Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce bidon... sur les forums de body

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeVen 23 Juil 2004, 21:42

Voici le genre de message complètement "bidon" qui circule sur les forums de bodybuilding. Il est offert UNE MINUTE SEULEMENT, pour témoigner sur le bodybuilding ...De qui se moque t-on ??? Des culturistes bien sûr. J'invite les bodybuildeuses ( car cette personne recherche des FEMMES) à ne pas donner suite . Mais je sais déjà que l'attrait du petit écran même pour une seule minute sera plus fort que tout pour certaines compétitrices ou ex compétitrices que je connais.
Franchement, qui est en mesure en UNE SEULE MINUTE de parler du body ?????

VOICI LE TEXTE EN QUESTION:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down



Bonjour,
Je m'appelle Karen et je suis journaliste pour un nouveau programme court qui sera diffusé sur TF1 à partir de septembre.
A ce titre, je suis à la recherche de témoignages :
- Vous avez une forte personnalité,
- Vous êtes souriantes et pleines de vie
- Vous pratiquez le culturisme en amateur et vous souhaitez nous faire partager votre passion...
Contactez moi !!!!
L'idée étant de faire des portraits d'une minute pleins d'optimisme en rapprochant passion et philosophie de vie...
Je serai ravie de pouvoir en discuter de vive voix avec ceux/celles qui le souhaitent.
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées téléphoniques ou à me contacter directement au 01 55 28 33 66.
A bientôt j'espère,
Karen
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Re: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 13:55

je trouve pas mal "karen" ca sonne nana bien gaulée...je vx bien l'appeler Mr.Red lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
Invité
Invité




Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Re: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 17:09

je connais bien une karen...mais elle est championne du Monde. Celle là c'est une championne de l'arnaque Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Re: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 20:00

il faut bien differentes categories pour faire un monde...manque plus qu'une federation, agréée
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
Invité
Invité




Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Re: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeSam 24 Juil 2004, 20:14

mike a écrit:
il faut bien differentes categories pour faire un monde...manque plus qu'une federation, agréée

Il y en a une : La F.F.H.M.F.A.C
Revenir en haut Aller en bas
gregdepau

gregdepau


Nombre de messages : 114
Localisation : artix
Date d'inscription : 15/07/2004

Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Re: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 16:39

Gilbert GIRARD a écrit:
mike a écrit:
il faut bien differentes categories pour faire un monde...manque plus qu'une federation, agréée

Il y en a une : La F.F.H.M.F.A.C

oui je sais lol mai sje parlais d'une federation pour les annonces bidons..
Revenir en haut Aller en bas
http://greghlp.20mn.com
Contenu sponsorisé





Annonce bidon... sur les forums de body Empty
MessageSujet: Re: Annonce bidon... sur les forums de body   Annonce bidon... sur les forums de body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce bidon... sur les forums de body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions de Jean TEXIER sur les forums ?
» Le body,toute une vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser