Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atention à la Marche - Enregistrement terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Atention à la Marche - Enregistrement terminé Empty
MessageSujet: Atention à la Marche - Enregistrement terminé   Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeSam 05 Juin 2004, 15:15

Bonjour à tous,

Je vous ecris depuis un cyber café parisien. Je rentre ce soir sur Nice.
L'enregistrement de l'émission Attention à la Marche s'est déroulé hier apres midi (vendredi 4 juin 2004) de 13 h jusqu'a 16 h.
Nous étions donc 4 pour l'émission intitulé "Corps de rêve" Laughing
Il y avait donc Delphine Pickoud, Nina, Stéphane Pétillot et moi^meme. L'émssion s'est tres bien déroulée dans une super ambiance, tellement bien qu'elle va etre diffusée sur 2 jours, qui sont normalement le samedi 24 juillet et le dimanche 25. Des que je rentre sur Nice je vous mets les photos. En tout cas super ambiance avec Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention à la Marche - Enregistrement terminé Empty
MessageSujet: Re: Atention à la Marche - Enregistrement terminé   Atention à la Marche - Enregistrement terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2004, 15:31

NINA ELKJAER qui participait à cette émission , était présente sur le stand du MONDE DU MUSCLE en invitée en 2003. NINA qui est DANOISE est une jeune et jolie femme...une grande femme de 1,80m.
UN PETIT CLIC ICI Wink www.nme-pro.com
Atention à la Marche - Enregistrement terminé 327_mAtention à la Marche - Enregistrement terminé ButikLogo
Revenir en haut Aller en bas
 
Atention à la Marche - Enregistrement terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser