Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exia

Exia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : NLS
Date d'inscription : 26/04/2009

Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Empty
MessageSujet: Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :)   Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 16:51

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai vu sur le forum que tout le monde aidais, c'est sympathique Smile !

Avant tout je me présente : Mehdi, 17ans, je souhaite développé mon corps, afin d'être tracé.
Je suis sec de nature, 58kg, pour 1M72.

Je fais 6h de sports par semaine, ( dont 4h de boxe thai ).

Je viens à vous car, vous êtes expérimentés, et à mon avis, vous serez quoi me conseiller.

Comme matériel j'ai, une barre de traction, des poids de 4kg, et un sac de frappe.

Je sais que il y a eu 1001 topics où l'ont rabâche ce qu'on doit faire pour avoir les abdos ect, mais ce qu'il me faudrait sa serai un programme complet, genre ce que je dois manger, pas manger, les exercices, combien de fois par jours, ect.

( Par exemple sur les abdos, un coup on me dit 6minutes 4 fois par semaine, un coup 30minutes tout les 2 jours )

J'aimerais avoir :_ des abdos tracés.
_ avoir le V en dessous.
_ Et tout les muscles au dessus de la ceinture tracés Smile
( Si c'est pas trop demandé Razz )

Et j'aurais une question : Peut-on prendre de la masse en haut, du corps, et perdre au niveau du ventre ?

Genre régulez son poids, dans des zones différentes en clair.

Si oui comment, une sèche & prise de masse musculaire en même temps ?

Et quel est la différence entre un muscle saint ( sans protéines ect )
Et un muscle bourré de créatine ect...

king

Toute aide sera la bienvenue Smile


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Empty
MessageSujet: Re: Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :)   Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:11

Bienvenue Wink
Si tu es vraiment motivé pour développer ta masse musculaire, tout d'abord informe toi un maximum. Le forum a tous ce dont tu as besoin (exo, diet etc...). Si tu veut connaitre la différence entre un muscle "sans prot" et un muscle "plein de créatine" un peu de connaissance physiologique ne fait pas de mal.
No pain, no gain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abdo, Le V, et tout ce qui s'en suit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abdo ferme
» www.bodybuilding.Fr
» Pas claire du tout la W.A.B.B.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser