Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davaud2306




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:10

bonsoir voici mon programme de musculation :

*mardi:dos (traction;tirage poulie;la scie;tirage horrizontale;trapeze)triceps(dips et 2autre mouvement mais je ne sais pas le nom)abdos(3 mouvements differents)

*mercredi:pectoraux (dc;ecarte;papillon)biceps(barre ez;concentre;marteau)abdos
*jeudi:epaule(devellope militaire ou autre;elevation laterale;elevation faciale)abdo====quelquefois des jambes car je deteste!!

*vendredi:dos(traction;tirage poulie;la scie;tirage horrizontale;trapeze)triceps;abdos

*samedi:pectauraux(dc;di;ecarte incline)biceps;abdos

qu'es que vous en pensez? ne le trouvez vous pas un peu trop charger ?es qu il peut etre efficace?
merci de vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:00

sans travaille des membres inferieures tu n arrivera a rien
il te faut casser ta routine du haut avec le bas
mettre un jour de repos au milieu de ta routine
en resumer accorder du temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:53

il est nécessaire de préciser le nombre de séries, de repétitions...etc.....
par contre, pour les jambes, tu peux faire un truc cool genre VTT ou vélo d'appart, ça marche pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
davaud2306




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:21

merci de vos reponses en fait le probleme n est pas que je n aime pas les mouvements de jambes car j'etais habituer a en faire (le squat car je faisait de lforce athletique) mais c 'est que j ai du mal a recuperer parfois au bout de 3 jour j ai encore mal donc voilà

en general pour chaque mouvement je fait 5*10 a 12 repetitions a part au developper couché ou je fait 15;12;10;5;5;5;12;12 en augeumentant les poids au fur et a mesur jusqu'au maximum et ensuite je redescant .

sinon connaissait vous des mouvement de biceps qui permettent de les faire bien gonfler car je gagne en biceps mais vu de face il parraissent fin et de profil assez developper ?

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 14:47

justement ! le vélo permet de récupérer plus facilement et surtout, moins traumatisant pour les articulations !

pour le corp du biceps, curls debout avec charge moyenne ou assis, en partiel, avec une charge plus légère.

curls au pupitre à la poulie basse pour travailler sur toute la masse

curls alternés, assis au banc (incliné à 80°), avec althères.....

enfin, il y a plein de possibilités...ça dépend des sensations ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?   Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur mon programme hebdomadaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur mon programme de prise de masse ?
» Accelerade quel est votre avis ?
» FRANCK PELLEN
» Force: Quel training pour l'augmenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser