Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mehmet YILDIRIM

Aller en bas 
+24
Matt
jamel el-gharbi
cagna anthony
Mulk
DAHAN DAVID
antony
madijoyce
imajika
wutangrepresent
LouMessina
Jul54
kafrine
yas
Philippe Eichler
Karen
messenger
paykoman02
francky057
Gilles
barbare
augugliaro alexandre
gegeman
Raph
beefyfred
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 00:08

salut GG oui que le meilleur gagne comme tu dis cet annee le niveaux est beaucoup plus elever ca va etre difficile de gagner ! en tout cas celui qui gagne cet annee peux dire que c un grand champion,parceke avec des athletes comme ,didier blanc, thierry tachee,frederic sauvage etc........on ne peux pas mieux!!on tout cas pour ma part je serais au top donc rdv le 18 NOVEMBRE POUR VOIR LE CHOC DES TITANS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 01:26

barbare a écrit:
salut GG oui que le meilleur gagne comme tu dis cet annee le niveaux est beaucoup plus elever ca va etre difficile de gagner ! en tout cas celui qui gagne cet annee peux dire que c un grand champion,parceke avec des athletes comme ,didier blanc, thierry tachee,frederic sauvage etc........on ne peux pas mieux!!on tout cas pour ma part je serais au top donc rdv le 18 NOVEMBRE POUR VOIR LE CHOC DES TITANS!!!


Wink Je serai là avec ma femme pour t'applaudir et faire des photos. Le niveau est très élevé, et c'est une bonne chose. A très bientôt Mehmet le plaisir de te revoir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 10:06

Salut mehmet Very Happy
Moi aussi je pense que je serais là avec mon fils.
En tout cas ça va être terrible comme compet avec tous ces champions annoncés!!!!! rambo .
Sinon un grand bravo pour ta regularité tout au long de l'année!
tu es un sacré exemple de perseverance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 11:27

salut mehmet bravo pour toutes les compet accumulées j ai pris mes place a ton amie sandrine pour venir voir un combat qui a ma connaissance ne c est jamais vue en france je compte sur toi pour etre au top de ta forme . on nous a presente a bar le duc avec peter foucaux .j espere pouvoir discute avec toi a la fin des compet amicalement
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 13:13

salut alex merci ,salut antony oui merci je ne vous deceverais pas les gars si je vais la bas c pour gagner c ma devise thumright a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 02:04

salut a tous! j'ai passée un bon moment à lire le topic de memeth"alia"barbare ....je suis admiratif! bravo! champion[/b]
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 14:24

merci djamel Very Happy a plus mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 15:55

Alors Mehmet, tu étais blessé aux canaries ?
j'espère que ce n'etait pas grand chose et que tu vas réattaquer 2006 à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 18:14

Mehmet

J'ai eu sandrine au tel elle m'a dit pour ta blessure,je sais ce n'est pas facile juste avant MONDE j'ai eu aussi 2 ou 3 fois des blessures avant ds compèt importante,mais sache une chose ta carrière n'est pas finie et je crois en toi tu es un gagneur il en faut + que çà pour te décourager.
On te reverra l'année prochaine en pleine forme

Soigne toi bien mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 19:41

Le site de Mr Yildirim est très agréable à visiter. Il est clair et tres complet.

J'aime bien !!

Sportivement,

MATT
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 12:39

SALUT MULK OUI j avais une infamation a la cuisse gauche mais sans graviter j etais degouter de ne pas participer deux jours apres le concours je n avais plus rien,en 2006 JE ME REPOSE je ferais une bonne prise de masse et je rataquerais en fin d annee aplus mulk!!
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 12:44

salut philippe oui j etais d egouter ca c passer deux jour avant la compete j etais degouter j en ai pas dormi de la nuit,mais c pas grave vu le nombre de compete que j ai fais cet annee je m en sors bien ken meme aller a plus philippe a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 19:34

Cool

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Pict02646dn

memhet et alex batman
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN PETRIZ

ALAIN PETRIZ


Nombre de messages : 13
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 21/11/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:15

Deux sacrés bodybuilders !!!!
Bravo à vous deux , aussi impressionnants que sympas ..
Salut à toi MEHMET , c'est toujours un plaisir de te rencontrer !
A bientot

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpetriz.com
mehmet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2006

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: super athlete   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 13:34

[b] Very Happy pour moi Mehmet yildirim et deja un bodybuilder reconnu et aimer,il y a des personnes qui le critique au niveau de sa seche et de son physique,mais quand vous voyez son palmares qui est impresionnant,il impose le respect,donc meme si ca lui est arriver une ou deux fois de ne pas etre en forme lors d une competition,on ne peux pas le juger sur ca non !
chacun d entre nous est deja tomber malade,ou pas en forme ce qui est normal nous ne sommes pas des machines,nos corps on besoin de repos,de recuperation,le corps ne peux pas etre a 150% toute l annee
bref ce que je veux dire c est que son parcours est exemplaire et nous devrions en prendre de la graine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 14:53

ceux qui critique sa seche devrais porter des lunettes! il a la meilleur qualité musculaire du milieu avec phillipe eichler. c'est clair que sont palmares est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:35

ca ye mehmet a sa carte pros , encore un francais dans la cours des grand thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehmet YILDIRIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehmet YILDIRIM   Mehmet YILDIRIM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehmet YILDIRIM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» super mehmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser