Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arnold Schwarzenegger

Aller en bas 
+2
merlin
Kai
6 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:55

Arnold Aloïs Schwarzenegger (né le 30 juillet 1947 à Thal, un petit village proche de Graz, Autriche) est un culturiste, un acteur, un homme d'affaires et un homme politique américain d'origine autrichienne.

Surnommé le « Chêne Autrichien » (Austrian Oak) pendant ses années de culturisme, puis « Arnie », « Arnold » ou « Schwarzy » pendant sa carrière d'acteur, et plus récemment « le Gouvernator » (mélange des mots gouverneur et Terminator), il obtint une importante renommée en devenant un des plus grands culturistes de l'histoire, avec notamment 5 titres de M. Univers et 7 titres de M. Olympia. Son physique exceptionnel lui offrit une porte d'entrée à Hollywood, dont il devint une des plus grandes vedettes de cinéma d'action, avec des films comme Conan le Barbare, Terminator, Predator et True Lies, mais aussi des comédies comme Jumeaux ou La Course au jouet.



Schwarzenegger commence son extraordinaire parcours par le bodybuilding. Après son titre junior de Mr. Europe en 1965, il participe à de nombreuses compétitions et remporte de nombreux titres, dont 5 Mr. Universe (4 - NABBA (Angleterre), 1 - IFBB (USA)) et 7 Mr. Olympia, la compétition ultime de la discipline. Ce record de 7 Mr. Olympia ne fut battu que bien plus tard, par Lee Haney, lorsqu'il remporta son 8e titre consécutif en 1991, puis par Ronnie Coleman qui remporta son 8e titre en 2005.



Le but de Schwarzenegger était de devenir le plus grand bodybuilder du monde, ce qui signifie qu'il fallait remporter le titre de Mr. Olympia. À sa première tentative en 1969, il échoue en finale face au triple champion, Sergio Oliva. Il prend sa revanche sur ce dernier l'année suivante et remporte son 1er Mr. Olympia en 1970 grâce à une définition musculaire supérieure.

Il continua d'enchainer les victoires lors des compétitions suivantes, en 1971, 1972, 1973, 1974 et 1975. Quelques mois avant sa dernière compétition de Mr. Olympia en 1975, les réalisateurs George Butler et Robert Fiore l'ont convaincu d'y participer afin de filmer son entraînement dans un documentaire sur le bodybuilding intitulé Pumping Iron. Schwarzenegger a eu seulement trois mois de préparation pour la compétition, après avoir perdu beaucoup de poids pour une apparition dans le film Stay Hungry avec Jeff Bridges. Pour cette dernière année, Schwarzenegger est à son plus haut niveau et remporte donc son 6e titre consécutif en battant Lou Ferrigno. Il annonce alors sa retraite de la compétition.

Schwarzenegger sort de sa retraite en participant à l'édition 1980 de Mr. Olympia. En parallèle à son entraînement pour le rôle de Conan le Barbare (où il devait courir, monter à cheval ou encore manier l'épée), il s'est senti suffisamment en bonne forme pour tenter de gagner la compétition une dernière fois. Sa participation fût toutefois une surprise, car il n'annonça pas publiquement son intention d'y aller. Il fût une ultime fois vainqueur de la compétition.

Schwarzenegger est considéré comme une figure importante dans l'histoire du bodybuilding, et une compétition annuelle portant son nom lui rend hommage. Il est resté influent dans le milieu du bodybuilding très longtemps après sa retraite, en raison de sa participation à des magazines de gym ou de fitness. Il a également présidé diverses compétitions ou remises de récompenses. Pendant plusieurs années, il a écrit une chronique mensuelle dans les magazines Muscle & Fitness et Flex. Peu après son élection au poste de Gouverneur de Californie en 2003, il est devenu éditeur exécutif de ces deux magazines, qui ont accepté de lui donner 250 000 dollars par an pour toutes les initiatives qu'il souhaiterait entrependre en matière de fitness. Le magazine MuscleMag International a un article mensuel de deux pages se référant à lui comme étant "Le Roi".

(sources: wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:40

Arnold Schwarzenegger 1324_910

Arnold Schwarzenegger Arnold10

Arnold Schwarzenegger Arnold11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:03

Arnold Schwarzenegger Franar10

Arnold et à droite, Franco Columbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 19:39

Arnold Schwarzenegger 112

Arnold Schwarzenegger 1010

Arnold Schwarzenegger 1410

Arnold Schwarzenegger 1510

Arnold Schwarzenegger 2110

Arnold Schwarzenegger 2610

Arnold Schwarzenegger 2710

Arnold Schwarzenegger 3510

Arnold Schwarzenegger 4011

Arnold Schwarzenegger 5410

Arnold Schwarzenegger 5811

Arnold Schwarzenegger 5910

Arnold Schwarzenegger 6610

Arnold Schwarzenegger 8511

Arnold Schwarzenegger 8910

Arnold Schwarzenegger 9610

Arnold Schwarzenegger 9810

Arnold Schwarzenegger 11510

Arnold Schwarzenegger 11710

Arnold Schwarzenegger 12610

Arnold Schwarzenegger 13210

Arnold Schwarzenegger 13310

Arnold Schwarzenegger 13811

Arnold Schwarzenegger 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 19:45

Arnold Schwarzenegger Photo_10

Arnold Schwarzenegger 1324_310

Arnold Schwarzenegger Photo_11

Arnold Schwarzenegger Photo_12

Arnold Schwarzenegger Sssss10
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:19

le roi des roi , le plus grand a mes yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:29

tout lui reussi!
body, cinéma, vie amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 20:01

Arnold Schwarzenegger SchwarzeneggerArnold-Zeller

Il restera à jamais dans l'histoire du bodybuilding mondial.C'est aussi un modèle de réussite en tout. Il à quitté la compète de body très jeune, parce qu'il en avait fait le tour complet.

Arnold Schwarzenegger Hs9912

Arnold Schwarzenegger Md0408

Arnold Schwarzenegger Mf4307
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: ses photo son tiré de quoi ?   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:55

salut a tous je suis l'un des plus grands FAN de ARNOLD SCHWARZENEGGER depuis mon enfance.je vu tous ses compétition et documentaires comme (PUMPING IRON-TOTAL REBUILD...........ETC) et aussi tous ses films et tous son parcour mais derniérement dans le net.j'ai vu des photo de lui mais je n'arrive pas a savoir ils sont tiré de quoi exactement.alors si quelqu'un a une idée qui me tien au courant.merci


Arnold Schwarzenegger Ar45412

Arnold Schwarzenegger Ar45412

هذه الصورة محفوظة من طرف موقع servimg.com


Arnold Schwarzenegger Arnold12

Arnold Schwarzenegger Arnold12


هذه الصورة محفوظة من طرف موقع servimg.com


Arnold Schwarzenegger Arnold13

Arnold Schwarzenegger Arnold13


هذه الصورة محفوظة من طرف موقع servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 19:41

DOUBLE DETENTES avec BELLUCCI il joue le role d IVAN DRAKO
Pourtant il est connu ce film????
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 03:16

non je ne croie pas que c'est double détent.parce que je l'est vu
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:24

Les images que tu presente sont au debut du film,ARNOLD penetre dans un sauna pour retrouver un traficant de drogue,au passage dans cette scene on reconnais quelques culturistes.
suite a une autre descente au quartier generale du traficant( dans un bistro )son collegue se fait tuer,et le traficant par pour les etats unis,ARNOLD a ordre d aller la bas et de le ramener pour qu il soit juger.
Dans tes premieres photos le type derriere va lui poser une pierre brulante dans la main.
Si KAI passe par ce topic il te le confirmera salut
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:59

moutezz a écrit:
non je ne croie pas que c'est double détent.parce que je l'est vu

Il s'agit bien de double détente
, j'ai le film à la maison comme tous les films avec Arnold d'ailleurs.
Voir ce lien : http://www.chez.com/broyax/double_detente.htm
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:49

oui c'est j'ai confirmé.merci a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: pectoraux   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:58

mais j'avoue qu'il a des beau pecs ce mec (arnold) le meilleur pour moi ey il le reste.
Arnold Schwarzenegger Arnold14
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:38

j adore ce film , etant un inconditionel de belushi ^^ la scene d echange de montre est memorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:37

MIRANDA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: retrait de ARNOLD   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 03:03

je cherche a savoir pourquoi ARNOLD SCHWARZENEGGER a décider d'arréter le BODYBUILDING aprés la compétition de 1980 quand il a gagner contre beaucoup de athelet comme frank zane-tom platz-rogie walker..............etc pourtant il a un excellent physique a cette époque la.méme dans c'est films je le voie dans ça meilleur forme bras-pecs-dos-abdo tous est présent
Arnold Schwarzenegger Double10
Arnold Schwarzenegger 12942410
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:36

gallis bernard a écrit:
Les images que tu presente sont au debut du film,ARNOLD penetre dans un sauna pour retrouver un traficant de drogue,au passage dans cette scene on reconnais quelques culturistes.
suite a une autre descente au quartier generale du traficant( dans un bistro )son collegue se fait tuer,et le traficant par pour les etats unis,ARNOLD a ordre d aller la bas et de le ramener pour qu il soit juger.
Dans tes premieres photos le type derriere va lui poser une pierre brulante dans la main.
Si KAI passe par ce topic il te le confirmera salut

je confirme alors! Mr.Red
il joue le role de Ivan Danko
Revenir en haut Aller en bas
moutezz

moutezz


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : algérie
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 14:11

mais de quoi tu parle toi?ce n'est pas du tous mon sujet la question est trés simple.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:14

moutezz a écrit:
mais de quoi tu parle toi?ce n'est pas du tous mon sujet la question est trés simple.

Shocked Shocked Shocked Kaï réponds à ta question posée auparavant à propos du film "double détente ". Very Happy


Pour ce qui est de l'arrêt de la compétition, Arnold avait tout gagné, ( 7 fois 1er à Mr OLYMPIA ) il n'avait plus rien à prouver, il s'est donc retiré et il avait entièrement raison. C'est un gars très intelligent et il savait parfaitement que si il voulait un avenir florissant avec une situation professionnelle en or, il fallait qu'il quitte le milieu du bodybuilding .

Il a eu raison puisqu'il a eu cette carrière cinématographique que l'on connait puis son poste de gouverneur de Californie.
Il n'avait aucune raison de "s'encroûter" dans le body. Son avenir était ailleurs et il le savait parfaitement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger#Son_palmar.C3.A8s_en_culturisme
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 08:58

sans vouloir relancer la polemique, sur son dernier olympia il etais au bout du rouleau,et n a gagner que sur son nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:49

OLYMPIA 1980


1 Arnold Schwarzenegger USA
2 Chris Dickerson USA
3 Frank Zane USA
4 Boyer Coe USA
5 Mike Mentzer USA
6 Roger Walker Australia
7 Roy Callender Canada
8 Dennis Tinerino USA
9 Tom Platz USA
10 Danny Padilla USA
11 Ed Corney USA
12 Tony Emmott England
13 Roy Duval England
14 Casey Viator USA
15 Samir Bannout Lebanon
16 Ken Waller
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:00

moutezz a écrit:
mais de quoi tu parle toi?ce n'est pas du tous mon sujet la question est trés simple.

tu n'es pas tt seul sur ce forum, je peux aussi m'adresser aux autre tu sais...ma réponse est assez claire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Schwarzenegger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'ARNOLD SCHWARZENEGGER
» Arnold Schwarzenegger
» Arnold Schwarzenegger le 22 juillet sur ARTE
» Arnold sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS DU MONDE :: Compétiteurs du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser