Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )

Aller en bas 
+10
pierrevesoul
Diego
JR
roro77
Matt
Cedric
jamel el-gharbi
Kai
yanis
gallis bernard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 08:24

j ouvre une nouvelle rebrique. vous rappelez vous de votre premier jour d entrainement????moi c etais le 08/MARS 1978 cela fait 29 ans aujourd hui..la salle etais un petit prefabriqué du coté de villier le bel (95 ) matos rustique mais tres chaude ambience. gelé l hiver,sauna l été, j y suis resté un an ensuite grace a la revue "PLEINE FORME""J ai lu un reportage sur une salle plus pres de chez moi,et je me suis inscrit et depuis 27 ans je m entraine au RAINCY . ET VOUS?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 09:40

Pour moi, c'était à l'automne 1963 dans une salle de Stains, Val d'Oise... qui à cette époque était la "Seine et Oise ". j'avais un peu plus de 16 ans.
Je "touchais" quelques barres et haltères, on ne peut pas vraiment dire que je m'entrainais dur. Je ne faisais que découvrir le sport de mon idole STEVE REEVE. Wink

Cette salle ne portait pas de nom.Elle était minuscule (- de 100 m2) Les gars s'entraînaient en short et torse nu pour la plupart.Pas de machine, que des barres, haltères et bancs.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 09:54

44 annees de pratique cheers cheers je pense que tu es le plus ancien culto du forum affraid , bon je pense que tu es sur la bonne voie pour aimé la muscul thumleft , soit patient study et les resultats viendrons sunny ,les 50 premieres annees sont juste la pour te donnees les bases drunken , apres c est que du bonheur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 10:10

moi c'était vers fin mai 1999 dans une toute petite salle à coté de chez moi!
la salle était partagée en 2, il y avais un coin pour des personnes qui faisaient du rock acrobatique, et une toute petite partie muscu, sous les toits en ferail (ca caille l'hiver et ca crame l'été Shocked ) avec quelques barres, halteres, machines et 2 vélo...c'était petit mais j'y garde d'excellents souvenirs (la salle a fermé 1 an apres mon arrivée)
autant que je me souvienne, à mon 1er entrainement j'ai fais n'importe quoi (comme tout le monde son 1er jour! Razz )
8 ans plus tard l'envie est toujours là cheers thumright
bon anniversaire pour sa 1ere il y a 29 ans à Bernard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:34

premier entrainement mars 1994, ds une grande salle, ou s'entrainais egalement sylvie asmenjeau, un bon materiel. je me souviens encore du jour ou j e faisais du devellopé couché.
arirvée a la faillite musculaire, plus moyen de la reposer, je lais faite glissée sur mon ptit torse, la barre ma écrasé le ventre pour que je puisse me relever. ca ma servie de lecon.

oujourdhui l'espace muscul est limité a 20m/2.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:59

moi ca fait moin longtemps .

c etait en janvier 2003 , peu de temps apres la naissance de mon fils .
a 24ans , chez moi , avec de petit halteres . j y ai fait n importe quoi egalement au debut
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 15:54

Pour ma part j'ai commencé il y a 6 ans bientôt. Je n'avais tellement pas de force que je n'arrivais pas a ouvrir les bloques disques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 00:20

et moi c etais avec mon oncle au arcs, j etais en admiration devant lui et son collégue d entrainement, et me voila a commencer a lever des barres , mais rien de folklorique point de vues des poids que j essayer de lever lol! , car j avais une 10 ene d année voila pour ma petite histoire.sympas ce topique sur ce sujet , bien jouer bernard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:12

je remonte le topic pour avoir les infos sur les nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:24

moi le premier entrainement noté sur mon premier cahier d'entrainement c'était le 25 novembre 2002 à 19h30.. mais le premier premier çà devait être la semaine d'avant... c'etait chez moi avec mon tout nouveau matos perso...

c'était une seance triceps-epaules et pour les epaules j'avais fait :
developpé devant assis avec la barre à 19kg: 3 séries de 10 reps deet échec à la 6eme rep de la 4eme serie
élévation latérales 6kg 10 reps puis 6!!!
élévation latérale à 4kg: 3*10 reps....

ben quand je relis çà je me dis que j'ai un peu progressé! lol
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 21:40

super jr , comme ca tu vas pouvoir soulever des plus grosses prise thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 00:28

Ancien pratiquant de boxe j' ai en 1984 decouvert la culture physique avec un bullworker qui a eu le merite d' ameliorer et tonifier ma musculature , j' en ai fais tres regulierement durant quelques années et en 1996 sur une grosse blessure lors d' un gala j' ai tout arrété puis en 1999 las de ne rien faire je me suis inscris dans une salle associative a coté de chez moi assez bien garnie ma foi et une cotise tres slim.
j' y ai beaucoup travaillé la musculation de la langue j' avoue, si j' avais vraiment bossé toutes ces années je serais, je serais,... cheers
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Muscuhj3
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 07:22

UN BULLWORKER je l avais oublier celui la.5mn par jour et vous finirer musclé comme le gars de la photo!!!!!!!!si quequ un a une photo j aimerai bien en revoir un????
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:03

Diego a écrit:
Ancien pratiquant de boxe j' ai en 1984 decouvert la culture physique avec un bullworker qui a eu le merite d' ameliorer et tonifier ma musculature , j' en ai fais tres regulierement durant quelques années et en 1996 sur une grosse blessure lors d' un gala j' ai tout arrété puis en 1999 las de ne rien faire je me suis inscris dans une salle associative a coté de chez moi assez bien garnie ma foi et une cotise tres slim.
j' y ai beaucoup travaillé la musculation de la langue j' avoue, si j' avais vraiment bossé toutes ces années je serais, je serais,... cheers
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Muscuhj3

pas mal du tout on dirait ta salle diego... c'est vrai que les assos c'est le panard quand çà marche bien: matériel top niveau et renouvelé régulièrement et côtisation dérisoire par rapport aux clubs privés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:30

gallis bernard a écrit:
UN BULLWORKER je l avais oublier celui la.5mn par jour et vous finirer musclé comme le gars de la photo!!!!!!!!si quequ un a une photo j aimerai bien en revoir un????

C'est ROBERT BRETON qui en faisait la pub à l'époque de sa sortie il y a très longtemps
.


ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Art1010

Robert qui s'entraîne toujours ici dans le Var à près de 65 ans maintenant, et en super forme. cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:48

comme quoi quand c est fait raisonnablement la muscul conserve.....
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 23:08

C' est vrai Jr, on dirait un peu une salle perso .

(Gilbert ton nouvel avatar c' est de la bombe ), sur la notice du bullworker il y avait effectivement tous les mouvements réalisés par Mr Breton, moi le bullworker je n' en attendais pas plus que ce qu' il m' a apporté ma foi, je n' ai pas été décu mais pas en 5 minutes par jour mais plutot 20 ou 30.
Revenir en haut Aller en bas
pierrevesoul

pierrevesoul


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 01/08/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 21:53

Moi j'ai commencé à m'interresser à la muscu quand je me suis retrouvé a l'hosto parceque j'était premier de ma classe. A ce moment la je 54 kg pour 1m82 ( c très peu je sais).
Je m'était dis que si j'était plus musclé, j'aurai d'avantage confiance en moi, donc je me suis renseigné sur les prix en salle pres de chez moi 300 € l'année . Trop cher pour moi qui ne trouve pas de travail, donc j'ai économisé, et maintenant, j'ai un banc une grande barre et 2 haltères ainsi qu'une 50ene de kilos de poids, et depuis 3 mois j'ai franchi le cap, malgré que je ne peu pas mangé comme il le faudrais, j'ai pris 7 kilos en 3 mois.
Voilà pour ma petite histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/svat
xzara




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 18:32

Citation :
Moi j'ai commencé à m'interresser à la muscu quand je me suis retrouvé a l'hosto parceque j'était premier de ma classe. A ce moment la je 54 kg pour 1m82 ( c très peu je sais).

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xzara




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 18:39

pour moi j'ai commencé la muscu au mois de novembre de l'année 2006,je me suis pris en main au retour d'un voyage ou je pesais 82kg Embarassed je pratique la muscu chez moi avec 60kg de fonte,un banc une barre de 1m75 plus un tretix pour les dips,voici une photo pour voir la différence en moins d'un an,desolé pour la qualité de la photo de droite Embarassed


ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Juin06juillet07petitedr6
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 07:11

fellicitation pour tes résultat.
Revenir en haut Aller en bas
xzara




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 09:06

Citation :
fellicitation pour tes résultat.

merci beaucoup Wink en même temps j'espère lancer un message pour dire que tout le monde peut y arriver,cèrte avec du temps pour certain mais les résultats arrive obligatoirement avec de la patience et du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 21:57

ont a pas dit le contraire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:59

Vous en avez de la chance de vous souvenir de la date exact !
Moi c'était à l'automne ou au printemps je ne sais plus c'était il y a 15 ans (peut être 16 ) ,et déjà que je n'ai pas la mémoire des dates!

Mais je me souviens tres bien de mes débuts, dans des combles étriquées, avec un repose barre et un banc en contreplaquée (mais solide ;-)) .
C'était pour stopper la clop (çà a tres bien marcher) et j'ai pris plus de 10 kg, de muscle en un an(et quasi pas de gras au final!).
J ai eu la chance d'être "coaché" dès le premier jour par un pote compétent.

Conclusion, il vaut mieux un truc un peu "zone" et limite mal ou peu équipé mais ou on est bien suivis avec un bon programme qu'être dans une salle grand luxe avec un prof absent et un bout de papier incompréhensible (pour le débutant) comme programme (et tout sur machine!misère...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:04

tu as eu plus de chance que la plupart d'entre nous à nos débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )   ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE( votre premier entraînement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les electrostimulateurs
» premier grand prix d'ay champagne
» PRODUCTIONS DU RENARD.Joyeux anniversaire
» Fondamentaux: Le volume musculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser