Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment secher les pectoraux ???

Aller en bas 
+5
gallis bernard
anassbkb
merlin
yanis
PinGou!N
9 participants
AuteurMessage
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:23

Bonjour,

Je regardais les post et en fait je n'en ais pas trouver sur la seche des pectoraux...
Car j'ai de la graisse sur le bas des pectoraux et un peu sur le contour et malgrès le heures de cardio et muscu je n'arrive pas à l'éliminer ce qui fait que je me retrouve avec une poitrinesur le bas des pecs et c'est horrible...
Sad Sad Sad Sad
Auriez vous des exercices et des conseils à m'apprendre pour pouvoir les secher et non les faire prendre de volume ???

Merci Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 10:59

la seche, par l entrainement ,a un endroit precis n est pas facile,par contre par l alimentation elle est beaucoup plus efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 11:06

Ouai mais je suis actuellement en plein régime et pourtant j'ai l'impression que sa ne bouge pas trop au niveau des pecs...
C'est pour cela que je voulais savoir si il y aurait des exercices pour le bas des pec pour contribuer ???
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 13:29

c est quoi ton regime ??? ton training ??? dis en plus , et arretez de demander a secher du bas des pec ou du haut des bi , ou juste l'arriere de l oreille les gars . seche et tes pec secheront completement , et non pas juste du bas !!! donne ton training met photo de toi .
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 16:22

PinGou!N a écrit:
Ouai mais je suis actuellement en plein régime et pourtant j'ai l'impression que sa ne bouge pas trop au niveau des pecs...
C'est pour cela que je voulais savoir si il y aurait des exercices pour le bas des pec pour contribuer ???
Merçi
Bien sur tous les mouvement en declinés ,qu ils soit a la barre ,aux haltères, aux poulies, thumright
Revenir en haut Aller en bas
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:56

Mais pour ces mouvements, tu mets des charges ou simplement sans poid ??? car je ne veux pas non plus les muscler mais juste secher...

ce soir je mettrais une photo de moi..
Revenir en haut Aller en bas
anassbkb

anassbkb


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : maroc,rabat
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:23

yanis a écrit:
PinGou!N a écrit:
Ouai mais je suis actuellement en plein régime et pourtant j'ai l'impression que sa ne bouge pas trop au niveau des pecs...
C'est pour cela que je voulais savoir si il y aurait des exercices pour le bas des pec pour contribuer ???
Merçi
Bien sur tous les mouvement en declinés ,qu ils soit a la barre ,aux haltères, aux poulies, thumright

yanis je me demande si il travaille le DD mnt et qu'il est pas assez massé au niveau moyen et inferieur , ca va donné pec inferieur bien massé et moyen et superieur sec surtout les pecs inferieur ca ce masse vite. c'est comme si il va étre déformer.


il commence par travailler le DC, DI,dips et vis à vis et pour terminer écarter + pull over.

car je voulais de même commencé a travailler le DD mais mn coach ma dis ca peut devenir sérré et t'aura des pecs déformer genre pec inferieur grande et bien massé et pec moyen et inferieur, pas trop massé
Revenir en haut Aller en bas
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 00:56

Loool, j'ai rien compris confused

voici mon programme

- 5 séries de 25 en DI en pyramide (de 10 jusqu'a 14 ou 16 sa varie)
- 5 séries de 25 en DC en pyramide (de 10 jusqu'à 14 ou 16 sa varie aussie, lol)
Tout ça avec les altères

Maintenant avec la barre (apres petite séance de cardio d'environ une heure (body combat ou aérobic)

-5 séries de 15 en DI en pyrmide (de 5 jusqu'a 10)
-5 série de 15 en DC en pyramide (de 5 jusqu'a 10)
-5 séries de 50 en DD mais en gardant la meme charge c'est à dire 2.5 (pour secher)

Est ce que vous pensez que c'est bien pour secher le bas et developper le haut en meme temps ???
ou faut il que je revois mon programme ???

Merci de vos conseil Very Happy

Voiçi de photos de la gallerie des horreur et pourtant j'ai perdu pres de 16kg

Mais j'avoue que je suis grave complexé car je n arrive pas a perdre plus ou tres difficilement et ces pectoraux qui m'ennuie, je complexe grave...


https://2img.net/r/ihimizer/img501/7954/image1cf9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/1297/image2ss8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/7035/image3tq9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/4660/image4dv2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/406/image5px7.jpg

Sniff voilà le tableau, frenchement moi sa me fait peur, mais je ne perd pas courage, et encore mes pecs sont plus gonflé car je me suis fait une séance ce soir sinon c est encore pire....

Mais frenchement j'aurais besoin de votre aide...

Je précise, j'ai 26 ans et je passe 2 à 3 heures tous les deux jours en salle
je faisait 86 kg il y a 10 mois et maintenant j'en fais 70kg environ...

Snifff help me Sad

Voilà par exemple comment je voudrais devenir à peux près :

https://2img.net/r/ihimizer/img402/3523/image13eo2.jpg

Vous croyez qu'un jour celà serait il possible Sad Sad confused


Merçi de vos réponses et conseils qui me sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
anassbkb

anassbkb


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : maroc,rabat
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:15

PinGou!N a écrit:
Loool, j'ai rien compris confused

voici mon programme

- 5 séries de 25 en DI en pyramide (de 10 jusqu'a 14 ou 16 sa varie)
- 5 séries de 25 en DC en pyramide (de 10 jusqu'à 14 ou 16 sa varie aussie, lol)
Tout ça avec les altères

Maintenant avec la barre (apres petite séance de cardio d'environ une heure (body combat ou aérobic)

-5 séries de 15 en DI en pyrmide (de 5 jusqu'a 10)
-5 série de 15 en DC en pyramide (de 5 jusqu'a 10)
-5 séries de 50 en DD mais en gardant la meme charge c'est à dire 2.5 (pour secher)

Est ce que vous pensez que c'est bien pour secher le bas et developper le haut en meme temps ???
ou faut il que je revois mon programme ???

Merci de vos conseil Very Happy

Voiçi de photos de la gallerie des horreur et pourtant j'ai perdu pres de 16kg

Mais j'avoue que je suis grave complexé car je n arrive pas a perdre plus ou tres difficilement et ces pectoraux qui m'ennuie, je complexe grave...


https://2img.net/r/ihimizer/img501/7954/image1cf9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/1297/image2ss8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/7035/image3tq9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/4660/image4dv2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/406/image5px7.jpg

Sniff voilà le tableau, frenchement moi sa me fait peur, mais je ne perd pas courage, et encore mes pecs sont plus gonflé car je me suis fait une séance ce soir sinon c est encore pire....

Mais frenchement j'aurais besoin de votre aide...

Je précise, j'ai 26 ans et je passe 2 à 3 heures tous les deux jours en salle
je faisait 86 kg il y a 10 mois et maintenant j'en fais 70kg environ...

Snifff help me Sad

Voilà par exemple comment je voudrais devenir à peux près :

https://2img.net/r/ihimizer/img402/3523/image13eo2.jpg

Vous croyez qu'un jour celà serait il possible Sad Sad confused


Merçi de vos réponses et conseils qui me sont chères...


jai un programme séche si tu veux je le poste,c'est un coach dans un forum qui me la conseiller
Revenir en haut Aller en bas
anassbkb

anassbkb


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : maroc,rabat
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 04:16

bonjour voila j'ai repris la salle, et ca me mouille comme un fou,,voila pour séché tes pecs inferieur tu fais des séries de DD plusieur série et beaucoup de repition aussi avec ta charge moyen, genre 6 série ou 7 de 15 rep.et tu fais le vis a vis aussi avec un poid moyen pour séché car poid léger c pour tracer poid max pour massé é pour séché utilise ta charge moyenne,bon sé ce ki ma di mn coach
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:45

POUR faire court et au vue des photos poster ,je dirais entraine toi a fond sans commencer a te prendre la tete avec des parties du corp.comment veux tu secher un muscle que tu n as pas??
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:44

essaye ça, tu m'en diras des nouvelles !

Comment secher les pectoraux ??? Force_12

tu complètes par des écartés inclinés (5 séries entre 8 et 15 reps, en pyramidal)

résultats garantis. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
reddog




Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:09

Moustique 21 a écrit:
essaye ça, tu m'en diras des nouvelles !
résultats garantis. thumleft

J'ai essayé, c'est très dur, mais c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:22

gallis bernard a écrit:
POUR faire court et au vue des photos poster ,je dirais entraine toi a fond sans commencer a te prendre la tete avec des parties du corp.comment veux tu secher un muscle que tu n as pas??

tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 08:49

steph1407 a écrit:
gallis bernard a écrit:
POUR faire court et au vue des photos poster ,je dirais entraine toi a fond sans commencer a te prendre la tete avec des parties du corp.comment veux tu secher un muscle que tu n as pas??

tout est dit !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
christopher93




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: graisse   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:44

[b] salut je suis nouveau apres avoir lu plusieurs arguments je suis perdu pingou pourré tu me passer ton adresse MSN si sa te dérange pas pour en discuter je te remercie d'avance . thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 09:42

ca n est pas pingou mais pingouin drunken
tu clic sur MP et tu lui envoie ton message scratch
Revenir en haut Aller en bas
christopher93




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: les pec   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 13:23

merci chef mais j'arrive pas a trouvé pour envoyer directement des méssages c ou tu ma dit ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
christopher93




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: dsl   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 13:26

merci yanis j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 09:48

de meme quand tu veux reposter un message deriere celui que tu vient de mettre tu clic sur "éditer"sur ton dernier post en haut a droite et tu peut rajouter un message sans en créer un autre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment secher les pectoraux ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les pectoraux ???   Comment secher les pectoraux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment secher les pectoraux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» Pectoraux: Tous les exercices
» Pectoraux: Les pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser