Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alexandre NATAF

Aller en bas 
+26
didier
flexbody
gallis bernard
Gilles
david boleat
rico69
sneg
weok
Body
Teanu
olympia
MENTOR
paykoman02
Matt
veronique pambrun
Mulk
HERVE.S
planetemuscle.com
Jul54
ALEX3
guilliane
gegeman
seb123
bodysud
Raph
beefyfred
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 20:26

faut dire j'en sais tellement sur mon barnabé que je ne sais pas par quoi commencer ! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 20:27

de toute façon je pense qu'il sera de retour ce soir dans le golfe du lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 15:50

weok a écrit:
faut dire j'en sais tellement sur mon barnabé que je ne sais pas par quoi commencer ! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'attends avec impatience que tu m'en dise plus clown
gros bisous vero sunny
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 22:28

alex et son nouveau jouet colors

Alexandre NATAF - Page 3 47cm



Alexandre NATAF - Page 3 M1av

Alexandre NATAF - Page 3 P3kl

alex ,pierre elian et rudy daneo

Alexandre NATAF - Page 3 Op4ng

gros bisous vero sunny
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 2
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: message   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 15:12

faites attention si vous montez dans le nouveau jouet d'alex car il risque de perdre 1 roue en route Laughing big bisous à toi barnabouze thumright
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 00:22

sneg a écrit:
faites attention si vous montez dans le nouveau jouet d'alex car il risque de perdre 1 roue en route Laughing big bisous à toi barnabouze thumright

tu m'etonnes sneg notre barnabé du NORD attention ne faites pas d'erreur j'y tiens adore les voitures comment dire en plastique m'enfin 200 chevaux et plafonner a 180 compteur y'a pas dire ça fait mal aux fesses hein schmou burger?
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 00:23

veronique pambrun a écrit:
weok a écrit:
faut dire j'en sais tellement sur mon barnabé que je ne sais pas par quoi commencer ! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'attends avec impatience que tu m'en dise plus clown
gros bisous vero sunny

sur quoi veux tu que je t'en dise chere véro?
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 06:23

weok a écrit:
veronique pambrun a écrit:
weok a écrit:
faut dire j'en sais tellement sur mon barnabé que je ne sais pas par quoi commencer ! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'attends avec impatience que tu m'en dise plus clown
gros bisous vero sunny

sur quoi veux tu que je t'en dise chere véro?

je te laisse seul juge vue que je m'entraine avec lui tous les jours !!!!!!donne moi des infos histoire que je le taquine un peut (mais bon on va le menager ce petit car il a commence son regime comme tu le sais!!!)
gros bisous vero sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALEX3

ALEX3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 13:56

hey gros lardoufac de raphael fait attention a ce que tu vas dire. Pas d'infos compromettantes...
Alexandre Nataf (alias valentino junior)
Revenir en haut Aller en bas
ALEX3

ALEX3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 14:01

Et toi jerome pas de mauvais souvenir stp...Sinon je vais m'enerver Evil or Very Mad Twisted Evil , et vous savez comment je suis quand je m'enerve :spiderman: batman
Revenir en haut Aller en bas
rico69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 18:08

combien de temps va durer ta phase de séchage?
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 22:58

ALEX3 a écrit:
Et toi jerome pas de mauvais souvenir stp...Sinon je vais m'enerver Evil or Very Mad Twisted Evil , et vous savez comment je suis quand je m'enerve :spiderman: batman

oui surtout quand tu perd tes clefs n'est ce pas mon loulou! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 22:58

rico69 a écrit:
combien de temps va durer ta phase de séchage?

un certain temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 23:00

veronique pambrun a écrit:
weok a écrit:
veronique pambrun a écrit:
weok a écrit:
faut dire j'en sais tellement sur mon barnabé que je ne sais pas par quoi commencer ! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'attends avec impatience que tu m'en dise plus clown
gros bisous vero sunny

sur quoi veux tu que je t'en dise chere véro?

je te laisse seul juge vue que je m'entraine avec lui tous les jours !!!!!!donne moi des infos histoire que je le taquine un peut (mais bon on va le menager ce petit car il a commence son regime comme tu le sais!!!)
gros bisous vero sunny

oui t'as raison véro en plus ça va le perturber ce serait bete surtout qu'il est fragile le petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 23:01

un petit coucou pour mon barnabé Laughing

Alexandre NATAF - Page 3 Weokif2z92922dy.th

ton valentino tongue
Revenir en haut Aller en bas
ALEX3

ALEX3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: message   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 13:21

Pour une fois que j'ai un peu de temps je tiens à remercier tous ceux qui m'ont encouragé sur ce forum. Pour l'instant le regime se passe bien et pour repondre à Max69 il reste encore 13 semaines jusqu'à la date de la compete les 25 et 26 Novembre.
J'encourage également dans leur préparation Pascal et David que j'ai eu le plaisir de connaitre récemment , et bien sur un grand merci à Véro qui me soutient tous les jours à l'entrainement et qui s'occupe du forum pour moi.
Petit détail pour certains qui se reconnaitront : je n'ai pas l'impression de tricher pour faire les abdos, et encore moins de rouler pour me relever (n'est-ce pas didier...)
Enfin un petit mot pour Valentino et Fred dans le Nord : vous savez bien que c'est grâce à vous que j'en suis arrivé là. Allez, pas de jalousie...
D'ailleurs j'attend que vous me rejoingner...
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 20:22

ALEX3 a écrit:
Pour une fois que j'ai un peu de temps je tiens à remercier tous ceux qui m'ont encouragé sur ce forum. Pour l'instant le regime se passe bien et pour repondre à Max69 il reste encore 13 semaines jusqu'à la date de la compete les 25 et 26 Novembre.
J'encourage également dans leur préparation Pascal et David que j'ai eu le plaisir de connaitre récemment , et bien sur un grand merci à Véro qui me soutient tous les jours à l'entrainement et qui s'occupe du forum pour moi.
Petit détail pour certains qui se reconnaitront : je n'ai pas l'impression de tricher pour faire les abdos, et encore moins de rouler pour me relever (n'est-ce pas didier...)
Enfin un petit mot pour Valentino et Fred dans le Nord : vous savez bien que c'est grâce à vous que j'en suis arrivé là. Allez, pas de jalousie...
D'ailleurs j'attend que vous me rejoingner...


merci mon barnabé t'inquietes c'est pas de la jalousie mon gros! Laughing

hum! je mangerais bien une pizza quatres fromage et une farandole de pate à la gondole ouaip ce serait pas mal et pour finir direction haagen dasz pour la digestion What a Face Laughing geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 2
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: message   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005, 21:22

tout compte fait barnabouze, hiers soir on est plutôt allés manger 1 bonne moules frites en belgique à tournai, hummm!!!! c'était bon à son ventre !!!!! :cyclops: et bien sûr sans oublier 1 bonne glace en déssert!!!! rendeer aller big bisous hein barnabouze et bon courage pour ton régime!!!!! thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 00:46

des news du lardoufac? allo vero t la?
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 18:17

weok a écrit:
des news du lardoufac? allo vero t la?

NOTRE BARNABE VA BIEN IL A PERDU 8 KILOS ET LE MORAL EST BON viking
GROS BISOUS VERO sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALEX3

ALEX3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2005, 12:18

Je suis là gros lardoufac de raphael. Pour l'instant ca va. On en reparle dans 3 ou 4 semaines si tu veux, et évite de me parler de la gondole stp. Par contre tu peux réserver le resto entier pour fin Novembre aprés la compète...
Revenir en haut Aller en bas
weok

weok


Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2005, 14:14

ALEX3 a écrit:
Je suis là gros lardoufac de raphael. Pour l'instant ca va. On en reparle dans 3 ou 4 semaines si tu veux, et évite de me parler de la gondole stp. Par contre tu peux réserver le resto entier pour fin Novembre aprés la compète...

ça marche pour la resa!!! Arrow je m'en occupe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Teanu

Teanu


Nombre de messages : 11
Localisation : Torreilles [66]
Date d'inscription : 08/08/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 14:08

Alex maintenant que ta sèche est pratiquement finie on veut les photos ouinnnn ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 15:05

Teanu a écrit:
Alex maintenant que ta sèche est pratiquement finie on veut les photos ouinnnn ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ALEX ETANT DEBORDE JE REPOND POUR LUI !!!
SA SECHE CE PASSE SUPER BIEN CROIS MOI POUR LES PHOTOS RENDEZ VOUS A LA SELECTION MONDE WABBA PAS AVANT tongue
TU NE SERAS PAS DECU Cool
BIZ VERO sunny
Revenir en haut Aller en bas
david boleat

david boleat


Nombre de messages : 8
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/09/2005

Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: david de paris   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 16:22

salut alex , vivement le mois de novembre pour enfin te voir, j imagine que tout va bien et merci encore pour ce que tu sais,rdv a sevran thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre NATAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre NATAF   Alexandre NATAF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre NATAF
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre AUGUGLIARO
» NATAF / DUMINI "le choc des titans" par TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser