Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Maryse Manios Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Maryse Manios Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Maryse Manios Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Maryse Manios Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Maryse Manios Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Maryse Manios Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Maryse Manios Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Maryse Manios Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Maryse Manios Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maryse Manios

Aller en bas 
+12
Cryosys
Octobre
spiderman_12
Karen
catwoman
Lothaire
augugliaro alexandre
Gilles
Kerry King
Jul54
Bodywomen
messenger
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse Manios Empty
MessageSujet: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeDim 13 Juin 2004, 14:28

Maryse Manios Img8
Maryse Manios Img12Maryse Manios Img1
[/img]Maryse Manios Img2
Maryse Manios Img2
Maryse Manios Img8Maryse Manios Fran%E7ais12


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeDim 13 Juin 2004, 15:13

Maryse est une culturiste impressionnante que j'ai pu voir au dernier Salon à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 12:22

Elle est sans aucun doute la plus musclée de toutes les cultos françaises. Quelqu'un connait ses mensurations ?

Un sacrès mérite à elle, car ça ne doit pas être facile d'afficher un pareil physique dans un pays ayant une image aussi peu flatteuse du body (et bien plus pour une femme que pour un homme).
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 14:55

Elle je l'ai vu à la télé et ça devait être à c'est mon choix si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 22:31

Jul54 a écrit:
Elle je l'ai vu à la télé et ça devait être à c'est mon choix si je me rappelle bien.

Comment le public a régit face à son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 19:55

Bodywomen a écrit:
Comment le public a régit face à son physique ?

bêtement a mon avis... Rolling Eyes
tt le monde ici sait ce que pense les gens des bodybuilders, als des bodybuildeuses.... elle a du etre sifflée la pauvre
c honteux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 20:45

Dans notre société, si on ne correspond pas à des "normes" ont est très vite mis à l'écart. Pas besoin d'avoir la stature de Maryse pour ça. Un "muscle "naissant" chez une femme , et c'est le scandale. Des bras un peu musclés pour un homme et c'est "une horreur". Je vais finir par accepter comme une évidence et une règle de vie ce qu'à écris Jean TEXIER . " Nous ne devons vivre qu'entre-nous, nous sommes assez grands pour nous passer des autres ! " ( fin de citation ).
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeJeu 15 Juil 2004, 12:10

C'est un peu extrême comme citation, bien qu'il y ait bcp de vrai dedant ! Moi maintenant je "flaire" les gens, et comme j'évite tous les "anticulturistes", je me rends compte qu'il y a bcp de monde à éviter... Lorsque je me retrouve avec une personne que je sais qu'elle déteste ça mais que je ne peux pas éviter, j'évite les sujets qui fâchent, car il est impossible de faire entendre raison à quelqu'un qui ne supporterais pas d'avoir tord. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, il est donc inutile de vouloir instruire celui qui n'a pas envie d'apprendre !

Le plus désolant à ce sujet, c'est que tout le monde à une passion qui n'est pas comprise par tout le monde, par exemple un passionné de maquettes, bcp de gens vont se moquer de ses maquettes et il ne le supportera pas, normal. Mais cette personne, comment régira t-elle en face d'un culto ? Si elle se moque, alors qu'elle ne supporte pas qu'on se moque de ses maquette, alors c'est vraiment une personne pauvre d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 01:37

Mad C'est le propre de toutes les communautés minoritaires d'être rejetées par le reste de la population, pas seulement les culturistes. Ce genre de réactions peuvent s'appeler l'antisémitisme, le racisme, la xénophobie etc.

Il faut remonter à l'origine de l'espèce humaine pour comprendre le mécanisme. Nous sommes des mammifères qui vivont en meute, l'individu a un besoin vital d'appartenance au groupe, partant de là tout individu d'un autre groupe est un rival, un ennemi. Twisted Evil

C'est peut-être un peu "Freudien" comme explication, désolé, c'est une déformation professionnelle. study
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 09:56

"la nature a crée des différences, la société en fait des inégalités"

no comment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 15:36

Nous sommes différents lorsque nous naissons, et nous en rajoutons après avec en plus des valeurs matérielles, un pretexte de plus pour rejeté encore plus de personnes ! Tout peut servir de prétexte, la couleur de la peau, la grandeur, la grosseur, la couleur des cheveux, un handicaps, une nationalité, riche ou pauvre, se que la personne possède ou ne possède pas, se qu'il aime ou n'aime pas, ses goûts, son orientation sexuel, ses valeurs morales, sa religion, ses coutumes, etc... même lorsqu'une personne ne nuit pas aux autre, si elle différente, elle va déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 22:40

Il ne faut pas chercher d'où viennent les guerres. Maryse à fait le choix d'avoir ce physique très musclé et c'est son droit le plus absolu. On aime ou on n'aime pas , peu importe. Si chacune et chacun de nous sur cette terre , avait un infini respect de l'autre, la vie serai tellement plus belle. Car en réalité, tous les malheurs viennent uniquement du refus de la différence, donc du rejet de "l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 22:53

Oui, et pourtant malgrès tous les débats, y a jamais eu d'amélioration à ce sujet !

La différence est acceptée nul part, dans les pays dit "développé" encore moins qu'ailleurs, la preuve en est que j'ai un ami qui est partis sac au dos en Thaïllande hors des sentiers battus et de tout lieux touristiques afin de vraiement découvrir le pays et ses populations et il s'est fait acceuillir bras ouvert par une famille de paysans qui l'ont hébérgé en temps qu'étranger sans rien demander en retour, pourtant des gens qui ne vivent de pas grand chose ! Jamais on ne verrait ça chez nous !

Non ici, on se fait même rejeter dans son propre milieu. Juste pour citer un exemple du dégout des cultos : j'ai été me présenter dans un fitness comme instructrice en salle de muscu (donc pas de cours collectifs à donner), le patron de la salle était un ancien compétiteur, et devinez quoi ? Il n'a pas voulu m'engager car j'étais trop musclée et ça aurait fait peur aux clientes Evil or Very Mad scratch Thumb down Boulet

Je n'ai pourtant pas un physique eccessif loin de là, il me semble ? Suis-je hommassse ? J'ose pas imaginer une miss du niveau à Maryse les regards lorsqu'elle se pointe dans une salle, ils doivent tous la regarder de travers et faire leurs commentaires à la con Evil or Very Mad Et après c'est ces mêmes connards qui vont faire les hypocrites en dénonçant le racisme...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 23:03

Very Happy Salut Bodywomen, il y a encore autre chose dans l'exemple que tu donnes, les gens ont peur des individus brillants. Ce patron de salle a peut-être eu peur de ne pas en savoir autant que toi et de passer pour une nouille devant une employée.

Les rapports hiérarchiques c'est un savant mélange de cirage de pompe et de léchage de bottes. geek joker
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 23:15

hello bodywomen .En ce moment t'est offseason ou sèche?,
Car pas mal de patrons de salle cherchent surtout à avoir des profs"passe-partout"pour leur clientèle à cause des temps difficiles!
Moi je vois dans la salle que je fréquente;le big boss était un ancien compétiteur et jusqu'à présent il a embauché que des profs avec physiques fitness et athlétique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 23:23

Non je ne suis pas sèche en ce moment, je ne suis pas grasse non plus. C'est pas la 1ère fois qu'un truc comme ça m'arrive dans un fitness, bientôt les miss qui enseignent devront être soit anorexique, soit des mamy pour y travailler afin d'être comme "tout le monde", car là encore plus qu'ailleurs si t'a pas un physique dans la norme, t'exclu Evil or Very Mad Aved tout ça, je suis dégoutée de postuler dans les fit (et pourtant je ne postule pas dans les grandes salles industrielles ou la politique et bcp trop loin de mes convictions et ou je sais que les cultos ne sont pas les bienvenus. Sauf si je peux un jour avoir ma propre salle, je ne bosserais jamais dans un fit, mes connaissances je continuerais de les faire partager sur les forums car c'est le seul endroit ou en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 23:55

Very Happy Ne soit pas si amère, je suis sûre que si c'est ce que tu veux, tu trouveras une place, mais ce sera peut-être pas à côté de chez toi.

Tu peux partager ton savoir et ta motivation avec des gens qui ne veulent pas forcément faire de la compétition, mais qui veulent se reperndre en main et qui ont besoin d'un coach pour cela.

Faudrait que tu viennes une fois à Genève à la salle avec moi, tu verrais les choses de façon moins négative, du moins je l'espères ? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMar 20 Juil 2004, 19:41

Bcp de patrons de salles ne l'entende pas comme ça, pour eux une femme musclée^va faire peur aux clientes, car elles vont s'imaginer que si elles font de la muscu elles vont devenir comme moi. Ils ont rien à foutre que je suis capable de leur expliquer qu'elles peuvent faire de la muscu sans devenir musclée, parce qu'on peut établir un programme spécifique selon les objectifs de chacun.

Je veux bien venir une fois à la salle à Genève avec toi, histoire de flairer l'ambiance là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 09 Aoû 2004, 20:24

Etant un ami personnel de Maryse, je peux peut-être apporter l'un ou l'autre éclaircissement sur les questions que vous vous posez la concernant.
Evidemment son physique ne passe pas inaperçu.
Se ballader avec elle dans la rue est une aventure à vivre. Je me souviens d'une station service où nous nous étions arrêtés du côté de Roubaix, les regards et les remarques fusaient sans la moindre retenue. On pourrait citer des tonnes d'autres situations.

Par contre (et pour répondre à bodywomen), Maryse a longtemps donné des cours de fitness dans des salles aux alentours de Lille et elle était très demandée. Les salles de fitness étaient toujours pleines (pour les trois ou quatre fois où j'y suis allé avec elle). Je ne crois pas que les femmes qui venaient à ses cours avaient "peur" de devenir comme elle. Cela vient peut-être aussi du fait que beaucoup connaissaient Maryse alors qu'elle avait encore simplement un physique de fitness.
Toutefois, je peux comprendre que l'inverse existe aussi. D'ailleurs, Maryse avait fait une cassette de fitness il y a quelques années, cassette qui s'est très mal vendue, probablement pour les raisons citées précédemment (apparition d'une Maryse hypermusclée en couverture, qui n'est pas véritablement un modèle pour l'ensemble des femmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
Invité
Invité




Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 09 Aoû 2004, 20:59

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton site, sur lequel je vais depuis pas mal de temps.
Pour ce qui concerne Maryse, c'est vrai que se balader avec elle dans la rue ce doit être une aventure. Au masculin, j'ai connu celà avec Edouard Kawak ...pas triste non plus avec plus de 75 cm de tour de cuisses et 120 kg pour 1,70m. Si tu veux passer INCOGNITO..c'est foutu. Wink
C'est vrai que Maryse à fait le choix de la démesure, n'ayons pas peur des mots, et il faut respecter ça, tout autant que l'on respecte les femmes qui s'orientent vers le fitness ou body-fitness.
J'ai tenu à mettre sur www.bodybuilding.fr des photos de Maryse parce que son physique fait également parti de ce qu'il est possible d'obtenir en bodybuilding.Elles ne laisse personne indifférent c'est déjà une excellente chose.


Dernière édition par le Sam 25 Sep 2004, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeLun 09 Aoû 2004, 23:04

Je pense que si on peut expliquer les choses aux clientes, elles peuvent comprendre. Leur expliquer qu'elle ne vont devenir hyper musclée simplement en s'entraînant aux poids, que toi tu suis un entraînement très spécifique, une alimentation et une hygiène de vie adaptée à tes propres objectifs, et là les gens comprennent qu'on ne devient pas musclée sans faire exprès, et encore moins du jour au lendemain !

J'ai une cassette de Maryse Manios, avec entraînement et posing. A part la musique qui est plus que lassante, elle est très bien. C'est vrai que son gabarit est impressionnant ! Etant très loin d'être aussi musclée qu'elle, j'entend déjà des remarques peu flatteuses, j'imagine ce qu'elle doit entendre. Bon, j'entend aussi des compliments, fort heureusement !

Je crois que le pire pour choquer, c'est encore d'être 2 personnes qui sortent du lot, mais qui ne sont pas du tout pareil. Par exemple, jamais j'ai vu autant de réactions que lorsque je me suis promenée dans la rue avec une amie au look gothique ! Imaginez, j'étais peu vêtue et mes muscles ressortaient bien, elle, grande, très mince, cheveux noirs et teint pâle accentué par du maquillage très speeace, vêtue tout de noir avec un rat blanc sur l'épaule ! Le résultat était... phénoménal, on a choqué tout le monde, c'est une chance qu'on ai personne s'effondrer d'une crise cardiaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMar 10 Aoû 2004, 16:56

Merci Gilbert pour ton message de bienvenue.
Et pour répondre à tous les deux (Gilbert et Bodywomen), je crois qu'effectivement, comme vous le laissez entendre notamment dans les messages précédents, les gens n'hésitent pas généralement à donner leur avis qu'il soit bon ou moins bon et donc de passer pour choqués lorsqu'ils voient un hoomme (mais surtout) une femme musclée.

Beaucoup de personnes font le lien muscle=masculin.
C'est un problème supplémentaire pour toute femme qui pratique le body ou tout autre sport de puissance.
Pourtant d'un point de vue éthymologique, la féminité, c'est simplement ce qui est propre à la femme. Le muscle n'étant pas le propre de l'homme, il n'est donc pas exclusivement masculin.
Pour les mêmes raisons, c'est un contresens de considérer qu'une femme est "masculine" ou "androgyne".
Partant de ce principe simple, il est après tout à fait possible d'établir des comparatifs et de considérer qu'il peut y avoir des limites à ne pas franchir. Mais ces limites sont propres à chacun et ne demandent strictement aucune justification.
Si tout le monde appliquait ces petites règles simples, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de "rejets systématiques" et peut-être beaucoup de tentatives de comprendre, mais surtout et avant tout du respect, ce que la femme (culturiste ou non) mérite avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMar 10 Aoû 2004, 19:34

En plus, les femmes ont exactement les mêmes muscles que les hommes. S'ils sont moins développé à la base, c'est simplement parce que la femme produit 20x moins de testostérone que l'homme.

Après, c'est sur, que tout comme les hommes, les femmes peuvent également développer leur musculature par l'entraînement, la diét et une bonne hygiène de vie, même si cette augmentation reste moindre par rapport à un homme pour le même acharnement.

La seule chose capable de virilisé une femme, c'est si celle-ci prend des hormones mâles afin d'aller plus loin que ce que la nature peut lui offrir, mais toutes ne deviennent pas viriles pour autant, et la aussi, tout dépend de nos limites par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMer 11 Aoû 2004, 00:25

Je suis content de voir qu'une athlète concernée partage mon point de vue (je ne dois donc pas être totalement dans le faux).
Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitimeMer 11 Aoû 2004, 00:44

cheers Salut Lothaire, bienvenue parmis nous et d'abord bravo pour ton site il est très bien, j'y vai réguliérement, sur le forum aussi. Mr.Red

Il y a un problème culturel, les femmes musclées sont mal acceptées par la société en général et encore plus chez les latins.
Moi je trouve que le corps de la femme est magnifié par une musculature bien développée, mais nous sommes pas nombreux à le penser. Sad

En Europe le culturisme a été vampirisé par les Nords américains et ils en ont fait le Bodybuilding avec tous les excès propre à leur culture (plus c'est gros, mieux c'est) Maintenant en Europe le public voit le Bodybuilding à l'américaine et ça lui fait peur, affraid parce que c'est vrai que c'est monstrueux et ça ne correspond pas à notre culture. viking

Et puis il y a aussi une réaction très humaine de peur, car physiquement nous sommes supérieur à la moyenne des gens et ils ont une réaction de défense vis-à-vis de nous. Un peu comme un petit chien qui aboye devant un gros pour essayer de l'impressioner tellement il a peur.

Un mammifère quand il a peur devient agressif, je sais c'est mes explications sont toujours très "psy" désolé c'est une vieille déformation professionnelle. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Manios Empty
MessageSujet: Re: Maryse Manios   Maryse Manios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Manios
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de MARYSE MANIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser