Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?

Aller en bas 
+5
Moustique 21
Kai
NaturalBody
gallis bernard
mikl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 08:44

Si tu peux etre assis jambes calés,tu insiste sur le retour en ralentissant la remonter (térrible)
Revenir en haut Aller en bas
Resistance




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 15:49

Salut a tous,

je me permet d'intervenir, quand je fais ma seance "dos" je n'es aucunes sensations !! C'est pour ça que je deteste le faire.

J'en es pour les lombaires, mes exo pour le dos c'est :

tirage nuque 4x 10 a 80 kilos
rowing barre 4x 10 a 70 kilos et,
tirage a la poulie basse a 3 x 10 100 kilos

Que me proposez vous comme exo "hard" ? Et quel est l'exo de base pour le dos ? le rowing ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:43

Mince on est tous hors sujet affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivmf




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 20/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:18

exact bernard je crois que j'y suis un peu pour quelque chose désolé c'est le pullover....je te rassure résistance pour moi c'est la meme chose j pense qu'il faut prendre moins lourd et bien travailler la contraction musculaire avant de tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:20

il faut aussi lire les dossiers pour le dos salut thumleft thumright thumleft thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Casting pour Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser