Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean-Marc Claire

Aller en bas 
+25
JR
SUPERMAN
Koston
Cedric
Monstro33
roro77
Kai
Axel94
bodybuilder59
flexbody
claire jean-marc
Bidi
thegreenhornet
aaron2b
Mulk
Body
Fabi Antoine
gael
jamel el-gharbi
natbody59
empecheur
seb123
Ramnstein
Jul54
Raph
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 09:47

empecheur!: je trouve que tu insiste trop souvant sur l'adjectif [/b]naturel
sur plusieur topic. es parceque toi aussi tu n'arrive pas a prendre du muscle autant que tu le voudrais donc"frustré"
je pourrai continuer encore quelque ligne! mais je ne veu pas polluer le topic a j-m claire!
en bonne entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 13:08

Excuse moi Jamel,

Mais je trouve effectivement que Jean Marc pourrait très bien avoir d'excellents résultats à l'UIBBN ou dans d'autres fédés naturelles, ou dites comme telles, parcequ'il a une génétique exceptionnelle. Selon moi, à 90kilos, il serait aussi bien qu'à 110 kilos, et avec sa belle gueule, si il se pointait au musclemania, il deviendrait une star en deux temps trois mouvements... (Bon, sans parler de la pool party Wink )


[PS: sur le dopage = https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1569&start=15]
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 16:27

ç'est vrais!
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 17:39

2000/100 d accord avec empecheur .. en tout cas la ya de la génétique dans la ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 22:03

Jean-Marc Claire - Page 2 Jm20claire20champion20d27europ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 20:34

Jean-Marc Claire - Page 2 Albumpic6hg

AVRIL 2006
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Antoine

Fabi Antoine


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Super physique   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 22:56

juste Bravo, superbe ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiantoine.com
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:21

Interview de Jean-Marc CLAIRE , par G.G dans le dernier MONDE DU MUSCLE qui vient juste de paraitre. Jean-Marc est sur 4 pages 1/2

Jean-Marc Claire - Page 2 Mondeinde2004gk1

Jean-Marc Claire - Page 2 Img0069jj2

Jean-Marc Claire - Page 2 Sbestaumondialbodyfitness2006photogilbertgirardky9


Jean-Marc Claire - Page 2 Jeanmarcenprparationpoureuropewabba2005eq4

Jean-Marc Claire - Page 2 Mondeinde2004yr2
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:59

il parle de sa diete et la façon qu'il s'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:35

natbody59 a écrit:
il parle de sa diete et la façon qu'il s'entraine?

Oui, et il donne des exemple de séances et mentionne aussi les charges utilisées. Les réponses de Jean-Marc à mes questions vont en surprendre plus d'un ... tellement c'est "trop" simple. Et pourtant, c'est bien là que réside la réussite.
Il manquait la médiatisation à Jean-Marc , voilà qui est fait. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 21:11

je l'ai vu au salon et je le trouve vraiment superbe

Tu en sais plus sur lui sa maniere de s'alimenter ? il vit en outre mer ou en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 21:40

Voir le Monde du Muscle N° 268 en pages 21.22.23.24.et 25
Jean-Marc habite en Guadeloupe .
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 00:54

je parlais d'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:19

Ca y est j'ai lu le reportage, dommage qu'il ne soit pas plus descriptif sur son entrainement et regime

Est ce que jean Marc Claire a un site ou adresse internet ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:50

Très bon interview Gilbert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 09:04

Pour répondre au sujet des ses entraînements. C'est comme pour tous les culturistes . Ce qui est valable aujourd'hui ne le sera plus dans 2 mois. Les entraînements changent au grès des impératifs, des éventuelles blessures, de la forme du moment, des objectifs ( prise de masse ou sèche). Beaucoup de champions dans les interviews ne souhaitent pas donner un exemple d'entraînement, parce qu'ils savent très bien que des jeunes vont faire l'erreur de les copier pour devenir comme eux, ce qui est absolument impossible, nous le savons. Jean-Marc donne un exemple d'entraînement, mais il aurait pu en donner un autre tout aussi valable.
Pour moi, le plus important était de le mettre sous les feux des projecteurs, parce qu'il est assez exceptionnel. Il a une ligne fabuleuse, et allez savoir...c'est peut-être le second Serge NUBRET .
On notera cependant qu'il préconise au maximum 2 gr de prote ( maximum) par kilo de mase sèche, alors que la plupart des bodybuilders en France, affirment en prendre au moins 4 grammes .
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 13:03

oui je sais bien que leur entrainement évolue mais bon c'est toujours interessant d'avoir des exemples, pour sa diete aussi. Les 2gr par kilos de poids de corps je pense que c'est peu ou alors il compte que les "vraies" proteines et non celles issues des pates riz cereales... avoir

si tu pouvais en savoir d'avantage sur ses regimes en prise de poids, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:42

Dans les calculs de proteine, on en compte pas celle venant des cereales, legumes... c'est toujours comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 16:04

Et pourquoi?
Accompagné de protéines complètes, on les assimiles pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:39

D'autres photos de Jean-Marc CLAIRE sur le site de Marc NAIMARK.

http://www.bodybuildingfrance.com/competitions/comq133/claire.htm
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:24

Body a écrit:
Et pourquoi?
Accompagné de protéines complètes, on les assimiles pourtant !

Parceque beaucoup de pratiquants sont incultes de ce côté... Je viens de lire l'interview : en premier lieu, je suis content de voir confirmer ce que je dis à longueur de pages par l'un de nos meilleurs athlètes, si ce n'est le meilleur du moment, notamment sur la diète. D'après moi, ce serait encore mieux si l'on avait un bodybuilding qui lui permette de se présenter avec 20 kilos de moins, mais bon...

D'autre part, je souhaite juste ajouter une chose sur la prise de proteine, pas très "plaisante" c'est vrai: il est clair (!) que pour peser 110 kilos secs,ou presque, ce n'est pas les 2 grammes de proteines qui comptent, mais bien les fixateurs desdites proteines, qui sont illégaux ( pour ceux qui fonctionnent).
Ceux qui vous vendent 3 4 ou 5 et même six grammes de prot par kilos (comme Sarcev) peuvent consommer ces doses, car après tout en comparaison de ce qu'ils s'enfilent, une surdose de proteine, c'est pas si grave. Et d'autre part, ça permet de faire vendre les produits...
Préconiser 2 grammes, c'est raisonnable, même si des athlètes comme J marc les fixent mieux, parcequ'ils ont de meilleurs "nutritionnistes" que vous... Donc n'imaginez pas devenir comme ça naturellement avec 1g ou 2 ou même 15g de prot...
voilà...

Et venez pas m'engueuler, c'est moi qui ai demandé que Jean Marc ait sa rubrique ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:43

Bonjour,

Bien sur personne n'est dupe, de nombreux pratiquants savent que l'on ne peut obtenir un tel développement en étant "clean" mais bon on aime y croire, moi le premier Wink

En fait c'est surtout que 2gr c'est vraiment pas bcp ou alors c'est un régime light pour grossir Confused pour moi ça fait 170gr pale

Rien que le repas de midi et soir si tu prends 200 à 250gr de viande maigre tu as 100gr de proteine, ensuite tu ajoutes les oeufs, fromage blc du matin tu es a 150gr + les collations, tu dépasses largement sinon MOI j'ai la dalle!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:48

houla reprend tes tables de dietetique
250gr de viande
45gr de prot

http://www.dietetique.lu/index.php?action=infos6g1
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:52

oui on est pas à 5gr prés :

environ 23gr de proteine pour 100gr de dinde donc 57.5 pour 250gr tu vois c'est encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:02

Nous allons essayer de ne pas trop nous éloigner du sujet, c'est à dire Jean-Marc CLAIRE. Lorsqu'on assiste à l'entraînement d'un champion. Lorsque ce dernier nous dit ce qu'il mange, on est toujours étonné que ce soit si simple, si basique.
Si Jean-Marc avait dit "je prends 5 gr de protéine par kilo corporel de masse sèche et par jour" , tout le monde aurait dit : " Ah !!! je le savais bien !! " .
En fait, beaucoup de culturistes "intermédiaires" ou débutants, voudraient que les champions leur confirment ce qu'ils croient être la vérité. Or, la vérité est ailleurs.
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marc Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Claire   Jean-Marc Claire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEAN MARC BERNARD
» Pas claire du tout la W.A.B.B.A
» Jean luc cardon
» Jean-Luc GORY
» Jean TEXIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser