Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finale france IFBB 28-30 mars

Aller en bas 
+3
gallis bernard
merlin
Anthony Croco
7 participants
AuteurMessage
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:43

Comme l'affiche ci dessous l'annonce :
28 29 30 mars à Bézier, finale France IFBB.
Bodybuilding, Fitness et Bodyfitness.
En démonstration : Gustavo Badell (rien que ça Wink )

-------------------------------
Finale France 2008
Du 28 au 30 mars 2008 à Béziers
Pesée et inscription à l’hôtel Ibis le vendredi 28 à 18h
Préjugement le samedi 29 mars à 14h au Zinga Zanga (nouveau Zénith)
Finale le dimanche 30 mars à 10h00 (top 6)
www.franceifbb2008.com
Contact : 04 67 76 67 73
-------------------------------

Je vous dis au mois de mars la bas Wink

Je vous laisse le lien :

http://www.ifbbfrance.fr/


Dernière édition par Anthony Chaillot le Mer 20 Fév 2008, 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 00:36

comme une compet coute pas chere a un athlete , c est une bonne idée des forcer a venir sur trois jours Very Happy Very Happy surement une idée de personne n ayant jamais posé ses fesses ailleurs , que derriere un bureau !!! bon courage aux athletes !!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 08:21

c est surtous aux personnes accompagnants l athlete, qui deboursent le plus,n etant pris en charge n y par le club,n y par la fede..... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:55

je connais aucun athlete dont la fédé paie le transport , l hotel et les frais que cela engendre !!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:10

LES FEDES NON.mais certains clubs oui thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 11:28

Exacte Wink
Nous en l'occurrence nous payons le trajet à nos membres en mini bus.
Et à nos compétiteurs quand nous en avons.
Ca permet de tous se retrouver sur le lieu de la compet et de les encourager un peu Wink
On se permet aussi de temps à autre d'acheter des fringues pour tous histoire de se faire plaisir sur les stands !

(voir la viche du Croco Gym)

Bon training à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 00:22

Finale france IFBB 28-30 mars Le_hav10quand nous avions un president efficasse ,tenues,transports ,hebergement ,le club chouchoutait ces adherants.........autre epoque que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:02

Idée lumineuse en effet. Quelqu'un venant de Lille en aurait pour à peu près 200€ et 6 heures ( aller) en TGV. Qui plus est, pour cette blague, en arrivant la veille ( vive la compète en sortant du train, n'est-ce pas?), deux nuits d'hôtel, la bouffe. Et même si on peut trouver Béziers sympa, c'est pas encore l'été non plus...

En plus, je commence franchement à me demander si le bodybuilding est réservé aux "sudistes" : je ne comprends pas pourquoi, pour une finale France, ça ne se passe pas systématiquement à Paris, accessible facilement en TGV ou en avion de tous les coins de la France.

Bonne idée supplémentaire, la finale se déroule 2 semaines après le salon...
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:22

je trouve ca super bien que votre fedé aide vos athletes, ca encourage. parce que quelqu'un comme moi qui gagne le Smic ben 200 euros c'est la misere lol. faut pas s'etonne qui est pas beaucoup de competiteurs. je dis donc, bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:05

empecheur a écrit:
Idée lumineuse en effet. Quelqu'un venant de Lille en aurait pour à peu près 200€ et 6 heures ( aller) en TGV. Qui plus est, pour cette blague, en arrivant la veille ( vive la compète en sortant du train, n'est-ce pas?), deux nuits d'hôtel, la bouffe. Et même si on peut trouver Béziers sympa, c'est pas encore l'été non plus...

En plus, je commence franchement à me demander si le bodybuilding est réservé aux "sudistes" : je ne comprends pas pourquoi, pour une finale France, ça ne se passe pas systématiquement à Paris, accessible facilement en TGV ou en avion de tous les coins de la France.

Bonne idée supplémentaire, la finale se déroule 2 semaines après le salon...

pour quelle raison , cela ce passerait plus a paris que dans le sud ???
Aucune !!!
Y a juste a faire comme en WPF , chaque année cela change , une fois le nord , une fois le sud . Tout betement . Il n y a aucune raison que Paris seule aie le droit de recevoir une finale france ...
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:06

Anthony Chaillot a écrit:
Exacte Wink
Nous en l'occurrence nous payons le trajet à nos membres en mini bus.
Et à nos compétiteurs quand nous en avons.
Ca permet de tous se retrouver sur le lieu de la compet et de les encourager un peu Wink
On se permet aussi de temps à autre d'acheter des fringues pour tous histoire de se faire plaisir sur les stands !

(voir la viche du Croco Gym)

Bon training à tous !

tres bonne initiative c est clair , mais c est archi rare malheureusement !!

Pour Berard , tu as connus l age d or du body , a mon avis !!! On ne reviendra jamais a cette mentalité malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: SELECTION MONDE   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:05

merlin a écrit:
je connais aucun athlete dont la fédé paie le transport , l hotel et les frais que cela engendre !!

A L'AFCPAS les frais de deplacement sont remboursés pour la finale france ,
et les athletes sélectionnés pour le championnatr du monde et univers sont aussi pris en charge par la fédération.(voir condition dans notre reglement) sur le site : www.afcpas.fr

LA FINALE ET LA SELECTION MONDE 2008 AFCPAS EST EN REGION PARISIENNE A SEVRAN 93270 LE 17 MAI 2008 .

RDV AU SALON SUR LE STAND DU MONDE DU MUSCLE.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:42

a ce propos CHRISTIAN DES QUE TU AS L AFFICHE pourais tu m en faire parvenir deux.je te remerci par avance salut
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: affiche finale france afcpas 2008   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:33

gallis bernard a écrit:
a ce propos CHRISTIAN DES QUE TU AS L AFFICHE pourais tu m en faire parvenir deux.je te remerci par avance salut

salut bernard,
je t'envoi l'affiche sur ta boite email,
donne moi ton adresse perso, je t'en fait parvenir par courrier.

A tu des athletes cette année?

thumright amities chritsian.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:26

IL y a bien longtemp qu il n y a plus de competiteurs au RAINCY.depuis le depard de Mr ROLLAND JAUX, qui se demenais comme un diable ,pour faire vivre SON CLUB.celui forger avec ses trippes qui etais devenue pepiniere de cultos. Il avait creer un court enfants les mercredi apres midi ,ou a partir de 10/12 ans les minos venaient s initiés a la muscul. sous control medical....Ces hommes la sont de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: alle   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:48

yanis a écrit:
IL y a bien longtemp qu il n y a plus de competiteurs au RAINCY.depuis le depard de Mr ROLLAND JAUX, qui se demenais comme un diable ,pour faire vivre SON CLUB.celui forger avec ses trippes qui etais devenue pepiniere de cultos. Il avait creer un court enfants les mercredi apres midi ,ou a partir de 10/12 ans les minos venaient s initiés a la muscul. sous control medical....Ces hommes la sont de plus en plus rare.

bonjour yanis,
tous est une question de passion,volonté,courage et de devouement,les responsable de club(association) de body on le devoir de promouvoir leur passion si non je ne voit pas le but d'etre responsable d'une salle de bodybuilding et de fitness,c'est a nous de transmetre notre savoir , notre motivation au plus jeune.
dans un club ou il y a des centaines d'adherents c'est pas possible qu'il n'y ai pas un competiteur.
quand pense tu?

www.afcpas.fr bon surf
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:11

merlin a écrit:
Pour quelle raison , cela ce passerait plus a paris que dans le sud ???
Aucune !!!
Y a juste a faire comme en WPF , chaque année cela change , une fois le nord , une fois le sud . Tout betement . Il n y a aucune raison que Paris seule aie le droit de recevoir une finale france ...

Salut, je ne suis pas sûr que tu sois tout à fait objectif vis-à-vis de la wpf Wink Laughing
En fait ce n'est pas tellement une affaire de "droit à", je pense surtout à la médiatisation, et au public.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 09:55

secretaire de l'afcpas a écrit:
yanis a écrit:
IL y a bien longtemp qu il n y a plus de competiteurs au RAINCY.depuis le depard de Mr ROLLAND JAUX, qui se demenais comme un diable ,pour faire vivre SON CLUB.celui forger avec ses trippes qui etais devenue pepiniere de cultos. Il avait creer un court enfants les mercredi apres midi ,ou a partir de 10/12 ans les minos venaient s initiés a la muscul. sous control medical....Ces hommes la sont de plus en plus rare.

bonjour yanis,
tous est une question de passion,volonté,courage et de devouement,les responsable de club(association) de body on le devoir de promouvoir leur passion si non je ne voit pas le but d'etre responsable d'une salle de bodybuilding et de fitness,c'est a nous de transmetre notre savoir , notre motivation au plus jeune.
dans un club ou il y a des centaines d'adherents c'est pas possible qu'il n'y ai pas un competiteur.
quand pense tu?

www.afcpas.fr bon surf




non seulement c est possible ,mais c est la majoritée des clubs. beaucoup d inscrits mais pas de competiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 22:47

je rejoint YANIS sur ce point, le dernier competiteur du club c etais moi, c etais en force aux" 100kg de dammarie les lys "en 2005; depuis plus rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:07

empecheur a écrit:
merlin a écrit:
Pour quelle raison , cela ce passerait plus a paris que dans le sud ???
Aucune !!!
Y a juste a faire comme en WPF , chaque année cela change , une fois le nord , une fois le sud . Tout betement . Il n y a aucune raison que Paris seule aie le droit de recevoir une finale france ...

Salut, je ne suis pas sûr que tu sois tout à fait objectif vis-à-vis de la wpf Wink Laughing
En fait ce n'est pas tellement une affaire de "droit à", je pense surtout à la médiatisation, et au public.

ben vas y cite moi les lieux et nous verrons , a quelques exception pres , chaque année ca change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale france IFBB 28-30 mars Empty
MessageSujet: Re: Finale france IFBB 28-30 mars   Finale france IFBB 28-30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale france IFBB 28-30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale France IFBB 2004
» CALENDRIER F.B.B.F. - I.F.B.B
» Julien BENSAID
» IFBB - 08/04/2006 - Demi Finale Sud 2006
» IFBB Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser