olympia mais pour améliorer un physique qu'ils ne supportent plus ce qui les affecte moralement. On a tendance à occulter tous les bienfaits psychologiques de la musculation, c'est pourtant essentiel, après chacun atteint le niveau qu'il souhaite selon son implication, l'important est de progresser et de se sentir bien.

Pour une fois et chose rare, notre passion n'a pas été tournée en ridicule comme on peut le voir fréquemment lors des reportages de TF1 qui cultivent le sensationnel (le dopage etc) ou la caricature (le culturiste au QI limité).

Une émission qui m'a fait plaisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 08:34

bonjour a tous
quand a moi nouveau inscrit j 'ai pas trouvé de post presentation
je suis s/off superieur c un grand mot qui veut dire tout simplement adjudant chef de sapeur pompier professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:44

ludodu62 a écrit:
bonjour a tous
quand a moi nouveau inscrit j 'ai pas trouvé de post presentation
je suis s/off superieur c un grand mot qui veut dire tout simplement adjudant chef de sapeur pompier professionnel

oui ! je sais ! ! !! What a Face

c'est marrant de te retrouver ici ! ! !

bon, j'espère qu'on va te motiver et surtout, t'aider à obtenir de bons résultats !

y'a pas de raisons !

(c'est Laurence qui va être contente ! ! ! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:12

non pas marrant pascal je suis mon maitre et ses conseils thumright
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:49

dans quelle departement ? en caserne ou codis ?
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:25

merlin a écrit:
dans quelle departement ? en caserne ou codis ?
Dans le 62 et je suis en caserne operationnel
Revenir en haut Aller en bas
greemlins

greemlins


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2008

vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:30

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos metiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers   vos metiers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos metiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser