Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 personne qui pourrait me servir de coach

Aller en bas 
+2
Moustique 21
coxwen086
6 participants
AuteurMessage
coxwen086




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/11/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:10

bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me servir de coach pour repondre a toute les question ke je me pose et me suivre dans ma progression,car moi aussi jaimerais devenir bodybulder...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:40

bonjour et bienvenue !

tiens ! tu es de Sarlat ! ! ! moi aussi, mais j'ai émigré il y a bien longtemps ! ! !

honnêtement, coacher à distance dans cette discipline, ce n'est pas évident.
tu dois déjà déterminer ce que tu veux (masse ? force ? volume ? définition ?...un peu de tout ?);
As-tu déjà pratiqué un peu en salle ou à l'école ?
As-tu la volonté nécessaire car il faut plusieurs années d'entrainement intensif pour avoir de bons résultats...

tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir ici, reste la mise en pratique...

tu compte t'entrainer en salle ? chez toi ? avec quel matériel...etc...etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:35

Moustique 21 a écrit:

As-tu la volonté nécessaire car il faut plusieurs années d'entrainement intensif pour avoir de bons résultats...


10 à 15 ans d'entrainement intensif en gros
et encore, je trouve ue toute une vie ca ne suffit pas, car quand tu arrive à maturité si je puis dire, l'age te rattrape

sport ingrat!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:39

plus que devenir bodybuilder ce qui nécessite au moins 7 ans de training, perfectionne au maximum tes connaissances en matière d'entrainement, de diététique, de récupération

... et va au bout de passion, naturellement.

Dès lors je te garantis que les résultats seront au rdv thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coxwen086




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/11/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:05

en gros j'aimerais bien etre bodybulder mais je sais pas si j'aurer la patience d'attendre 7 an...lol
mais une chose que j'espere cest au moin d'avoir le corp qui resssemble a celui de kai ou olympique 2005,je pense que rien que sa demande paq mal d'heure...merci
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 02:23

En ce qui cocerne Kai, il a plus de dix de pratique derrière lui et se remet en question trés souvent pour continuer d'évoluer cela dit, nous n'avons pas tous la même génétique et certains peuvent y arriver plus vite mais non sans efforts et surtout connaissances du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:35

la muscu c'est plus qu'un sport, c'est une hygiène de vie car l'alimentation, la récupération interviennent quotidiennement. Pour ce qui est de devenir un "vrai" bodybuilder que l'on peut voir dans les magazines par exemple, je ne t'apprend rien à te disant que pour la plupart ils ont eu recours à des produits...
Mais on ne fait pas tous de la muscu pour devenir un bodybuilder, on fait de la muscu pour aller au maximum de ses possibilités naturellement. Après si ton potentiel te permet de faire de la compétition, tant mieux, mais ça doit rester une passion, un plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:04

c'est tout à fait ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Herstall

Herstall


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 16:16

et plus l'on apprend des connaissances d'autrui , plus l'on s'apperçoit que les réponses sont en soi .

Plus qu'un sport la musculation est une vie
comme l'armée , la peinture, l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:28

coxween 086,je te souhaite bon courage,il va te falloir du courage,on ne se batit pas un corp du tonnerre en claquant des doigts.
essaie deja differents exercices,pour trouver deja ce qui te convienne le mieux.
donne nous tes mensurations,voir ce que tu as besoins.
-de quelle type morphologique est-tu?
"ecto,endo ou mésomorphe?
aprés soucis toi de l'importance de savoir calculé tes raçions pour toi manger correctement,apprends a connaitre les aliments et leur valeur nutritive.
bonne chance et entraine toi a fonds,je te souhaite bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne qui pourrait me servir de coach Empty
MessageSujet: Re: personne qui pourrait me servir de coach   personne qui pourrait me servir de coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne qui pourrait me servir de coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Coach sur Paris/78
» Coach perso. La poule aux oeufs d'or ?
» avoir Frederic SAUVAGE comme coach perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Petites annonces : ventes et achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser