Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:50

toutes les photos de la demi final sur www.afcpas.fr tu cherche a gauche ""DIAPORAMA ""ensuite tu click sur ""CHAMPIONAT DE FRANCE ""puis 2007 1/2 FINALE A SARCELLES et regal toi..... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:07

Je t'ai apercu mais j'ai pas osé venir te parler. Very Happy
Tu viens à Boulogne?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 07:59

QUI SUIS JE POUR QU ON NE PUISSE PAS M ABORDER???????c est vraiment domage car nous aurions pu avoir une longue conversation la soiree a ete longue....non je ne vais pas a boulogne...le temps n est plus ou je courais les 4 coins de la france pour voir une compet. a tous ceux qui lirons ce message si vous me croiser venez me dire bonjour, rencontrer des BB ma toujour rendu heureux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:28

nous mon petit bernard on c est rater de peux ,car tu es venue au salon le vendredi et moi le samedi , dommage que l on n est pas discuter un bout de gras, car gg ne pas pas lacher au salon ,et c etais franchement un moment super , dommage que l on ne c est pas vue avec le tolier lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 08:37

Body a écrit:
Je t'ai apercu mais j'ai pas osé venir te parler. Very Happy
Tu viens à Boulogne?
tu ai d ou BODY????? si je suis pas trop indiscret!!moi je suis d aulnay sous bois et j y etais..........
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:12

Toi et moi, on se connait.
Je t'avais pas reconnu sur ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 09:47

toute la finale en photos sur le site de la fede...vous faites la meme chose que pour la demi A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Empty
MessageSujet: Re: resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles   resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de la demi final nord AFCPAS a sarcelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER A.F.C.P.A.S.-N.A.B.B.A (Lopez)
» resultats FRANCE 2008 AFCPAS
» Demi Finale FFHMFAC - 23 avril 2005 - Haubourdin
» PHOTOS DEMIE NORD IFBB 10 AVRIL 2005
» demi finale a sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser