Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre le string pour les compétitrices ???

Aller en bas 
+8
roro77
rudy
guenievre
Proforce Consultation
SUPERMAN
gallis bernard
merlin
Kai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:32

Afin que cesse le "pourissement" du topic de Laurence LALLEMENT la question sur l'opportunité de porter un string pour les femmes en compétition est donc à nouveau posée ici.

Ceux qui sont contre doivent expliquer pourquoi le string n'a pas sa place en compétition ( mais aussi pourquoi il a sa place hors compétition Wink drunken drunken drunken ) et ceux qui sont pour, devraient argumenter sur l'utilitédu string sur scène .

Devons nous voir les muscles fessiers ou pas en compète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:51

je dirai à la fois pour et contre! je m'explique!

je suis pour qu'on vois des muscles fessiers en compét, mais pas pour le port du string!
j'ai deja vu quelques compét sur le net, et souvent les mecs (à olympia en tout cas) quand ils font des poses de dos, ils rentrent le maillot dans les fesses (sans le faire disparaitre non plus Razz )et contractent le tout

c'est plus joli de deviner et de voir de temps en temps plutot que de reluquer des fesses tout le temps (quand on est un homme c'est souvent le cas)
les fesses ne doivent pas etre au centre de toutes les attention mais apparaitrent quand meme aux bons moments!
ce n'est que mon avis, et je precise que je n'ai jamais vu de compet en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 13:18

pour eviter le coté péjoratif , tout betement . Il suffit de regarder , comme je l ai souligné , la compeition du grand prix weider .. les athletes feminines , ont du se soumettre a porter toute , le meme maillot une piece . Cela n empecher en rien de voir , a quelle point elles etaient belles , athletics , et la victoire de laurence en 2005 a bien prouver , que meme sans string elle etait magnifique .Maintenant , est ce bien important , certaine porte le string sans equivoque alors que d autre , peuvent etre couverte et pourtant , laisser transparaittre une grand vulgarité . Tout est une histoire de comportement . Quand aux hommes qui rentre le maillot , cela n est pas permis , et suivant la fédé , il est interdit de le tirer et en pause dorseau de face et , de le rentrer dans les fesses lors des pauses de dos comme tu le souligne Kaî ...

j edite ce post pour rajouter ceci :
En 2005 , Madame Estenoza , tres grande championne , et personne exquise . S est vue montrer du doigt , et voir meme traiter de vulgaire lors du grand prix Weider 2005 . La raison ... elle avait choisie pour sa choré , le theme du film " la chatte noire " . Costumé comme dans le film , elle a parfaitement et de maniere gracieuse , imter Halle Berry . Elle etait magnifique . Pourtant certains , n y ont vue , qu un coté sado maso . Comme quoi , le mal ce trouve parfois que dans le regard de ceux qui regardent .
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 15:25

NOUS POURRIONS dire aussi que comme la majorité des juges sont des hommes( la paritée est rarement respecté) le string a encore de beaux jours (soir )devant lui...quand a moi perso je prefere le string,nombres de places se perdent (ou se gagnent ) quand les filles se tournent.............
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 15:39

c est le cas de laurence lallement justement Laughing il lui suffit de ce mettre de dos , pour que de suite , la premiere place lui soit acquise Exclamation Exclamation ce fut le cas a weider ...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:27

Bonjour Razz

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? 36931351hy1
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 03:28

G.G a écrit:
Afin que cesse le "pourissement" du topic de Laurence LALLEMENT la question sur l'opportunité de porter un string pour les femmes en compétition est donc à nouveau posée ici.

Voyons G.G. ne prends pas ca au premier degré. Il y a des pillules pour ca tu sais Laughing Je pense qu'il n'y a que toi qui voit du pourissement comme tu dis...

Ceux qui sont contre doivent expliquer pourquoi le string n'a pas sa place en compétition ( mais aussi pourquoi il a sa place hors compétition Wink drunken drunken drunken ) et ceux qui sont pour, devraient argumenter sur l'utilitédu string sur scène .

Je ne savais pas que tu agissais comme juge dans cette histoire... Il ne faudrait pas te prendre au sérieux non plus Wink Nous sommes tous sur le même pied d'égalité ici sur ce forum ! Du moins je le croyais...

Devons nous voir les muscles fessiers ou pas en compète ?

Nous pouvons très bien juger des muscles fessiers sans pour autant avoir recours au string ! En tant que juge (hé oui j'ai passé mon test juge il y a quelques années) un maillot demi-fesse est suffisant pour que je me fasse une bonne idée de la qualitée des fesses d'une compétitrice. D'ailleurs, ici au Canada, le string est interdit en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:58

absolument .
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:48

et quand ces athletes se retrouvent en international ou monde elles font comment??????car je suis sur que ,se retrouver avec un maillot plus grand que les autres te penalise..........
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:19

gallis bernard a écrit:
et quand ces athletes se retrouvent en international ou monde elles font comment??????car je suis sur que ,se retrouver avec un maillot plus grand que les autres te penalise..........

Te pénalise...pourquoi ??? En tant que juge, j'admire la réserve et le jugement chez une athlète. Ca fait partie de mon jugement sur sa présentation ! Il y a des tenues, en COMPÉTITION qui n'ont pas leur place !
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:38

a weider justement le meme maillot etait imposé a tout le monde . Donc pas de soucis , d une quelconque penalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:59

Citation :
En 2005 , Madame Estenoza , tres grande championne , et personne exquise . S est vue montrer du doigt , et voir meme traiter de vulgaire lors du grand prix Weider 2005 . La raison ... elle avait choisie pour sa choré , le theme du film " la chatte noire " . Costumé comme dans le film , elle a parfaitement et de maniere gracieuse , imter Halle Berry . Elle etait magnifique . Pourtant certains , n y ont vue , qu un coté sado maso . Comme quoi , le mal ce trouve parfois que dans le regard de ceux qui regardent .

Ahhh!! Annick en Cat Woman.. Pas contents les organisateurs ( trices) mais vraiment...pas contents.
Pourtant, que de vulgarité chez certaines compétitrices par leur simple attitude comme tu le dis si justement.
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:14

faut pas que cela devienne du gogo dancing quand meme.
je suis desolé mais quand on vois certains posing, on se demande si on est à une competition ou dans un bar de strip tease....

string eventuellement mais c'est surtout l'attitude de la sportive qui faut "surveiller"
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:16

je suis ok avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 13:39

je suis d'accords aussi, surtout si on veut que notre sport soit vu par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:09

Citation :
string eventuellement mais c'est surtout l'attitude de la sportive qui faut "surveiller"

En effet la vulgarité dans les attitudes, est très fréquente. Même en pantalon et en pull, certaines ( trop de filles) affichent une grande vulgarité. A toulon...elles auraient leur place rue des canon dans le quartier que nous nommons "chicago"...C'est tout dire.
D'ailleurs la vulgarité n'est pas sanctionnée et je me souviens avoir entendu deux juges dialoguer entre eux et l'un des deux disait " elle es bonne " et l'autre à répondu "t'as raison".
On ne va pas jouer les pudiques et crier au scandale pour les filles qui se mettent en string sur scène alors que les 3/4 des mecs adorent ça "en privé" ou dans d'autres spectacles, car le bodybuilding et le fitness, c'est d'abord du spectacle le SPORT se passant dans les GYMS et nulle part ailleurs.
Mais bon...spectacle très peu fréquenté il est vrai en France, donc pratiquement "confidentiel ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:13

moi je connais un president qui a deja remis en place lors d'un concours des competitrices qui se tremoussaient plus qu'elles ne posaient.

cela revient à un diction,c'est pas l'habit qui fait le moine Laughing


c'est sur qu'il ne faut pas interdire le string tant que cela reste une representation sportive(quoique pour certaines, le string ne les mets pas en avantage non plus....ben oui faut oser le dire même si loin de moi l'idée d'oser critiquer un physique)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:48

Un p'tit coucou en passant... Mr.Red

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? 36972eh6
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:45

salut light , je t avais pas reconnu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 17:19

Je te prouve que je porte bien le string, mieux que toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:21

G.G a écrit:
Citation :
string eventuellement mais c'est surtout l'attitude de la sportive qui faut "surveiller"

En effet la vulgarité dans les attitudes, est très fréquente. Même en pantalon et en pull, certaines ( trop de filles) affichent une grande vulgarité. A toulon...elles auraient leur place rue des canon dans le quartier que nous nommons "chicago"...C'est tout dire.
D'ailleurs la vulgarité n'est pas sanctionnée et je me souviens avoir entendu deux juges dialoguer entre eux et l'un des deux disait " elle es bonne " et l'autre à répondu "t'as raison".

En tant que juge, oui j'ai déjà pénalisé une compétitrice ayant une attitude trop provocatrice ou déplacée.

On ne va pas jouer les pudiques et crier au scandale

Personne n'a crié au scandale G.G., en fait depuis le début c'est toi qui à l'air d'en faire tout un plat. Car si tu constate, la plupart des avis mentionnés sont très raisonnés, raisonnables et modérés... Wink

pour les filles qui se mettent en string sur scène alors que les 3/4 des mecs adorent ça "en privé" ou dans d'autres spectacles,

Exactement et le string à sa place mais hors concours !

car le bodybuilding et le fitness, c'est d'abord du spectacle le SPORT se passant dans les GYMS et nulle part ailleurs.
Mais bon...spectacle très peu fréquenté il est vrai en France, donc pratiquement "confidentiel ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 10:44

je suis d'accord avec toi
de plus je pense pas que l'on ai besoin de foutre coleman en string pour voir ces muscles fessiers lol alors je vois pas pourquoi pour les femmes se seraient aussi indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:29

Les strings pour les femmes ne sont pas plus "déplacés" que les slips roses( ou autres couleurs d'ailleurs ..) à paillettes or ou argent pour les hommes il me semble. Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 12:44

la couleur etant une histoire de gout Laughing Laughing (rose et e plsu a paillette c est flashy Laughing cela n est pas comparable a ce que l on apelle , la pudeur me semble t il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le string pour les compétitrices ???   Pour ou contre le string pour les compétitrices ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le string pour les compétitrices ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?
» Culturisme pour soi ou pour le regard des autres ?
» Pectoraux: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser