Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention à la marche - Special Bodybuilding

Aller en bas 
+2
playboy
messenger
6 participants
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 23 Mai 2004, 12:11

TF1
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeLun 28 Juin 2004, 22:28

dans moins d'1 mois sur TF1, plus exactement le
samedi 24 jullet
&
Dimanche 25 jullet 2004
de 12 h 00 à 13 h 00
Revenir en haut Aller en bas
playboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeJeu 01 Juil 2004, 14:52

je prends note
je vais enregistré ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 12:12

aller dans moins de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 12:41

Toutes et tous à vos magnétoscopes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 19:59

curieux de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMer 14 Juil 2004, 20:52

pour ceux qui comme moi connaissent personnellement les 4 athlètes, ce sera un grand moment. Wink Very Happy

Jonathan , Nina elkjaer, delphine Pickhout et Stéphane Pétillot.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 21:01

Sur Télé 7 jour le sujet de l'émission du samedi 24 est différent .... (???)
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 21:03

apparemment l'émission a du etre reduite pour passer en 1 fois je vais contacter la prod pour en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 21:38

http://telestar.guidetele.com/index_grille.html?h=12&d=2004-07-25

mettez la souris sur "Attention à la marche"
Revenir en haut Aller en bas
Ramnstein

Ramnstein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeLun 19 Juil 2004, 11:41

D'apres ton lien Jonathan, ca n'a lieu que dimanche, et pas samedi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeMar 20 Juil 2004, 08:27

oui il semblerait qu'ils aient compilé les 2 emissions en 1. J'attends une reponse de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 14:28

Je m'absente 2 jours, je compte sur vous pour etre sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 13:26

l'émission passe en ce moment. J'enregistre ( j'ai raté 10 minutes....) . Very Happy thumright thumright thumright thumright thumright

La bonne humeur règne sur le plateau. J'espère que les télespectateurs auront compris l'humour de nos athlètes, qui par moment utilisent l'autodérision Wink

La suite de l'émission demain dimanche.
Vous êtes tous les 4 formidables thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Nombre de messages : 6
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 15:04

Gilbert GIRARD a écrit:
l'émission passe en ce moment. J'enregistre ( j'ai raté 10 minutes....) .

Grrr!!! moi j'en ai raté au moins 20! Evil or Very Mad Demain pas question de louper une seule seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: deux membres de bodybuilding.fr à la télé !!!!!!!   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 18:31

2 membres de bodybuilding.fr (jonathan et stéphane) à la télé.Vite champagne drunken drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 13:52

DIMANCHE: l'émission vient de se terminer.Jean-Luc REICHMAN comme à son habitude à su mettre nos 4 athlètes à l'aise. C'est NINA ELKJAER que je connais le mieux de "la bande des 4" et je l'ai trouvé très naturelle dans sa façon de répondre aux questions. Elle est à l'écran comme elle est dans la vie.
:wink
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 19:53

Je n'ai pas pu voir l'emission car je travaillais les 2 nuits dernieres et je dormais donc lors du passage de l'emission.
Désolé les gars et les filles. Je suis sûr que vous avez été parfait et des dignes représentants de notre belle discipline.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 19:53

Je n'ai pas pu voir l'emission car je travaillais les 2 nuits dernieres et je dormais donc lors du passage de l'emission.
Désolé les gars et les filles. Je suis sûr que vous avez été parfait et des dignes représentants de notre belle discipline.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la marche - Special Bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Special Bodybuilding   Attention à la marche - Special Bodybuilding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la marche - Special Bodybuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.bodybuilding.Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser