Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de mon entrainement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:48

Salut a tous... Je viens poster mon entrainement sur ce forum pour avoir un peu d'avis d'autre pratiquants qui sont comme moi je l'espere , PASSIONNES !!
Lundi : Epaules + Triceps
epaules : develloppé aux halteres 5 series (8-12)
rowing debout 5 series (8-12)
elevations laterales sur banc incliné 5 series (8-12)
triceps : extension unilaterale avec haltere derriere le tete 4 series(8-12)
barre au front sur banc incliné 4 series (8-12)
extensions poulie haute prise inversée 4 series (8-12)

Mardi : dos + ischios
dos : rowing barre prise inversée 5 series (8-12)
tractions prise large 5 series ( le nombre depand de ma forme lol )
tirage horizontal 5 series (8-12)
shrug barre 4 series (15-20)
ischios : soulevé de terre jambes tendues 4 series ( 12 - 15 )
leg curl : 4 series (12-15)

Mercredi : REPOS

Jeudi : Pecs +biceps
Pecs : develloppé couché 5 series (8-12)
develloppé incliné halteres 5 series ( 8-12 )
dips lestées 5 series ( 8-12 )
Biceps : curl barre 4 series (8-12)
curl larry scott 4 series (8-12)
curl incliné 4 series (8-12)

Vendredi : Quadriceps + mollets
Quadriceps : squat 4 series (8-12)
presse a cuisses 4 series (8-12)
hack squat 4 series (8-12)
leg extension 4 series (12-15)
Mollets : presse a mollets assis : 4 series (15-20)
presse a mollets debout : 4 series (15-20)

Samedi Dimanche :REPOS !!

Donc voici mon training et comme je pense en avoir encore beaucoup a apprendre sur notre sport , vos suggestions seront les bienvenues... Merci a vous
Ps : je fais 89 kg pour 1m74 et je suis un peu gras donc si vous avez des conseils nutritionnels aussi je suis preneur , amicalement , Matt.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 16:43

tu peut rajouter sur un jour de repos du cardio(footing,vélo en extérieur,ou tapis de course,steppers,rameur en interieur)histoire d augmenter ta dépense calorique hebdomadaire thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:31

Merci pour ta reponse ... Sinon niveau regime alimentaire ( type de prot etc...) aurais tu des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Sim_Octane


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/03/2009

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:48

Et si il ferais une journée entraînement et une journée cardio en alterant tout au long de la semaine, est ce que ça serait bon ou pas assez intense pour la muscu? J'ai justement besoin d'un nouveau programme, je prendrais celui ci avec du cardio...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 08:40

mattew91 a écrit:
Merci pour ta reponse ... Sinon niveau regime alimentaire ( type de prot etc...) aurais tu des conseils?

dans ton cas puisque tu veux sécher un peu il te faut une prot a 90% (le moins d hydrate possible)
sinon ton programe est tres bon thumright thumleft

cela fait combien de temps que tu t entraine???
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:49

Sim_Octane a écrit:
Et si il ferais une journée entraînement et une journée cardio en alterant tout au long de la semaine, est ce que ça serait bon ou pas assez intense pour la muscu? J'ai justement besoin d'un nouveau programme, je prendrais celui ci avec du cardio...

une journée de repos ne veux pas dire qu on ne fait rien,il a peut etre d autres occupations ,ce qui fait qu il cale ces séances comme ca salut
Revenir en haut Aller en bas
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:44

Cela fait a peu pres trois année... En fait je prenais beaucoup de proteines en poudre sans faire forcement attention a ce que je mangeais...donc resultat:pas mal de gras a perdre et c'est tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 09:49

une bonne alimentation va avec un bon entrainement et une bonne récupération salut
Revenir en haut Aller en bas
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:37

tu t'entraine de quelle facon toi Yanis??
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 09:39

mattew91 a écrit:
tu t'entraine de quelle facon toi Yanis??

3 fois la semaine
1gros muscle 2 petits
abdos/pecs/biceps
lombaires/dos/epaules
mollets/cuisses/triceps
2mouvements par muscle/8series par mouv./8a12reps
par contre je coure ,3 footing par semaine,car je participe a quelques courses dans l année thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
mattew91

mattew91


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 04/02/2009

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:12

ta methode est pas mal ! Tu arrive a prendre de la masse avec ce genre d'entrainement ? jcrois que jvai aussi me mettre a la course a pieds...
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 09:42

prendre de la masse n est pas mon but,j essaie juste d harmoniser les muscles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mon entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon entrainement ?   Que pensez vous de mon entrainement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon entrainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ma routine?
» que pensez -vous des catcheurs ?
» Divers: Le partenaire d'entrainement
» ERIC ORRAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser