Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poignets légèrement douloureux

Aller en bas 
+2
Lord
reddog
6 participants
AuteurMessage
reddog




Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 15:32

Depuis quelques semaines, me sentant en forme, j'ai intensifié mon entrainement.

Seulement voilà je commence à avoir les poignets légèrement douloureux, rien de grave, cela ne m'empeche pas de travailler, mais je n'aimerais pas que cela me freine dans mon programme.

Que puis-je faire pour éviter de ralentir le rythme à cause d'un grain de sable dans la mécanique ?

(j'ai l'impression que c'est le DM, le curl et le DC qui me fatigue les poignets)
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:49

J'ai eu un probleme semblable a toi, il y a quelques mois déjà quand je travaillais avec des charges tres lourdes. Moi aussi ça ne m'empêchait pas de travailler mais il y avait tout de même une douleur. J'ai régler ce probleme quand j'ai commencé a mettre de la glace a tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 00:21

revois la position de tes mains et de tes poignets pour savoir si l'execution est correcte...
apres peut etre que ton point faible c'est les poignets et que tu peux rien y faire! adapte tes entrainements en fonction! il vaut mieux s'entrainer moins intensement que devoir tt arreter 3 mois pour blessure Wink
Revenir en haut Aller en bas
reddog




Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2006

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:32

Kai a écrit:
revois la position de tes mains et de tes poignets pour savoir si l'execution est correcte...

A ce propos, par exemple au DC je vois parfois sur certaine vidéo que le pouce est du meme coté que les doigts, j'avoue que cela m'effraye un peu car si la barre glisse, on la recoit sur la tronche affraid

http://www.hollysport.com/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=318

Mais cette position du pouce permet-elle de soulager les poignets ?

Que penser des gants et autres straps qui entoure le poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 22:24

reddog a écrit:
A ce propos, par exemple au DC je vois parfois sur certaine vidéo que le pouce est du meme coté que les doigts, j'avoue que cela m'effraye un peu car si la barre glisse, on la recoit sur la tronche affraid

C'est ce que je fais aussi, je n'ai jamais senti la barre glisser...
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:14

un de mes pote s'est mangé 210 kilos sur le torse a la demi finale france de power crois moi maintenant le pouce il le ferme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:39

j'ai aussi ce probleme de poignets Shit
tellement frustrant de ne pas pouvoir sentrainer a son maximum j'Ai mis des bandes elestiques ca réduit le probleme de 40-50% je dirais mais tk pas assez a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignets légèrement douloureux Empty
MessageSujet: Re: Poignets légèrement douloureux   Poignets légèrement douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignets légèrement douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser