Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement

Aller en bas 
+4
cedric74
JR
babtou59
Bandit1980
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:13

JR a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Pour ceux que ça interesse nous ouvrirons un topic que je mettrai en post it et titré " ma photo du mois". Donc 30 jours environ entre chaque photo. "En pieds "SVP et toujours dans la même pose c'est à dire "relax".
La tenue vestimentaire ?? En caleçon ou en slip et pieds nus. Rien d'autre.

De plus, ce topic permettra de recevoir des encouragements d'abord, mais aussi des conseils sur ce qu'il serait bon de travailler un peu plus...le points faibles, les points forts.
Le premier qui se décide peut ouvrir lui-même le topic et y mettre sa première photo avec la date exacte de la prise de vue.

çà marche pour je participerai!! je trouve que c'est une super motivation!!
ouai pourquoi pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:55

J'ai commencé a faire sa avec des potes ensuite on laisse tomber pas par manque de reusltats mais par "contraintes" mùais bon je vais m'y remettre alors Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 05:50

Gilbert Girard a écrit:
Pour ceux que ça interesse nous ouvrirons un topic que je mettrai en post it et titré " ma photo du mois". Donc 30 jours environ entre chaque photo. "En pieds "SVP et toujours dans la même pose c'est à dire "relax".
La tenue vestimentaire ?? En caleçon ou en slip et pieds nus. Rien d'autre.

De plus, ce topic permettra de recevoir des encouragements d'abord, mais aussi des conseils sur ce qu'il serait bon de travailler un peu plus...le points faibles, les points forts.
Le premier qui se décide peut ouvrir lui-même le topic et y mettre sa première photo avec la date exacte de la prise de vue.

tien voila c'est commencé
https://bodybuilding.forumactif.com/LE-FORUM-c8/Discussions-sur-le-Bodybuilding-f23/-p36019.htm#36019

corrige moi ce qui serait bien pour le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
xzara




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2007

photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:13

merci de m'avoir mis sur ce post,pour ce qui me concerne je suis pas dopé tongue bon en même temps j'ai pas la même carrure Crying or Very sad quoi que les dernière photos le le trouve un peu trop carré,merci bandit1980 d'avoir pensé à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement   photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos a chaque mois pendant 4 ans d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» progession(image a chaque mois)
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale
» Divers: Faut-il toujours prendre lourd ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser