Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etre sec et mince ou etre massif et moins défini

Aller en bas 
+21
Nicotine
leepriest63
yanis
Matt
rody13
merlin
chabe
LHONORE
gael
Bandit1980
olympique2005
Koston
sebas
roro77
lan
Cedric
Jonathan.S
dolfi
gallis bernard
Monstro33
Kai
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 16:02

on t en voudra pas kai si tu es trop mince lol! allez courage Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 16:50

mon probleme c'est que je n'arrive pas à etre plus large ou plus massif (prendre du gras pas question!! Shocked ) donc je prefere avoir un physique le mieux taillé possible plutot que d'etre plus volumineux et pas forcement plus esthétique (c'est mon cas personnel mais d'autres arrivent à conjuguer les 2 avec classe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:18

Merci, merci ! Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:08

lol! idiot va!
en tout cas Sebas à un physique super! il est super bien découpé! Wink Razz
qui fais mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:57

en voila un que j'admire depuis longtemps qui a su allier masse, définition et classe Razz
ce n'est pas un athlete francais, mais vu que ca fais parti de l'age d'or du body, on m'en voudras pas je pense
voici Frank Zane

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Zane110
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Zane210
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Zane1710
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Zane2210

il n'y a aucun doute que d'autres ont fais mieux depuis, mais il reste une grande réference pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koston




Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/09/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 15:58

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-e.over-blog.com/
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:42

ta raison kai , ya rien a dire, mais comme tu dis ya d autres personnes du meme gabarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:39

le reve c'est d'etre un peu massif avec des stries partout partout! Razz bientot bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:32

pour la plupart d'entre nous qui ne faisons pas de compétition le but n'est pas d'être plus massif que untel, plus sec que d'autres mais de PROGRESSER AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE. Pour soi et non pas pour les autres. On n'a pas tous la même génétique, on peut la repousser en améliorant la connaissances de ses propres paramètres physiologiques, la nutrition, l'entrainement. Le culturisme est un combat contre soi même. Si une personne est épanouie au regard de ses progrès, pourquoi la juger ? On ne peut que la féliciter au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:02

comme tout le monde ici on préférerait tous avoir le meilleur des 2 monde comme frank zane. Mais bon a choisir je préfére la masse et la force
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:22

Kai a écrit:
mon probleme c'est que je n'arrive pas à etre plus large ou plus massif (prendre du gras pas question!! Shocked ) donc je prefere avoir un physique le mieux taillé possible plutot que d'etre plus volumineux et pas forcement plus esthétique (c'est mon cas personnel mais d'autres arrivent à conjuguer les 2 avec classe Very Happy )
c'est vrai que ca dépend des morphologies
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:56

mass with class !! mdr Bad) mais s il fallait choisir je prefer etre mince et sec que massif et gras il n y a mm pas photo
Revenir en haut Aller en bas
LHONORE




Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : QUISSAC
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:07

Very Happy Le mieux étant d'associé masse et définition voila la clé!lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
chabe

chabe


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:20

Perso j'aime mieux etre massif, avec evidement les abdos apparant, ce qui est possible!
Apres c est vrai que ca depend de ce que l on recherche, moi c force, puissance,et masse , le tout avec harmonie, enfin le plus possible.
De plus beaucoup de ceux qui sont hyper sec ne le sont que pour les competition, et pas hors saison......enfin ce n est que mon avis.

Enfin pour moi qulequ'un qui pour 1,70m pése 70kilos sec ne ne peut etre massif, par contre quelqu'un qui pour la meme taille pése 85 , 90kilos sec seras forcement massif...... salut

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:19

ben tu vois je mesure 1m69 je pese 80 kg et je susi sec constament strie sur les pecs , veines sur les abdos .
Et , question force , te fais pas de soucis la dessus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chabe

chabe


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:33

Si c esr a moi que s adresser ton messagr Merlin, c est cz que ja disais, non?
Tu fais 1,69m pour 80kilos, sec, 10kilos de plus que ta taille( enfin, je me comprend), donc tu doit etre massif; enfin celon mes critere.
En revange si pour la meme taille tu peserais 15kilos de moins, tu paraiterais forcement moins massif(a definition egale bien entendu), enfin je pensais que c etait du bon sens....
Ce qui n enleve rien aux athletes moins massifs 5lourd), mais super defini et proportionnes....
Sinon un physique que j aimais bien pour ilustrer mes propos:
MIKE MENTZER
Revenir en haut Aller en bas
rody13




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:20

http://johnsasandersndersjohn.e-monsite.com

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:56

chabe a écrit:
Si c esr a moi que s adresser ton messagr Merlin, c est cz que ja disais, non?
Tu fais 1,69m pour 80kilos, sec, 10kilos de plus que ta taille( enfin, je me comprend), donc tu doit etre massif; enfin celon mes critere.
En revange si pour la meme taille tu peserais 15kilos de moins, tu paraiterais forcement moins massif(a definition egale bien entendu), enfin je pensais que c etait du bon sens....
Ce qui n enleve rien aux athletes moins massifs 5lourd), mais super defini et proportionnes....
Sinon un physique que j aimais bien pour ilustrer mes propos:
MIKE MENTZER

je suis lourd , mais je fais moins lourd d apparence , hormis a la congestion .
Je reste sec toute l année , car ma diete s y prette , ce qui ne m empeche pas de gagné en qualité petit a petit .

chabe dit :
beaucoup de ceux qui sont hyper sec ne le sont que pour les competition, et pas hors saison......enfin ce n est que mon avis.


tu te trompe sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
chabe

chabe


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:04

OK peut etre que je me trompe Merlin.

Mais tout depand de ce qu'on appelle sec!
Evidement qu'on on peut progresser en restant 'propre' toute l'annee, et meme HEUREUSEMENT, c'est le but du culturisme je crois...

Mais quand je dis que beaucoup sont hyper sec pour la competition, je veux dire par la que quelque semaines avant le jours j, c 'est regime draconien, sans compter les phase de decharge et de recharge glucemique juste avant...... Mais encore une fois peut-etre me trompe-je?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 14:17

merlin a écrit:
ben tu vois je mesure 1m69 je pese 80 kg et je susi sec constament strie sur les pecs , veines sur les abdos .
Et , question force , te fais pas de soucis la dessus Exclamation

c'est pas du jeu tu fais ta seche au nutella Laughing
avec les année, si on s'interesse à la discipline, on peut etre sec et lourd, c'est juste une question de connaissances, de bonne nutrition et d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:25

chabe a écrit:
OK peut etre que je me trompe Merlin.

Mais tout depand de ce qu'on appelle sec!
Evidement qu'on on peut progresser en restant 'propre' toute l'annee, et meme HEUREUSEMENT, c'est le but du culturisme je crois...

Mais quand je dis que beaucoup sont hyper sec pour la competition, je veux dire par la que quelque semaines avant le jours j, c 'est regime draconien, sans compter les phase de decharge et de recharge glucemique juste avant...... Mais encore une fois peut-etre me trompe-je?
salut

je suis competiteur a mes heures perdu , donc les phase de decharge je connais , et un regime c est pas quelques semaines , surtout si on cherche la qualité musculaire , la densité !!
Revenir en haut Aller en bas
chabe

chabe


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2008

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:13

ok ok!
C'est dommage que tu te concredise un peu, tu dis que les regime tu connais, et que c'est pas quelques semaines.... ben moi je pensais que c'etait environ 10, 12 semaines avant la compet, sauf si evidement tu viens de faire 1 enorme prise de masse!
Maintenant comme tu disais que tu plus haut que tu restes sec toute l'annee,???, alors si sec il te faut plus de temps que ca pour etre pres pour une compet???
Enfin, c est pas le sujet du post!
salut
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:27

je me contredit en rien
tu veux des photos , je susi a 3 a 4 kg de mon poid de compet , j ai fais monde que j ai gagné en wpf . alors je pense connaitre un petit peu question de regime et de preparation . etre a 3 ou 4 kg n empeche pas de demarré tot son regime , ca te permet de descendre petit a petit et de gagner en densité , et bon , je vasi aps m eternisé , tu as surement beaucoup d experience la dessus . Je te laisse donc a tes opinions
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:58

je pense qu'il faut le vivre pour comprendre et savoir
je connais le physique de merlin et il est vrai que ca lui reussi de faire comme il le dit
d'autre prennent plus de poids et reussisent bien aussi peut etre
perso je prefere prendre 4-5 kilos dans l'année pour en gagner 2-3 de muscle, car à partir d'un certain stade, le corps ne progresse plus aussi vite qu'au début
il me semble avoir lu qu'une personne qui s'entraine depuis longtemps ne peut esperer progresser de plus de 3 kilos de muscle par an, dans ce cas, pourquoi en prendre 10 ou 15 pour en garder 3 arrivé à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:04

3 kilos tu es gentil kai , avec le temp , c est plus le poid qui change , mais la qualité uniquement Wink . Je parle bien sur , sans utilisation de complement surpuissante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre sec et mince ou etre massif et moins défini   Etre sec et mince ou etre massif et moins défini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre sec et mince ou etre massif et moins défini
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut on etre pret pendant plusieurs semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser