Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
body38




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2004

Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Empty
MessageSujet: Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet   Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:32

Bonjour,
Suite à la création de mon entreprise de vente de suppléments alimentaires pour sportifs, je me permets de créer ce topic pour vous proposer la vente de suppléments alimentaires (protéines, créatine, vitamines, brûleurs de graisses) et pour toutes les marques connues telles que Optimum Nutrition, Twinlab, BSN, Muscletech, ...
Je possède une expérience de près de 10 ans d'entrainement ainsi que de d'excellentes connaissances en nutrition & suppléments depuis mes débuts.
Ma société est enregistrée auprès de la Chambre de Commerce et de l'Industrie avec n° de SIRET, APE, ...
Voici la boutique de ma société BodySport Nutrition
http://www.bodysportnutrition.com
Voici mon site personnel dédié à la musculation
http://ritt.benjamin.free.fr/
Je vous laisse tout simplement comparer les prix avec tous les sites revendeurs de suppléments sur le net et si vous voulez me joindre par email
ritt.benjamin@free.fr ou encore contact@bodysportnutrition.fr
En tous les cas passez une très bonne journée et je vous remercie de m'avoir consacrer cette lecture
Sportivement


Dernière édition par body38 le Dim 12 Oct 2008, 07:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ritt.benjamin.free.fr
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet   Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 08:56

BEAU PHYSIQUE ,tu as de tres bon bras.
Bon courage pour la suite salut
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet   Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:56

J'ai regardé ton site de suppléments et j'aurais 2 remarques:

1/ point positif: tu as un choix enorme de produits et de marque. C'est meme surprenant que tu es autant de reference, comment gere tu les stocks ?

2/point negatif: le site n'est pas du tout convivial: pas de recherche par type de produit, le systeme de commande n'est pas simple...

En tous les cas, c'est une initiative courageuse
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
body38




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2004

Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet   Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:05

Merci à vous pour vos encouragements
Pour Mulk, je suis en plein changement d'interface avec l'aide d'un webmaster
merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ritt.benjamin.free.fr
body38




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2004

Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet   Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 07:55

Petite mise à jour pour vous dire que les suppléments seront disponibles au club Gymnésia à Seyssinet Pariset (38)
Sportivement
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://ritt.benjamin.free.fr
Contenu sponsorisé





Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet   Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments de Musculation sur Grenoble (vente par Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez Francis Benfatto sur Internet !!!
» mes supplements
» DANIELLE BILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser